| Nouveau venu Gaelyann (Orléans) | |
|
+8Bastou lucky Grumph Wouffo verole Khaymann monse gaelyann 12 participants |
Auteur | Message |
---|
gaelyann 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : la chapelle st mesmin (agglo orléans) Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Sam 4 Juin 2016 - 14:21 | |
| Bonjour,
je me suis remis aux wargames il y a un an et ai découvert wings of glory, mais n'ai pas acheté car premières références épuisées (et j'ai trop attendu pour avoir les règles en promo...). Je viens de voir les rééditions prévues à partir de ce mois (duel packs puis règles et map), je vais donc m'y mettre... N'ayant pas encore les règles, j'ai déjà quelques questions :
1) les variantes des avions dans les duel packs ne sont pas dispos individuellement, hormis celui du baron rouge qui semble être identique entre celui du duel pack et celui du pack individuel ?
2) y a-t'il des règles de campagne, même minimalistes, dans les règles ? Mon idée serait de partir d'une date, progresser dans le temps (mais quelle fréquence de mission ?), suivre les remplacements d'avions, en pouvant avoir des joueurs réguliers et occasionnels, chacun jouant le même pilote à chaque fois
enfin, je suis sur orléans et me suis inscrit sur la carte, s'il y a des joueurs intéressés... Je joue à l'asso orléans Wargames et relancerai WOG là-bas lorsque je l'aurai... |
|
| |
gaelyann 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : la chapelle st mesmin (agglo orléans) Date d'inscription : 29/05/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Sam 4 Juin 2016 - 22:58 | |
| - gaelyann a écrit:
1) les variantes des avions dans les duel packs ne sont pas dispos individuellement, hormis celui du baron rouge qui semble être identique entre celui du duel pack et celui du pack individuel ?
Je viens de me rendre compte que, bien que ce soit le même pilote, les couleurs ne sont pas les mêmes, donc question caduque... |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Dim 5 Juin 2016 - 9:08 | |
| Salutations et bienvenue sur le forum ! Whouaou ! Encore une fois, Mr Monse a tout dit !)
|
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Dim 5 Juin 2016 - 10:18 | |
| _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
gaelyann 1ère classe
| Sujet: merci Dim 5 Juin 2016 - 11:29 | |
| Wow, ça s'appelle être servi dans un fauteuil, je vais regarder tout ça. pour les règles officielles de campagne je n'avais pas vu, bonne nouvelle, mais d'ici-là, je vais effectivement regarder les autres... Et oui, la Beauce c'est grand, j'y ai vécu mais je m'en suis sorti (enfin presque, Orléans étant à la limite...) |
|
| |
Wouffo 1ère classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Dim 5 Juin 2016 - 20:39 | |
| Bonjour Gaelyann. Bienvenue sur ce forum.
Tu serais plus WWI que WWII ?
|
|
| |
gaelyann 1ère classe
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Dim 5 Juin 2016 - 20:51 | |
| Ah pardon, pour moi c'est tellement évident que je ne l'ai pas spécifié : WWI !!!!! J'ai toujours été fasciné (sans l'étudier de prés) par cette époque de l'histoire de l'aviation qui était encore à ses débuts mais qui "grâce" à la guerre a fait un bon spectaculaire en quatre ans. en tout cas c'est l'impression que cela donne... |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Lun 6 Juin 2016 - 8:18 | |
| Bienvenue Gaelyann et bon vol parmi nous ! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Lun 6 Juin 2016 - 10:29 | |
| Bienvenue sur le forum Lucky |
|
| |
gaelyann 1ère classe
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Lun 6 Juin 2016 - 13:25 | |
| - gaelyann a écrit:
Je viens de me rendre compte que, bien que ce soit le même pilote, les couleurs ne sont pas les mêmes, donc question caduque... D'ailleurs, par rapport aux versions wings of war, pour un même modèle d'avion et pilote, les livrées sont-elles différentes par rapport à leur "réédition" wings of glory ? Comme je veux partir sur des escadrilles de modèles d'avions identiques mais aux couleurs les plus variées possible, ça m'intéresse... Bien sûr, il faut que je prenne le temps d'analyser les photos de tous les modèles présentes sur le thread de présentation du jeu de ce forum... |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
gaelyann 1ère classe
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Lun 6 Juin 2016 - 13:51 | |
| |
|
| |
Bastou 1ère classe
Nombre de messages : 39 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 05/05/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Mar 7 Juin 2016 - 11:56 | |
| Bienvenue gaelyann et fly safe
Bastou |
|
| |
hetfighter Sergent
Nombre de messages : 243 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Mar 7 Juin 2016 - 20:49 | |
| Bienvenu et bons vols |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Jeu 16 Juin 2016 - 11:34 | |
| Bienvenue ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Mar 28 Juin 2016 - 18:43 | |
| |
|
| |
genesteal28 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Eure et Loir (près Chartres) Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Dim 14 Aoû 2016 - 16:05 | |
| Avais loupé ton post ! Bienvenue, suis sur environs de Chartres et j'allais souvent à la Chapelle pour mon boulot (centre informatique cedida) ptet un de ces jours ... JL _________________ "Il ne sert à rien de faire de son mieux. La réussite, c'est faire ce qui est nécessaire." Sir W.Churchill.
|
|
| |
gaelyann 1ère classe
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Dim 14 Aoû 2016 - 16:46 | |
| - genesteal28 a écrit:
- Avais loupé ton post !
Bienvenue, suis sur environs de Chartres et j'allais souvent à la Chapelle pour mon boulot (centre informatique cedida) ptet un de ces jours ... JL Le CEDIDA, c'est pas l'ancien nom du centre informatique de Pôle Emploi ? Parce-que c'est là où je travaille... |
|
| |
genesteal28 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Eure et Loir (près Chartres) Date d'inscription : 18/06/2016
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Dim 14 Aoû 2016 - 21:43 | |
| oui !! depuis kan t'y bosses? _________________ "Il ne sert à rien de faire de son mieux. La réussite, c'est faire ce qui est nécessaire." Sir W.Churchill.
|
|
| |
gaelyann 1ère classe
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) Lun 15 Aoû 2016 - 9:34 | |
| - genesteal28 a écrit:
- oui !!
depuis kan t'y bosses? depuis 99 puis 2001 en tant que presta, depuis 2009 en tant qu'interne. Service messagerie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau venu Gaelyann (Orléans) | |
| |
|
| |
| Nouveau venu Gaelyann (Orléans) | |
|