LE CIRQUE VOLANT

Forum du jeu Wings of Glory / Wings of War (Le Cirque Volant a 14 ans)

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle distance pourriez-vous effectuer pour vous déplacer à une Convention Wings of Glory ? Pour un événement sur 1 journée ou 2 journées ? (voir les détails dans le 1er message ci-dessous)
Ne souhaite pas participer à une Convention WOG
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap19%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
à moins de 50 km , sur 1 jour
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap14%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
entre 50 et 100 km , sur 1 jour
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap29%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 21 ]
entre 100 et 300 km , sur 1 jour
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap8%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
à plus de 300 km , sur 1 jour
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap3%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
à moins de 50 km , sur 2 jours
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap4%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
entre 50 et 100 km , sur 2 jours
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap3%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
entre 100 et 300 km , sur 2 jours
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap8%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
à plus de 300 km , sur 2 jours
Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_lcap12%Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 9 ]
Total des votes : 73

AuteurMessage
spihurry
Caporal

Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ?   Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 14:19

Toujours ok pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS

MessageSujet: Re: Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ?   Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:47

OK

"Les morts ne changent pas de niveau." Le voleur, DdN
YACKISBACK
1ère classe
1ère classe

MessageSujet: Re: Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ?   Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2021 - 17:13

J'ai répondu

Sur une journée à 100 km, pourquoi pas?
Après comme pour tout le monde, j'imagine, tout dépend de la période ; estivale, grand weekend etc... Et surtout, surtout, il faut avoir l'accord de Madame!
A titre perso, cela me permettrait de voir si j'ai bien compris les règles!!😁
J'adhère assez avec le concept jouer pour le plaisir de jouer sans vraiment de classement individuel. Je suppose que cela permettrait plus de convivialité, je suppose.

Bien à vous,

Yack.
PommeDePin85
1ère classe
1ère classe
PommeDePin85

MessageSujet: Re: Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ?   Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 19:23

toujours partant également cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ?   Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ? - Page 3 Icon_minitime

Une W.O.G convention pourquoi pas chez nous aussi ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3