| premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) | |
|
+4Khaymann Le Vieux Gone aris_thantos fredspa3 8 participants |
Auteur | Message |
---|
fredspa3 Bleu
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Dim 3 Jan 2016 - 16:10 | |
| Bonjour à tous,
J'ai 54 ans et je découvre le site et le jeux WOG WWI depuis quelques jours. J'ai acheté WWI car les regles étaient traduite bien que je suis plus attirés par les chasseurs de la WWII. J'habite en rhone alpes et j'espere trouver des joueurs proche de chez moi.
A plus dans les airs |
|
| |
aris_thantos 1ère classe
Nombre de messages : 22 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Dim 3 Jan 2016 - 17:13 | |
| Hello !!
Bonjour et bienv'nue chez les fous de p'tits ( et plus gros pour certains ) avions !!
Je n'ai que des WWI que je trouve plus chaleureux à jouer, et je suis en Ardèche où je fais quand on arrive à se capter des p'tits soirées avec des amis.
Rhône alpes est assez vaste, de quel coin es-tu? |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: premiere visite Dim 3 Jan 2016 - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue. Je suis lyonnais.... _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
fredspa3 Bleu
Nombre de messages : 9 Age : 62 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 03/01/2016
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Dim 3 Jan 2016 - 21:15 | |
| je suis de Bourg en Bresse plus précisement. Merci pour votre accueil |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Lun 4 Jan 2016 - 6:47 | |
| |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Lun 4 Jan 2016 - 10:28 | |
| Bienvenue et bon vol ici fredspa3 ! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Lun 4 Jan 2016 - 11:25 | |
| Bienvenue ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Lun 4 Jan 2016 - 15:51 | |
| Bienvenue Fred. Quelques joueurs à relative proximité, du côté de Lyon : en plus du Vieux Gone, il y a Shoyandell. Au sud de Lyon : Baron Bleu. Débuté également avec la version WW1 Wings of War qui m'avait été offerte, alors que c'était l'aviation de la 2e guerre qui m'intéressait. Et depuis, grâce à ce jeu, les aéroplanes de 14-18 sont l'objet de ma passion. _________________ |
|
| |
fredspa3 Bleu
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Lun 4 Jan 2016 - 22:52 | |
| Merci on sait jamais je pourrait peut etre les rencontrer.
J'ai lu également qu'il existait des regles pour jouer en solo mais je n'ai pas encore mis la main dessus ou plutot la souris. |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
fredspa3 Bleu
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Lun 4 Jan 2016 - 23:11 | |
| |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) Mar 5 Jan 2016 - 12:34 | |
| Bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) | |
| |
|
| |
| premiere visite Fredspa (Bourg-en-Bresse) | |
|