| Venez vous présenter ici ! | |
|
+107LAFAYETTE_37 Antsaintex Flingueur-Phil dups Scars Pazuzu Goodfellow Manu62 YACKISBACK PommeDePin85 Briskouan Barad-Mou HanCloster spihurry Bodega28 Teach Khelz sulian Mimilemoose Lowendal Chtilolo37 Maillard zargoz Jacques MOINOT ABS Spad VII cpm maxireves Geibi jppbill Blue Noser Vincent1 Goago redfox Pappy Boyington Grand Enfant MORPHO Ludo bastien Jérémy Pierrot36 mikitouf chee911sc Jbear Morkrog Erralion Archimede50 IL-4 JudasBricot gaeta genesteal28 Wildcat Bastou histosim maximus Beldchamps Von°Ron° Chopper aris_thantos Wouffo shoyandell jothejoker Fumichon Don Pedro DamLo verole Math-PP-boyington golbarg Looping Louie Khaymann Drazhars tiopepe nothung sgtloren showman800 mimidelabosse Sulring sunkart didierb2 Philou scoutoujours Dagnir champy dr nono Theiodoros Brosse-Tempête Le Vieux Gone -JB- farenael Totoph Taybo nickalto chaobis vilyodin merlindex Grumph boubagump Moïse FA60 nolane Mike Casey Waxfrance lucky helmut chsic monse sir_erickson 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beldchamps Caporal Chef
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : BEAUMONT (43) Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 10 Nov 2017 - 8:22 | |
| Bienvenue aux bleus et bon vol ! |
|
| |
Erralion 1ère classe
Nombre de messages : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/10/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 13 Nov 2017 - 22:33 | |
| A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le forum. |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 14 Nov 2017 - 17:03 | |
| |
|
| |
Pierrot36 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 18 Nov 2017 - 18:57 | |
| Bienvenue à toi. _________________ Un bon atterrissage c'est lorsque le pilote arrive à sortir seul de l'appareil . Un excellent atterrissage c'est lorsque l'appareil peut resservire une autre fois . Chuck Yeager
|
|
| |
jppbill 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 28 Nov 2017 - 15:03 | |
| Bonjour,
Joueur Parisien de jeux d'histoire et de fantastique, ainsi que de jeux de société. J'ai déjà rencontré Monse à la Waaagh.
Joueur occasionnel de wing of glory, je dispose de la règle WWI et d'une dizaine d'appareils pour cette période (j'essaie d'acheter quand c'est en promo).
Je pense que d'ici quelques mois j'essaierai d'acheter la boite bataille d'angleterre et quelques avions pour rejouer les têtes brulées (comme vous, j'ai grandit avec et j'ai les DVDs).
j'aime aussi beaucoup sails of glory
A+ |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Pappy Boyington Sergent
Nombre de messages : 253 Age : 62 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/09/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 29 Nov 2017 - 7:18 | |
| Bienvenu sur le forum. |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 29 Nov 2017 - 11:48 | |
| |
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 29 Nov 2017 - 17:23 | |
| _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
Goago Capitaine
Nombre de messages : 982 Age : 61 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 19/05/2017
| |
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 2 Déc 2017 - 1:38 | |
| Bienvenue jppbill. _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
jppbill 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 2 Déc 2017 - 20:56 | |
| Merci à vous. C'est pas une partie gagnée de cet excellent jeu qui va me faire fuir... |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 4 Déc 2017 - 12:10 | |
| Bienvenue JPbill |
|
| |
Wildcat Caporal Chef
Nombre de messages : 149 Age : 72 Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Bienvenue Mer 6 Déc 2017 - 1:23 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux, des problèmes familiaux ne me rendent pas très dispos _________________ ARSENAL VG 33 |
|
| |
Geibi 1ère classe
Nombre de messages : 17 Localisation : Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 8 Déc 2017 - 14:06 | |
| Bonjour ! J'ai hésité entre répondre sur ce post et en créer un nouveau mais la première solution semble être votre choix de prédilection. Je me suis inscrit hier sur l'Aerodrome mais j'ai constaté l'absence quasi totale d'intervenants français et j'ai ensuite compris que vous vous retrouviez ici même. Dont acte ! Or donc, je ne suis ni un aviateur ni un historien, je serais plutôt un marin (en Bretagne ou à Sails of Glory). Mais j'ai finalement craqué pour WoG il y a quelques jours après des mois (années ?) de tergiversations, et ce grâce à la campagne KickStarter en cours pour le nouveau Tripods & Triplanes d'Ares. En attendant juillet 2018, je me suis fait expédier un Duel Pack WW1 et quelques avions et je découvre le jeu, pour l'instant grâce aux règles Solo, hélas. C'est très prenant et les miniatures sont splendides ! Encore une fois je ne suis pas du tout un connaisseur de la Grande Guerre et je me limiterai donc à l'aspect ludique (et amical !) du jeu. Je suis un amateur de SF, de jeux (de rôle, de plateau, de société et en famille), de voile (d'où mon initiation par Sails of Glory), j'ai 45 ans et je vis à Milan, en Italie. Voili, voilo, dites-moi si j'ai oublié qqchose Ciao ciao, Geibi |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 8 Déc 2017 - 14:44 | |
| Bienvenue camarade transalpin du grand Ouest. Belle culture ludico historique. Si Tripods & Triplanes t’a permis de découvrir Wings of Glory, alors Ares a réussi son objectif en créant cette version historico fantaisiste. Pour devenir incollable sur l’aviation de la Premier Guerre mondiale, des liens intéressants : https://wingsofwar.1fr1.net/t773-sites-d-avions-1914-18-et-1939-45Tu maitrises l’italien ? Tu vas pouvoir être espion chez Ares ! _________________ |
|
| |
Geibi 1ère classe
Nombre de messages : 17 Localisation : Bretagne, France Date d'inscription : 08/12/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 8 Déc 2017 - 14:58 | |
| Merci pour l'accueil !
Oui, j'espère (je pense) qu'Ares a vu juste avec 3&3 pour remuer le bouzin et trouver quelques nouveaux joueurs. Ce ne seront probablement pas des historiens de haut vol (ah ah...) mais si ça peut intéresser quelques plus jeunes et les distraire des armes de production massive (double ah ah...) du côté obscur de Disney, pourquoi pas ;-)
Quant à l'italien, certes ! Mais il serait plus intéressant pour la logistique que je sois "États-uniens" car nous avons aussi nos soucis du côté des Alpes où vivent les créateurs du jeu : non seulement il n'y a pas d'éditeur local pour une version italienne mais en plus il est quasiment impossible de trouver du matériel en boutique. Et je vis à Milan : pas exactement une bourgade ! Mais le distributeur italien est assez... décontracté :-(
Je vous ferai remonter ce qui parviendra à mes oreilles, le cas échéant ! |
|
| |
Beldchamps Caporal Chef
Nombre de messages : 180 Age : 41 Localisation : BEAUMONT (43) Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 8 Déc 2017 - 15:22 | |
| Benvenuto !!!
C'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé hélas... |
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 8 Déc 2017 - 17:54 | |
| _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
Pappy Boyington Sergent
Nombre de messages : 253 Age : 62 Localisation : Lille Date d'inscription : 03/09/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 9 Déc 2017 - 7:24 | |
| |
|
| |
Goago Capitaine
Nombre de messages : 982 Age : 61 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 19/05/2017
| |
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 10 Déc 2017 - 19:21 | |
| Salut ! Bienvenue sur le forum ! Pour une fois que c'est un sudiste (même Breton), je me permets : Je crois que je suis le plus proche joueur de WoW/WoG du forum ! On a une asso de jeux à St Laurent du Var (dans le 06), Si jamais tu passes dans le coin, on a même deux italiens qui viennent jouer !
|
|
| |
Geibi 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 10 Déc 2017 - 21:44 | |
| - Goago a écrit:
- Je vais éviter les jeux de mots avec TT, ils seraient surement censurés.
Ah ah ah ! C'est malin - Khaymann a écrit:
- On a une asso de jeux à St Laurent du Var (dans le 06), Si jamais tu passes dans le coin, on a même deux italiens qui viennent jouer !
La proposition est alléchante, merci Khaymann. C'est effectivement tout proche et beaucoup ici pensent que Nice est italienne Merci encore pour les messages de bienvenue ! |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 11 Déc 2017 - 8:09 | |
| Sois le bienvenu Geibi. _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
Bastou 1ère classe
Nombre de messages : 39 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 11 Déc 2017 - 13:09 | |
| Bienvenue à toi Geibi
Bastou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|