| Venez vous présenter ici ! | |
|
+107LAFAYETTE_37 Antsaintex Flingueur-Phil dups Scars Pazuzu Goodfellow Manu62 YACKISBACK PommeDePin85 Briskouan Barad-Mou HanCloster spihurry Bodega28 Teach Khelz sulian Mimilemoose Lowendal Chtilolo37 Maillard zargoz Jacques MOINOT ABS Spad VII cpm maxireves Geibi jppbill Blue Noser Vincent1 Goago redfox Pappy Boyington Grand Enfant MORPHO Ludo bastien Jérémy Pierrot36 mikitouf chee911sc Jbear Morkrog Erralion Archimede50 IL-4 JudasBricot gaeta genesteal28 Wildcat Bastou histosim maximus Beldchamps Von°Ron° Chopper aris_thantos Wouffo shoyandell jothejoker Fumichon Don Pedro DamLo verole Math-PP-boyington golbarg Looping Louie Khaymann Drazhars tiopepe nothung sgtloren showman800 mimidelabosse Sulring sunkart didierb2 Philou scoutoujours Dagnir champy dr nono Theiodoros Brosse-Tempête Le Vieux Gone -JB- farenael Totoph Taybo nickalto chaobis vilyodin merlindex Grumph boubagump Moïse FA60 nolane Mike Casey Waxfrance lucky helmut chsic monse sir_erickson 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:03 | |
| Vous avez vu le nombre de connectés des dernières 24h ? _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 7 Avr 2016 - 14:22 | |
| Le spameur fou a encore frappé ! Il vient surtout de découvrir l'outil "envoi de message en masse"... Même moi je l'ai reçu. _________________ |
|
| |
histosim Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : Wangenbourg-Engenthal Date d'inscription : 05/04/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 7 Avr 2016 - 19:30 | |
| - monse a écrit:
- Mais bien sûr, l'incontournable Instant de rêves d'Haguenau.
Y retrouve-t-on des anciens qui auraient participé à Ze tournoi Wings of War d'Haguenau en 2010 justement organisé par Instant de rêves ? https://wingsofwar.1fr1.net/t760-petit-reportage-du-tournoi-de-haguenau-le-13-03-010#8374 Salut a nouveau il se peut qu'il y ait des anciens mais étant nouveau dans le club je ne peux te renseigner de plus les photos n'apparaissent plus sur le post, je ne peux même pas reconnaître des visages désolé. |
|
| |
Bastou 1ère classe
Nombre de messages : 39 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Bastou (Rennes) Jeu 5 Mai 2016 - 17:54 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Bastien et je suis basé à Rennes (35). Habitué des wargames j'ai pu tester WoG il y a peu. Et ce fût un véritable coup de coeur : simple, nerveux et jouissif. Et dès la première mission j'étais convaincu. Sur les conseils de mon pote qui m'a initié, je m'inscris donc sur votre forum. J'ai commandé de quoi jouer et à nous deux ça nous fait une belle petite collection. Je vais donc rapidement me pencher sur de la scénarisation, des campagnes, du modélisme de pions objectifs... ça foisonne d'idées. Je suis aussi depuis très longtemps un passionné d'aviation militaire WWII et j'ai été élevé à Il2-Sturmovik, Combat Flight simulator et autres War Thunder En espérant que cette présentation conviendra. A+ et fly safe. Bastou |
|
| |
Von°Ron° Caporal Chef
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 5 Mai 2016 - 18:02 | |
| il est là ! content que la partie ait fait un nouveau convaincu que WoG, c'est le bien (xwing=coté obscur tout le monde le sait). c'était comme tu le dis, une partie épique, et je sens que je vais revoir des bombardiers et autres forteresses d'ici peu dans le ciel européen... A nous deux, on va pondre de jolis rapports de batailles et je suis chaud bouillant pour une campagne multi-fronts !!! BIENVENUE ! |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 5 Mai 2016 - 20:18 | |
| Bienvenue Bastou |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 5 Mai 2016 - 20:22 | |
| La Bretagne en force. Bienvenue à Bastou et félicitations au sergent recruteur Von Ron pour sa passion communicative. On espère que quelques avions russes du front Est présents dans Sturmovik IL2 seront développés par Ares Games dans le futur.
à vous 2, vous allez relancer l'intérêt pour la version WW2. On attend le rapport de vos aventures aériennes. _________________ |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 5 Mai 2016 - 23:16 | |
| Bienvenue Bastou et bon vol parmi nous ! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 5 Mai 2016 - 23:26 | |
| Bienvenue Bastou et bon amusement !!!!
_________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 6 Mai 2016 - 2:48 | |
| Quel entrain ! Ca donne presque envie d'habiter la Bretagne ! Bienvenue et que le ciel s'ouvre de ces futures belles batailles ! |
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 6 Mai 2016 - 8:09 | |
| Sois le bienvenu, sur ce forum. l'Alsace, le Nord, la Belgique, la Bretagne, Paris, il n'y a que le sud qui est à la traine en nombre de joueurs... c'est à cause du soleil |
|
| |
Bastou 1ère classe
Nombre de messages : 39 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 6 Mai 2016 - 8:55 | |
| Merci à tous pour tout vos messages d'accueil Vu l’entrain que Von Ron et moi avons pour ce jeux, je suis sûr qu’on va faire des émules. Bastou |
|
| |
Beldchamps Caporal Chef
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : BEAUMONT (43) Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 9 Mai 2016 - 18:35 | |
| - Don Pedro a écrit:
- Sois le bienvenu, sur ce forum. l'Alsace, le Nord, la Belgique, la Bretagne, Paris, il n'y a que le sud qui est à la traine en nombre de joueurs... c'est à cause du soleil
Que veux tu on colonise mais c'est pô facile!!! Qui a dit que je ne suis pas du Sud???? Bienvenue !!! |
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 10 Mai 2016 - 9:33 | |
| Beaumont... ça rapproche de la mer. Y a du très bon facteur de cornemuse dans ces coins là et plus au nord de vielle à roue, ça nous éloigne de l'aviation mais le coin Clermont-Ferrand ça m'évoque plus les bonnes bourrées qui déboitent |
|
| |
Wildcat Caporal Chef
Nombre de messages : 149 Age : 72 Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Aoû 2016 - 17:43 | |
| Bonjour à tous. Passionné par l'Histoire; la mer mais aussi par les avions (seconde guerre mondiale ) vous comprendrez que je m'intéresse à l'aéronavale J'habite un petit coin de Picardie, au bord de la mer (oui je sais, je suis un privilégié ) jouxtant la Normandie, le Vimeu. J'ai quelques figurines WOW etWO dans mon logement de fonction à Paris. Je ne peux en entreposer chez moi, ma meute de chats norvégiens en ferait de la bouillie. Un ami joueur (co auteur du livre "Et si la France avait continué la guerre" ) m'a offert le KI 84 de Fujimoto. Je suis impatient de m'en servir. Pour ce jeu et pour d'autres, je compte demander à la mairie une salle pour jouer régulièrement. Je gère une petite société familiale. Pour mon âge je vous donne un indice, a la SNCF j'ai la carte Senior Pour ceux qui connaissent j'ai fait 8 parties ( campagne globale ) de World in Flames (bien sur avec l'extension Planes in Flames Gold ) jeu donnant les bases de départ historiques de la seconde guerre mondiale et après nous délirions Une carte de 8m x 2 avec 12000 pions Sur PC je joue à Das Boot ( 7 ans que j'attends la réforme de l'aviation , pour l'instant nous pouvons faire juste de la reco....) et l'Aube des Aigles jeu à la base exclusivement aérien mais qui est devenu un jeu de guerre globale avec les extensions terrestres et navales . Nous sommes dans la dernière partie test en Avril 44 Comme les autres je cherche des joueurs. Sur Paris et la Somme. Eventuellement la partie Nord (coté Mer ) de la Seine Maritime. Comme c'est difficile d'en trouver je vais en inventer. Je compte demander à la mairie (pour une fois qu'elle fera quelque chose de bien , bon c'est pas gagné, j'habite une petite ville de 3500 habitants ) une salle pour faire une initiation à WoW et à Formula D. C'est bien le diable si je n'arrive pas à inoculer le virus de notre jeu |
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Aoû 2016 - 19:03 | |
| Bonjour Martial et bienvenue. Merci pour cette présentation personnelle et ludique. N'hésite pas poster des images des premiers combats du Ki.84 dans le Pacifique et de tes autres parties également. _________________ |
|
| |
tiopepe Sergent Chef
Nombre de messages : 349 Age : 72 Localisation : GNV 92 Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Aoû 2016 - 19:09 | |
| La bienvenue parmis nous et de nombreux combats. |
|
| |
Wouffo 1ère classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Aoû 2016 - 20:36 | |
| Bonjour Martial. Bon vol sur le forum et ailleurs.
|
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Aoû 2016 - 20:46 | |
| _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
Wildcat Caporal Chef
Nombre de messages : 149 Age : 72 Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 10 Aoû 2016 - 0:24 | |
| |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 10 Aoû 2016 - 11:55 | |
| Bienvenue Martial |
|
| |
Grumph Sergent Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 10 Aoû 2016 - 12:58 | |
| Bienvenue Martial et bon vol parmi nous !! C'est un plaisir de voir arriver un nouveau passionné d'histoire et de wargames. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
|
|
| |
genesteal28 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Eure et Loir (près Chartres) Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 10 Aoû 2016 - 13:15 | |
| Bienvenue !! _________________ "Il ne sert à rien de faire de son mieux. La réussite, c'est faire ce qui est nécessaire." Sir W.Churchill.
|
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 11 Aoû 2016 - 11:43 | |
| Bienvenue aux nouveaux arrivants (oui, c'est au pluriel: j'ai beaucoup de retard). _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
gaeta Bleu
Nombre de messages : 9 Age : 50 Localisation : Illkirch (67) Date d'inscription : 16/07/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 13 Aoû 2016 - 12:46 | |
| Bonjour a tous. Nouveau venu ici, et découvrant a peine WOG, une petite présentation s'impose: José, 42 ans et habitant autour de Strasbourg. J'ai découvert WOG il y a très peu de temps (un ami ayant le jeu depuis belle lurette, mais pas encore tester). Résultat du test, achat direct (bon le starter n'est plus trouvable, donc juste quelques avions). Voici la liste: P-47D Thunderbolt (Raymond) P-51 Mustang (Ellington) B-17G "a bit of lace" B-25B Mitchell Douglas A-24B Banshee (Ruet) FW-190-D-13 (götz) BF.109 K-4 (Hartmann) Heinkel He.111 H5.
Achat fait en fonction du visuel, et des dispo bien sur. Vous l'aurez compris, je suis plutôt intéressé par le late. Dès que le nouveau starter arrive je me mettrez probablement au early (impatient qu'il arrive celui la, ne serait ce que pour avoir le matériels pour y jouer avec d'autres amis). J'en profite pour vous demander si 2 carte suffise pour jouer? Merci de m'avoir lu. Edit: Mise a jour suite a l'achat de quelques avions.
Dernière édition par gaeta le Lun 15 Aoû 2016 - 20:30, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|