| It's good to be the King / King Kong Le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
redfox Commandant
Nombre de messages : 1109 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: It's good to be the King / King Kong Le retour Sam 5 Oct 2019 - 13:45 | |
| |
|
| |
Jacques MOINOT Sergent Chef
Nombre de messages : 380 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: It's good to be the King / King Kong Le retour Dim 6 Oct 2019 - 2:11 | |
| MDR PDR et autres chez les djeunz perso j'ai un faible pour la pet... grogn... blond... elle est prédestinée elle aussi. Et les chatouilles, non pas les chatouilles j'adooore C'est du goeland en visuel |
|
| |
redfox Commandant
| Sujet: King kong II le retour Sam 19 Sep 2020 - 12:07 | |
| |
|
| |
redfox Commandant
| Sujet: Re: It's good to be the King / King Kong Le retour Sam 19 Sep 2020 - 14:50 | |
| Au pied de l'échelle! |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: It's good to be the King / King Kong Le retour Dim 20 Sep 2020 - 10:38 | |
| Superbes photos! Bon, Kong perd à chaque fois; mais a-t-il défoncé de l'avion ou du ptéro ? Et les ptéros ont-t-ils fait bonne figure ?... En tout cas, ma photo préférée est la 9ème: Kong se martèle le torse: peut-être est-il satisfait de voir le ptéro s'attaquer à coup de bec au pauvre SE 5 en difficulté. _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
redfox Commandant
| Sujet: Re: It's good to be the King / King Kong Le retour Dim 20 Sep 2020 - 12:20 | |
| Kong à surtout défoncé du zinc. quand il réussit à en chopper un ,il peut le lancer sur un autre idem avec les ptéros . C'est arrivé plusieurs fois. A chaque fois les pilotes peuvent revenir en course au bord de table. Les ptéro ont aussi mangé du biplan mais ils sont aussi morts au moins une fois chacun. |
|
| |
Nombre de messages : 380 Localisation : CAEN (14) Date d'inscription : 19/04/2018
| Sujet: Re: It's good to be the King / King Kong Le retour Dim 20 Sep 2020 - 12:28 | |
| It's always good to be the king ! avec arrivée des ptérodactyles, tu me fais l'intérieur ! Je profite d'une prévision météo pluvieuse et surtout venteuse sur la Normandie (mais un peu fausse, pour la pluie, hier) Avec les travaux des étrons fous pour les règles ? Un des pilotes semble rentré en Allemagne. Le second, retrouvé errant dans un champ français non loin des débris de son avion a été interné. "En même temps", les recherches paléontologiques continuent à l'université de Miskatonic, en lien avec celles de Paris. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant ! PS oui, le FOKKER est un peu de biole, mais je progresse (et la maquette est plus simple ) |
|
| |
redfox Commandant
| Sujet: Re: It's good to be the King / King Kong Le retour Dim 20 Sep 2020 - 13:29 | |
| Sont marrants tes ptéro ,au début j'ai cru que c'était des cigognes Comment détruisent ils les zincs? Je les ferai bien tirer mais ça deviendrait n'importe quoi je trouv et sans réf cinématographique. Il faudrait trouver un animal volant de la préhistoire qui puisse envoyer quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: It's good to be the King / King Kong Le retour Dim 20 Sep 2020 - 15:05 | |
| Dans l'état actuel des recherches, et sous réserve de découvertes ultérieures, il s'agit de quetzacoalus marrantis, ou rigolotis, les savants en sont pas encore unanimes. Tes photos leur ont été transmises pour faire avancer les recherches. Si un savant marseillais aux cheveux longs et blancs, ce qui prouve bien que c'est un vrai scientifique, est enthousiasmé, certains optent pour un grossier montage photo. Sur la filiation avec la cigogne, il y a effectivement débat. La pluie n'ayant pas fait son apparition, le bateau étant à plus de 100 km et - surtout - la marée n'étant pas favorable, je pars marcher en forêt Au retour, une séance d'hypnose avec le prisonnier allemand devrait permettre d'y voir plus clair, son histoire traduite devrait être mise en image. Nous avons requis à cet effet un traducteur et un policier dessinateur recommandé par l'aviateur Paul VALENTIN et un détachement autorisé par M. FAIVRE pour exécuter ce que nous avons appelé un "portrait robot " de la bête. Il est donc trop tôt pour répondre à ta question. A priori, c'est bien FAIVRE qui a donné l'autorisation, mais il reste à vérifier le grade de l'aviateur, travailler les photos... et faire le texte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's good to be the King / King Kong Le retour | |
| |
|
| |
| It's good to be the King / King Kong Le retour | |
|