LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Empty
MessageSujet: Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage   Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Icon_minitimeSam 6 Nov 2021 - 7:46

Et hop, un bel homme de plus engagé sur le SOG Anchorage pour renforcer les escadres françaises.
Sous le sobriquet de « Monse Haillon » dont seuls les francophones apprécieront la subtilité.

FORUM SAILS OF GLORY - ANCHORAGE : https://www.sailsofglory.org/forum.php

Pas encore de pratique du jeu, malgré une flotte constituée progressivement depuis plusieurs années.
Il faudra songer à consulter le livret de règles …

Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage 3934fb10
Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage 08252210


Une attaque de corsaires a permis la capture de 49 frimousses marines sur le site SOG Anchorage.
Les voilà à disposition des marins du Cirque Voguant.

Pour les inclure dans vos messages :
1) Cliquez sur « Voir plus de smileys ».
2) Sélectionnez « Frimousses SOG ».

Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage F5a26610

:happy: :beer: :takecover: :drinks: :surrender: :thumbsup: :question: :salute: :sad: :shockSOG: :wink: :medal: :clap: :bleh: :Arrrr: :embarass: :hatsoff: :dazed: :help: :hmmm: :crySOG: :erk: :smack: :steer: :rum: :pray: :sick: :please: :singin: :moneygone: :minis: :sleepSOG: :sly: :envy: :talk: :fixit: :puke: :cheezy: :eat: :thanks: :swordright: :swordleft: :pistole: :shootright: :shootleft: :cannonboom :cannon: :girlie: :girlieangry:

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Spad VII
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 186
Age : 57
Date d'inscription : 21/04/2018

Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Empty
MessageSujet: Re: Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage   Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Icon_minitimeMer 10 Nov 2021 - 21:51

Bienvenue à bord Simon ,
Heureux de te voir rejoindre : "Anchorage" , "les Passagers du vent" une belle référence.
Aujourd'hui c'est un grand jour Monse notre " Wing Commander " français devient Monse Haillon " Grand Amiral " de la flotte française.

Je me réjouis d'échanger avec vous en navigant sur les océans et les mers du monde entier.
Je vais découvrir un nouvel univers sur la table de jeu en commençant par Sails of Glory, en espérant qu'il me plaise autant que celui de Wings of Glory, mais j'en suis presque sûr !

J'ai aussi une passion pour la mer et les Corsaires, en particulier Robert Surcouf encore très célèbre ici en Bretagne à Saint Malo.

study


Dernière édition par Spad VII le Jeu 3 Mar 2022 - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1028
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Empty
MessageSujet: Re: Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage   Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Icon_minitimeVen 12 Nov 2021 - 9:40

Cool les smileys :shootright:
Perso j'ai acheté deux boites de base( j'en ai vu une sur le bon coin mais plus chère que du neuf...) et ensuite des bateaux .
N’achète pas de trop gros navires au départ, ils sont un peu trop balaises et du coup je m'en sers rarement. Jusqu'au 74 canons c'est pas mal.
Faut en profiter tant qu'il y a encore des boites et des navires qui n'atteignent pas les prix de WOW/WOG sur Ebay
Sinon on trouve encore pas mal de bateaux sur Ebay ( et la chair est faible Laughing )

J'ai regardé les cartes de mouvement et le commerce est moins rapide qu'un 74 canons mais autant manœuvrant.
Dans wiki il est aussi écrit que les anglais ( qui ont capturé le commerce) avaient un peu exagéré....
A la même époque, les marins français eux-mêmes leur préfèrent les 80 canons, plus rapides et plus manœuvrants
une maquette du commerce de Marseille
http://gerard.delacroix.pagesperso-orange.fr/118/jpb/jpb11.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
chee911sc
Adjudant Chef
Adjudant Chef
chee911sc


Nombre de messages : 556
Age : 63
Localisation : Andernos-les-bains
Date d'inscription : 16/01/2017

Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Empty
MessageSujet: new   Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 23:19

Aïe, aïe, aïe Sails of Glory ça fait envie.... santa
Des règles de base aux avancées voir les optionnelles c'est du lourd; tout a été pensé...
Récompenses et citations du jeu de simulation amplement méritées.
ça va canonner aux vacances de fin d'année
pirat

Merci Simon pour les liens, les offres et relancer l'intérêt de SoG.
Merci Pascal et Bruno pour vos infos et liens (Chouette le pavillon breton Bruno cheers )

Ouarf Monse Haillon j'en ris encore pirat (bien trouvé en tout cas on apprécie l'esprit de l'individu)
MDR Simon à la pointe des innovations... Toujours performant le maître des lieux :salute:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Empty
MessageSujet: Re: Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage   Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 21:14

:happy: Plus trop le temps de faire du wooden ship &... mais SOG, en plus, c'est beau :beer:
et les smiley aussi !
Bravo Simon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Empty
MessageSujet: Re: Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage   Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marins du Cirque Volant - SOG Anchorage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CIRQUE VOLANT A 10 ANS
» [WW1] Duel en Morbihan : Angleterre 2 - France 1 - Verdammnis!!!
» Le Cirque Volant a 15 ans
» Merci au Cirque Volant
» Chronologie du Cirque Volant et de ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: SAILS OF GLORY : jeu de batailles navales à l’époque de la marine à voile :: Présentation du jeu - Nouveautés - Conseils d'acquisition-
Sauter vers: