LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)

Aller en bas 
+7
merlindex
sir_erickson
gadget
gobo
jdavias
nothung
Duc Quinanvheu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 48
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:55

Je suis toujours en phase de réécriture de ce que j'ai créé ou repris pour Wow. Donc pas de panique sur mon PDF Wink... il sera bientôt mis à jour.

study

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Bannsebcomment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
gadget
Caporal



Nombre de messages : 55
Age : 47
Localisation : Armentières (Nord)
Date d'inscription : 03/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 8:49

hehe cheers j'avais pas rêvé.
Merci Jdavias.
Mais comment as-tu fais pout retrouver cela ?? scratch

_________________
Les jeux ne sont PAS QUE pour les enfants !!!
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousduplateau.nouslesfans.com/
jdavias
Adjudant Chef
Adjudant Chef
jdavias


Nombre de messages : 555
Age : 45
Localisation : La Réunion
Date d'inscription : 21/08/2007

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 9:12

Ben si tu regardes le thread en question, tu verras que c'est moi qui avait demandé à Marc d'expliciter son système, donc forcément je me souvenais où ça s'était passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quartierdesjeux.wordpress.com/
Duc Quinanvheu
1ère classe
1ère classe
Duc Quinanvheu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:20

Bon, je continue dans la version tout pour le débutant.

J'ai donc reçu la boite deluxe et elle est vraiment trés bien fournie. La matériel est de bonne qualité mais je confirme, sortir des figurines des emplacements m'a obligé à "opérer" la boîte !!

Sinon, les règles sont bien en effet complètes et vont même plus loin puisqu'il y a celles qui concernent les bi-place alors qu'il n'y a pas d'avions de ce type dans la boîte.
Cela donne envie de jouer et déjà quelques points de régles me posent problèmes. J'irai chercher dans la section du forum adéquat pour avoir des réponses.
Je ne voie pas encore du reste ce qu'il manque au niveau des règles mais il faut dire que je n'ai pas tout assimilé.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 38
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:45

C'est trop tard, mais c'était juste pour dire que Dawn Of War me parrait un bon point d'entrée dans le jeu.
Il n'y a pas les fig', mais c'est la dernière "version" du jeu qui est sortie, et elle profite au mieux de toutes les remarques faites à WoW.
Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Le Roy
1ère classe
1ère classe
Le Roy


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/09/2007

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:02

Duc Quinanvheu a écrit:
J'ai donc reçu la boite deluxe et elle est vraiment trés bien fournie. La matériel est de bonne qualité mais je confirme, sortir des figurines des emplacements m'a obligé à "opérer" la boîte !!
Perso, après les avoir sortie une première fois difficilement, j'ai écrasé les bosses du thermoformage et depuis, les figurines entrent et sortent sans problème. Idem pour les boîtes individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Duc Quinanvheu
1ère classe
1ère classe
Duc Quinanvheu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:16

Le Roy a écrit:
Perso, après les avoir sortie une première fois difficilement, j'ai écrasé les bosses du thermoformage et depuis, les figurines entrent et sortent sans problème. Idem pour les boîtes individuelles.

Quand je dis opéré, c'est bien ce que j'ai fait aussi. On écrase et ça va mieux..... qui a dit que la brutalité n'amenait à rien ?


Quant à toi Jérome, Dawn Of War n'est pas la même époque c'est la WWII et Wings Of War des p'tits avions de la WWI, les régles sont donc différents parce que les avions différents. Moi je souhaitais jouer à Wings of War.
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:55

D'autant que, comme je l'ai déjà dis auparavant, Dawn of War n'a pas le charme de l'aviation de la WWI (amha).
Réellement, je préfère déplacer un Fokker Dr.1 sur une table de jeu plutôt qu'un Messerschmitt BF.109 Wink
Ceci-dit, DoW reste un excellent jeu avec une dimension différente, et peut-être que je rouvrirai ma boite quand sortiront les figs de Zéro ou de Corsair What a Face

Dod pirat

_________________
Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent...
... toi tu creuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 48
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:01

WOW et DOWWII sont deux jeux complètement différents.

Les systèmes sont volontairement différents pour permettre de refléter au mieux la manière de piloter et les capacités des appareils.

Mais moi aussi j'attends la version Figs de DOWWII pour m'y mettre !

Pour ce qui est des corsairs, Dod ... tu as été voir au GIFI le plus prèès de chez toi ?

Moi j'ai dejà 5 pitis Corsairs au 190ème pour monter mon escadrille de têtes brulées ! Smile

/me imite la sirène du début du générique de la série !
Cool

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Bannsebcomment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Duc Quinanvheu
1ère classe
1ère classe
Duc Quinanvheu


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2008

comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:30

J'ai donc vous l'avez compris ouvert la boîte trés complète. Note aux débutants qui arriveraient maintenant, c'est vraiment la bopite qu'il faut pour débuter. Tous les suppléments y sont inclus; plus des avions (4). Il suffit ensuite de complèter la flote avec des avions qu'on recherche et qu'on veut jouer particulièrement. Les règles ne proposent pas parr exemple d'avions bi-place alors que les règles abordent ce truc. ce qui je croie l'a été dans le supplément "Watch your back".
En clair, y'a dans cette bopite tout pour jouer. Il ne manque que des avions supplémentaires avec leur deck de manoeuvres.

Je vais tester le jeu ce week-end en club et dans le souci d'en informer le forum pour les débutanst, je vus en ferai un petit compte rendu..... avec sans doute quelques questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)   comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment commencer Deluxe ? Duc Quinanvheu (06)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [WW2] WOW Deluxe + série 1 : Spitfire - Bf.109 - Wildcat - Zero
» Burning Drachens et DCA, compléter une deluxe
» conseils pour compléter un WWI Deluxe initial
» [WW2] WOW Fire from the Sky
» [WW1] WOW Deluxe Edition Revised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: