LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)

Aller en bas 
+7
merlindex
sir_erickson
gadget
gobo
jdavias
nothung
Duc Quinanvheu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duc Quinanvheu
1ère classe
1ère classe
Duc Quinanvheu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 10:50

Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le forum et encore plus dans Wings Of War..... tout simplement parce que je n'ai pas encore le jeu. Mais alors diront certains, qu'est ce qui fou là, c'lui là !
Et bien comme dans de nombreux forum je vais vous poser la question traditionnelle. J'ai fait fonctionner le système recherche, mais désolé je n'ai pas trouvé le bon post et les réponses.

Je suis également membre d'un club de jeu dans le 06 et mes questions sont aussi celles de tous.
Voilà....par où commencer ?
La question parraît simple mais en fait elle est plus complexe qu'il n'y parraît. Car en effet, faut-il prendre la boîte de base Famous Aces.... jouer avec les cartes avant de passer aux avions miniatures et donc les choisir individuellement ? Ou alors, faut-il mieux acheter l'édition Deluxe avec déjà 4 avions mais les régles et le nombres d'avions en tout sont-ils les même que dans la boîte Famous Aces ? Je tiens à préciser que le jeu me séduit aussi parce qu'il y a la possiblité de figuriniser tout ça. Mais compliquons encore un peu.... qu'est ce que la boîte Wings Of War miniatures série I ou série II ? et les extensions, faut-il les avoir tout de suite et le suivi et le futur ????  et puis Dawn Of War dans tout ça, même régles que Wings ou....Arg arg !!!
je m'étrangle. Bon vous l'avez compris, j'ai besoin d'aide pour ensuite faire partager ce jeu à mes collègues. Tiens tant que j'y suis, y'a peut-être des joueurs dans le 06 prêts à initier une communauté ou moi dans un premier temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nothung
Caporal Chef
Caporal Chef
nothung


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Question avant toute chose   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:27

Bienvenue sur le site!
pour répondre à l'une de tes questions: la boîte wow deluxe te permet d'acquérir pour un prix intéressant le système de jeu et 4 figurines. Son désavantage: tu ne peux pas choisir les 4 figs. Tu peux commencer avec famous aces, qui est une version cartes avec un grand choix d'appareils, et ensuite te procurer les figurines en fonction de tes préférences. Quant à dawn o w, peut être serait-il intéressant d'attendre sa sortie en version deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Quinanvheu
1ère classe
1ère classe
Duc Quinanvheu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:30

Mais si je prends Famous Aces, j'ai beaucoup plus d'avions, certes et je peux ensuite prendre les figs que je veux, mais les régles entre Famous Aces et Deluxe sont-elles les même. famous Aces n'est-il plus vieux que Deluxe ?
Revenir en haut Aller en bas
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:36

Bienvenue à toi, pour commencer cheers

Dans la boite Deluxe, tu as 4 avions différents (les figurines) et leurs decks de manoeuvre, les decks de dommages correspondant (A et B) et tout les accessoires (jetons...)

Les Séries I et II sont des miniatures à l'unité avec à chaque fois leur deck de manoeuvre.

La boîte Famous Aces comporte la même chose que la boîte Deluxe, moins les figurines, bien sûr, mais avec les cartes de plusieurs exemplaires de chaque modèle d'appareil (les 4 de la boîte Deluxe sont présents, plus le Sopwith Triplane qui n'a pas de fig. pour le moment).

Dans un cas comme dans l'autre (Deluxe ou Famous Aces), ça limite à 4 joueurs maxi.

La boite Deluxe est universellement reconnue comme le meilleur point d'entrée dans le jeu, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:40

Duc Quinanvheu a écrit:
Mais si je prends Famous Aces, j'ai beaucoup plus d'avions, certes et je peux ensuite prendre les figs que je veux, mais les régles entre Famous Aces et Deluxe sont-elles les même. famous Aces n'est-il plus vieux que Deluxe ?

Les règles sont un peu plus complètes dans la boîte Deluxe, qui reprend les règles supplémentaires de Watch your Back! et les règles d'altitude introduites dans Burning Drachens. Quoi qu'il en soit, les règles de la boite Deluxe sont disponibles en ligne.
Tu as donc dans cette boite (ou en téléchargement) le nécessaire pour jouer avec les avions biplaces (figurines) de la série II et bientôt de la série III What a Face

Beaucoup plus de choix de décoration d'avion, note bien - il n'y a que 5 types d'appareils différents dans Famous Aces, et c'est toujours limité à 4 joueurs par les decs de mouvement, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
nothung
Caporal Chef
Caporal Chef
nothung


Nombre de messages : 173
Age : 65
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/07/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Question avant toute chose   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 11:49

La boite Deluxe est universellement reconnue comme le meilleur point d'entrée dans le jeu, désormais.[/quote]

tout à fait d'accord. J'ai commencé avec Aces car Deluxe n'était plus disponible; mais dès sa réedition je l'ai acquise. Et puis, une bonne partie du plaisir de ce jeu c'est de personnaliser les avions et de fabriquer des "goodies".
Revenir en haut Aller en bas
gobo
Caporal
gobo


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 13:46

Duc Quinanvheu a écrit:
faut-il prendre la boîte de base Famous Aces.... jouer avec les cartes avant de passer aux avions miniatures et donc les choisir individuellement ? Ou alors, faut-il mieux acheter l'édition Deluxe avec déjà 4 avions mais les régles et le nombres d'avions en tout sont-ils les même que dans la boîte Famous Aces ?

Comme préciser plus haut, le choix de l'édition deluxe s'impose. Règles complète et jeux à quatres avions en version figurines. De plus tu peux ajouter des figurines à l'unités en fonctions de tes envies.

Duc Quinanvheu a écrit:
qu'est ce que la boîte Wings Of War miniatures série I ou série II ?

Les séries I, II et bientôt III, sont les séries de figurines distribuées à l'unité. Chacune de ses figurines et vendue avec ses decks.

Duc Quinanvheu a écrit:
et les extensions, faut-il les avoir tout de suite et le suivi et le futur ????

Elle sont optionnelles. Le suivi est bien présent. D'ailleur on attends les nouveautés... cheers

Duc Quinanvheu a écrit:
et puis Dawn Of War dans tout ça, même régles que Wings ou....Arg arg !!!

Non pas les mêmes règles. Le système a été adapté pour la WW2. deux programmation, deux vitesses... Mais globalement, il s'agit bien de deux jeux de la même famille.

Voilà !

mitrailleuse <---- j'aime bien celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Quinanvheu
1ère classe
1ère classe
Duc Quinanvheu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:20

Bon compris, reçu 5 sur 5. Car si j'en fait le résumé à part les cartes du Sopwith Triplane qu'il n'y a pas dans la Boîte Deluxe et des aspects différents pour les 4 avions qu'il n'y a pas non plus, la deluxe est le point d'entrée obligé et même plus complet de part la présence de règles plus complètes issues des extensions. Et bien OK, je commande cette boîte... vous savez où c'est le mieux ?.... et je vous tiens au courant de mes premières parties. En tout cas merci beaucoup pour cet éclairage qui va me (nous) permettre de se lancer. sunny
Revenir en haut Aller en bas
gadget
Caporal



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:42

Salut et bienvenu,

Me concernant, j'ai commencé il y a un mois avec la boîte Deluxe ainsi que l'extension Burning Drachens et deux booster pack (top fighter et recon patrol). Ca laisse beaucoup d'opportunité de jeu.
Depuis, j'ai acheté les deux derniers booster pack (immelmann et dog fight).
Là ça laisse un choix de 15 avions cheers mitrailleuse
La fête est plus folle.
Le jeu est facile à prendre en main, après il faut optimiser les déplacements et surprendre mais c'est une autre histoire.

Un jeu cooool

_________________
Les jeux ne sont PAS QUE pour les enfants !!!
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 9:15

Je vais aussi apporter mon éclairage...
Je confirme ce qu'a dit tous mes prédécesseurs, dans la boîte deluxe tu trouveras tout pour commencer !
Pour avoir l'équivalent avec les boîtes des premières extensions, il faut acheter toutes les extensions plus 4 miniatures, soit plus du double !
Après les règles sont les mêmes. Si parmi votre groupe de joueurs, un a la boîte deluxe les autres peuvent juste acheter une figurine parmi les 3 séries de figurines vendues.

... Cependant, si tu es un maquettiste acharné, tu peux privilégié les extensions type famous aces afin de profiter des cartes uniquement distribuées dans ces boîtes. Car en achetant des maquettes d'avions au 1/144e, tu peux aisément élargir le cercle des avions sortis en figurines...

Voilà bon jeu et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 48
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:10

Donc en résumé, puisque tout, ou presque, a été dit :

Boite deluxe = Famous Aces + Watch your back + 4 Figs.
Reste l' "extension" Burning Drachen à prévoir en plus le cas échéant, pour les dégâts type C et D.

Pour info tout de même, le nombre de cartes de dégâts étant parfois un peu juste pour les grosses parties, c'est bien d'avoir F.A. ou à la limite WYB pour rajouter des cartes Type A ou Type B !

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Bannsebcomment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:38

Je crois me souvenir qu'il y a un double deck de dommages dans la Deluxe non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:45

merlindex a écrit:

Boite deluxe = Famous Aces + Watch your back + 4 Figs.
Reste l' "extension" Burning Drachen à prévoir en plus le cas échéant, pour les dégâts type C et D.

Presque, car les cartes altitude des decks de mouvements des 2 premières boîtes se trouve dans la troisième !
De plus la boîte deluxe c'est 2 deck dégats A + 1 deck dégats B
Famous aces : 1 deck dégats A
Watch your back : 1 deck dégats B
Burning drachens : 1 deck dégats A + 1 deck dégats C + 1 deck dégats D

Edit : grillé par Jdavias
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Caporal
Dunkan


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/01/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:48

Quand on a les trois boîtes (Famous Aces, Watch your Back ! et Burning Drachen) ainsi que les 4 extensions, est-ce que la boîte Deluxe apporte quelque chose de nouveau (à part les figurines, bien sûr, que j'achète à l'unité) ?

_________________
«L’aventure est dans chaque souffle de vent.»
[ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 10:58

Red a écrit:
Quand on a les trois boîtes (Famous Aces, Watch your Back ! et Burning Drachen) ainsi que les 4 extensions, est-ce que la boîte Deluxe apporte quelque chose de nouveau (à part les figurines, bien sûr, que j'achète à l'unité) ?

non !

Juste peut-être les règles sur le bombardement...
qu'on peut télécharger gratuitement par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Dunkan
Caporal
Dunkan


Nombre de messages : 78
Age : 45
Localisation : Meaux (77)
Date d'inscription : 20/01/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:06

Merci de ta réponse sir_erickson et pour ta rapidité !
J'en ai une autre mais elle rejoint le post sur les bombardements, donc je la pose là-bas !

_________________
«L’aventure est dans chaque souffle de vent.»
[ Charles Lindbergh ] - The Spirit of St Louis
Revenir en haut Aller en bas
gadget
Caporal



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:44

je dis peut-être une betise mais n'y a-t-il pas une spécificité sur les règles des pilotes dans FA ??
Je ne l'ai pas donc....

_________________
Les jeux ne sont PAS QUE pour les enfants !!!
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:49

non... Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duc Quinanvheu
1ère classe
1ère classe
Duc Quinanvheu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:18

merci beaucoup....j'ai commandé la Deluxe...j'attends, je teste et je vous dirais ça.
Revenir en haut Aller en bas
gadget
Caporal



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:34

sir_erickson a écrit:
non... Je ne vois pas à quoi tu fais allusion.
scratch

Bein, à plusieurs reprises, j'ai vu des personnes parler de caractéristiques de pilotes, des choses spéciales Suspect mais comme j'ai pas Famous Ace confused

_________________
Les jeux ne sont PAS QUE pour les enfants !!!
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:01

Ah oui bien sûr ! Rolling Eyes
Il est question de donner un bonus pour les joueurs devenus as après 5 victoires... Merlindex a réalisé un excellent document reprenant ces propositions ainsi d'autres qu'il a développé !

Je te retrouve le lien... study
Revenir en haut Aller en bas
gadget
Caporal



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:05

sir_erickson a écrit:
Ah oui bien sûr ! Rolling Eyes
Il est question de donner un bonus pour les joueurs devenus as après 5 victoires... Merlindex a réalisé un excellent document reprenant ces propositions ainsi d'autres qu'il a développé !

Je te retrouve le lien... study

Je viens juste de trouver un PDF pour les variantes avec notamment celui des AS !!! Very Happy

Aussi, je voudrais retrouver un post qui parlait de la valorisation des appareil en fonction du déplacement, du tir, ...... mais je ne retrouve plus ou bien je l'ai rêvé Sleep

_________________
Les jeux ne sont PAS QUE pour les enfants !!!
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com/
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
gadget
Caporal



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:28

Merci, je vais regarder tout cela ce soir... Smile

_________________
Les jeux ne sont PAS QUE pour les enfants !!!
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com/
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:46

gadget a écrit:


Aussi, je voudrais retrouver un post qui parlait de la valorisation des appareil en fonction du déplacement, du tir, ...... mais je ne retrouve plus ou bien je l'ai rêvé Sleep

C'est , un post de Marc vers le milieu de la page 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: