| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ankou 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 64 Localisation : le plessis trévise 94 Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: salut nicofig Dim 24 Juin 2007 - 16:59 | |
| alors mr le modérateur on quitte le jeu d'histoire avec figs ou tu étends ton champs d'action ? pour ma part je n'ai plus le temps de peindre des figs en plomb alors pour rester un peu dans l'histo je prends des jeux tout fait (wow,swpm,potsm)bienvenu pousseur de plomb |
|
| |
Nicofig 1ère classe
Nombre de messages : 29 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 24 Juin 2007 - 17:09 | |
| Chut je suis là incognito Ravi de voir qu'il y a ici des gens sympas. |
|
| |
TahitianGabriel Caporal Chef
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 24 Juin 2007 - 21:45 | |
| Ouha, quelle recrudescence d'activité tout à coup. Serait-ce lié à Dawn of war?
Bienvenue à tous les nouveaux pilotes et je l'espère étrons volants!
Concernant Carwars, moi aussi j'en ai un, mais j'ai jamais pu y jouer faute de joueurs motivés. En plus c'est en anglais alors ça freine certains. _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
CommanderSam 1ère classe
Nombre de messages : 43 Localisation : Wandignies Hamage (Nord-59) Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 24 Juin 2007 - 22:02 | |
| Ili y a aussi des gens qui font du prosélytisme sur d'autres forums très actifs... mais je ne dénonce personne ! |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 25 Juin 2007 - 20:59 | |
| Si si, vas-y dénonce ! Dod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Venez vous présenter ici ! Lun 25 Juin 2007 - 23:14 | |
| salut a tous je viens de decouvrir le jeu et , a default d'être dans le cockpit , hé bin ,on le survole . je suis joueur a de nombreux jeux ( figurines,plateaux,etc ...) comme bon nombres d'entre vous et,comme un autre pilote ,je decolle aussi d'annecy. mes amis , bonne chasse a tous . |
|
| |
Pol de Bretagne Bleu
| Sujet: Val d'Oise Lun 2 Juil 2007 - 12:10 | |
| Salut a tous Je suis sur le 95 , j'ai découvert WoW grace au présentoire avec tous les avions et j'ai craqué . Je viens du jeu avec figurines , suite a de grand bouleversement avenir et qui m'effrait j'ai décidé de levé le pied pour m'orienter vers un autre univers . J'avais des craintes sur l'achat que je venais de faire (4 avions + watch your back) mais apres plusieurs parties mes craintes se sont envolées . @+ |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 2 Juil 2007 - 21:05 | |
| Bienvenue à toi ! Cet évènement qui t'effrai ne prendrai pas 9 mois à concevoir? Dod |
|
| |
biggles Caporal Chef
Nombre de messages : 161 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 3 Juil 2007 - 11:12 | |
| Salut à tous... Je suis un fanatique de jeux sur les avions... J'ai donc tous les wings of war (les 4) + quelques miniatures... Bravo pour le site et ses merveilleux goodies |
|
| |
Pol de Bretagne Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 3 Juil 2007 - 15:37 | |
| Non pas du tout il a déja 5 mois et je ne suis pas éffrayé ce qui m'effrais c'est mes petites fig en fer blanc passé au plastique et de plus prépeint. @+ |
|
| |
Pierre2.0 Admin
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : Tours Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 4 Juil 2007 - 9:00 | |
| Salut Biggles
et si tu as des idées, n'hésite pas à les proposer sur le forum ou pour le site ! _________________ Toujours plus de dentsCitation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège. Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires! http://assoc.orange.fr/etronsvolants |
|
| |
Elarwin Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 4 Juil 2007 - 19:12 | |
| Bonjour à tous, Bruno, 40 ans, vivant dans la banlieue toulousaine, papa de 3 ouistitis. Mon premier jeu de société "moderne" s'appelait l'As des as, avec ses 2 livrets et sa boîte bleue, acheté il y a .... 25 ans (et je l'ai toujours) . Et le dernier s'appelle Wings of war. La boucle est bouclée . Mais ce ne sera pas mon dernier étant donné que je suis grand joueur dans l'âme. C'est les ouistitis qui sont contents ! |
|
| |
Madmike 1ère classe
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 4 Juil 2007 - 23:14 | |
| ahhhhhhhh! l'as des as, je l'ai toujours, c'était très bon; j'avais même trouvé une version X-wing VS tie interceptor. |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 5 Juil 2007 - 0:00 | |
| Bienvenue Elarwin ! L'as des as, je l'ai encore également ! j'avais même une version avec des dragons, je l'ai hélas égarée... Dod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 17 Juil 2007 - 23:10 | |
| Bôswer!
Chalut les gârs!
je suis un c'hti mi, et je viens de decouvrir ce jeu...
Avant d'aller en faire l'acquisition, je voudrais savoir le nombre d,avions necessaires pour jouer? |
|
| |
Nombre de messages : 164 Age : 49 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Juil 2007 - 1:46 | |
| - Batte_Man a écrit:
- Avant d'aller en faire l'acquisition, je voudrais savoir le nombre d,avions necessaires pour jouer?
Et bien si tu achètes la deluxe boxe, elle contient tout ce qu'il faut pour jouer à 4 joueurs (figurines incluses). Après plus on est nombreux mieux c'est et par expérience 6 joueurs c'est super avec des scénarii maisons. _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Juil 2007 - 8:53 | |
| Bienvenue ! Comme l'a dit TahitianGabriel, la boite deluxe est très bien pour commencer: tu à 4 figs d'avions, ce qui permet de jouer à 4 joueurs avec 1 avions chacun ou à 2 avec 2 avions chacun J'espère que tu passera un bon moment avec nous sur ce forum ! Dod |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Juil 2007 - 15:46 | |
| OK merci beaucoup!
Mais si je comprend bien, il est necessaire d'avoir la carte de dégâts, qui ne se trouve pas dans les boites de figurines individuelles?
Et combien de cartes de degats a-t-on dans la boite deluxe? parce que je l'aurais bien achetée avec un copain...
Sinon WoW ou DoW?
et est-ce que le fait de jouer avec les figurines rend le jeu beaucoup plus intéressant ou prenant? |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Juil 2007 - 18:59 | |
| Avec les figurines individuelles, il n'y a que le paquet de manoeuvre de l'avion.
Pour jouer, il te faut effectivement les paquets des dégât. Dans la deluxe box, il y en a 3 : deux A (double mitrailleuse) et un B (simple mitrailleuse). Mais il y a également tous les jetons (enflammé, manoeuvre de fin de tour, ...), les réglettes de tir, la règle du jeu... Bref tout ce qu'il faut pour jouer à 4 et ce pour le prix de 4 figurines individuelles, alors c'est une super affaire.
Oui les figurines rajoutent un côté immersif très sympa. Difficile de s'en passer une fois qu'on y a gouté. Mais si ton budget est serré, pour une vingtaine d'euro prend juste la boite Famous ace ou Watch your back.
WoW ou Dow? C'est une question de goût. Si tu es plutôt 1ere guerre mondiale, prends Wow. Si tu préfère la 2ème, prend Dow. _________________ Flying Lagoon - "Encore touché!"
|
|
| |
loulou 1ère classe
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Antony 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Juil 2007 - 21:04 | |
| salut à tous je m'appel Fabrice , j'ai 33 ans , ancien militaire dans l'armée de l'air et je suis actuellement conducteur de bus en région parisienne ,passionné par de nombreux jeux de société et de jeux de plateau au grand damme de ma femme , je suis aussi modéliste depuis plus de 15 ans ( voiture thermique, bateau , etc....) je vient d'acheter WoW et j'ai découvert ce forum par le biais du forum Potsm-France A++ les avionneux |
|
| |
Cambrai Bleu
Nombre de messages : 6 Localisation : Finistére Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Juil 2007 - 23:00 | |
| Bonjour à tous, depuis le temps que je vous lis, je me jette aussi dans le grand cirque. Donc, je suis un ch'ti (d'où mon pseudo) exilé depuis 50 ans en Essonne. Passionné d'aviation durant ma jeunesse (Vautour, Mystère, Mirage...) au dessus de la maison de ma grand mère, je suis maintenant plus intéressé par le sport auto. Mais l'intérêt est resté à travers les jeux de société, je collectionne sur ce thème entre autres : Blue Max, l'as des as (+ 3 versions US), Wings, Ritchofen War, B17 Queen of the skies, Air force, Dauntless et enfin WoW (la totale) et DoW.
Voilà à bientôt dans les nuages. |
|
| |
loulou 1ère classe
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Antony 92 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 19 Juil 2007 - 11:22 | |
| |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 20 Juil 2007 - 19:47 | |
| Je suis sur Chilly-Mazarin ! tout proche quoi ! Dod |
|
| |
loulou 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 21 Juil 2007 - 8:11 | |
| |
|
| |
bao 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 22 Juil 2007 - 12:43 | |
| Bao (Bastien), 23 ans ancien petit joueur de POTSM mais vite lassé du côté rapide des sorties d'extensions, j'ai croisé Dod et Pkunk sur le forum WK (voire trictrac). Récent acheteur de DOW, je risque d'assez peu poster pour l'instant si on a beaucoup plus de joueurs "grande guerre'"que de FFL. Rôliste, très peu figuriniste et joueurs de cartes (gang of four, citadelles, loups garous, elixir......ah et aussi le mölkky ). Je suis dans le 92 à Levallois. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|