| Présentation Solosub (Lille) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solosub Bleu
| Sujet: Présentation Solosub (Lille) Ven 10 Mai 2019 - 20:44 | |
| Bonjour à tous Solosub, Laurent en fait et quelques printemps au compteur Comme beaucoup j'adore pousser des figs, surtout si cela concerne la WW1 et la WW2 (mais pas que ). En parcourant le forum, j'ai repéré quelques Nordistes par ici À oui...passionné de warbird depuis mon enfance j’arpente les shows aériens régulièrement comme la Ferte allais, Duxford ou encore Réno. Ça fait au moins une autre bonne raison de me mettre à Wing of War
Dernière édition par Solosub le Ven 10 Mai 2019 - 22:22, édité 1 fois |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
redfox Commandant
Nombre de messages : 1109 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Solosub (Lille) Ven 10 Mai 2019 - 23:33 | |
| Salut Laurent C'est Pascal (allias sunihanble) des Nerviens . Tu sais ou on est ,tu passes quand tu veux On va faire une campagne à partir de Juin aprés le tournoi de Moncheaux. Ps: les Nerviens ont déménagé Monse , nous sommes à Templemars 59175 maintenant . |
|
| |
Solosub Bleu
| Sujet: Re: Présentation Solosub (Lille) Sam 11 Mai 2019 - 15:02 | |
| Merci pour vos messages Monse, oui je connais bien les amis des Nerviens, le club histo incontournable de la région, j’y fait des démos tout les ans pour leur convention Salut Pascal, oui j’ai vu ça et passerai à l’occasion J’attends mon starter bataille d’Angleterre et 2 zincs en plus pour varier un peu ! |
|
| |
Jacques MOINOT Sergent Chef
Nombre de messages : 380 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: Présentation Solosub (Lille) Sam 11 Mai 2019 - 19:15 | |
| A la période du mercato, tu ne veux pas venir jouer en Normandie Redfox ? Il y a déjà plein d'animations dans le nord Bon, au premier septembre je rejoins CAEN, je contacterai les joueurs... après les beaux jours, là je suis en extérieur Ce n'est pas la honte, ce sont les coups de soleil, si, si, si ! Pour revenir au sujet, bienvenue Solosub et bons vols dans de sacrés escadrilles avec de sacrés drilles au regard des posts ! |
|
| |
Goago Capitaine
Nombre de messages : 982 Age : 61 Localisation : Paris 5 Date d'inscription : 19/05/2017
| Sujet: Re: Présentation Solosub (Lille) Sam 11 Mai 2019 - 20:54 | |
| Bienvenue Solosub.
Je pense que tu vas bien t'amuser chez le Nerviens. _________________ ... vous connaissez le dicton de la LuftWaffe ? "Avant la 5ème mission Personne ne vous parlera, après la 10ème on vous estimera, mais avant la 50ème... on vous regrettera."
et celui de la Flak ? "Si vous voyez un avion camouflé, il est Russe ou Anglais. Si il est métal nu c'est un américain mais si il est absent... c'est un allemand !"
|
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Présentation Solosub (Lille) Sam 11 Mai 2019 - 21:01 | |
| Salut Solosub, sois le bienvenu. _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
Solosub Bleu
| Sujet: Re: Présentation Solosub (Lille) Dim 12 Mai 2019 - 10:31 | |
| Merci pour votre chaleureux accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Solosub (Lille) | |
| |
|