LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.

Aller en bas 
+4
TahitianGabriel
paspas
Dyka
Pierre2.0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:54

Citation :
Ula fails in shooting Flying Lagoon at one mm.... I know a dolphin who will laugh.... maybe only this phase? In the others parts, each plane continues following its own way, but what is now the plan?

AHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Encore manqué caramba! Que je rigole. Et dire qu'il y a quelques phases quelqu'un se moquait de moi.
Bon j'admets que mon déplacement était prévisible et qu'il y a de grandes chances que nous soyons en contact la prochaine phase... Wait and see.

Plan? Which plan? Nobody is following the plan... OK, the artillery was not suppose to be destroy at first shot. We are now all spreading, but let see what will happen. We are not done yet with those damn German pilot...

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 9:25

Mouais... rigole pendant que tu le peux encore!
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 18:57

Oulala (<- calembour là!),

Je t'ai connu bien plus loquace que cela ma chère Ula. Serais-tu un peu fatigué avant même le combat décisif qui va bientôt se produire?
Aurais-tu abusé de la bonne chair pendant les fêtes? Ca ballonne?

Allez repose toi un peu, ça ira mieux demain. Bonne nuit et fait de beaux rêves.

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:01

Que diable ! J'attends impatiemment le prochain tour, car certaines positions et certains choix m'intéressent bien.

Mais diable, seulement deux ou trois tirs ce tour-ci? Messieurs, les Etrons Volants ont, comment dire, une certaine réputation à défendre ! Arrachez vous les tripes, diantre ! Du sang et des plumes !

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:16

Que je rigole encore! Arf! Arf! Arf!

Ula, décidément arrêtes de faire des ronds dans l'air. Regarde moi un peu, je te montre comment tirer sur des humains qui se prennent pour des pilotes d'avion. Pathétique! Alors comment ça va Monsieur l'humain Herbert von Nibelungen? Pas trop mal?

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Dyka
1ère classe
1ère classe
Dyka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 23:28

Et pendant ce temps là derriere le camp des puissances centrales Coatl a la tete dans son moteur ...

" Cling bam chtong ! " Arh ! Fichue machine ! " bidouille bidouille " Bon encore quelques reglages et je serai a nouveau au coeur de la bataille ... " fouille " Erf ! Où est ce que j'ai mis le sparadra ?

_________________
Herr Hauptmann de la Lutwaffe Coatl Tzeca dit le serpent volant
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 17:51

Mais non!!!!! C'était un long droit et non un court droit que je voulais faire! P'tain, mais c'est pas vrai, cet avion ne comprend rien! Saleté de fabrication étrangère!
Ahhh.... j'enrage! Dire que si j'avais prévu un long droit il y a trois phases de cela, je te l'aurais allumé à bout portant la baudruche bleue! Damned!
Si ça continue je vais jeter mon avion directement dans Flying Lagoon! Et BOUM!!! le beau feu d'artifice!
Bon... comment on fait maintenant pour rester sur place tout en faisant tourner son avion???? Il est où le guide de l'utilisateur de cet aspirateur volant!?!
C'est pas vrai... mais c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 22:18

TahitianGabriel a écrit:
Alors comment ça va Monsieur l'humain Herbert von Nibelungen? Pas trop mal?

Ah! enfin du plomb! ça réveille.... je commençais à m'assoupir et à m'ennuyer à faire feu à tout va sans rien recevoir en retour.....
j'ai quelques petits cadeaux bien piquants pour vous messieurs.....
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:09

Ula Drachus a écrit:
Mais non!!!!! C'était un long droit et non un court droit que je voulais faire! P'tain, mais c'est pas vrai, cet avion ne comprend rien! Saleté de fabrication étrangère!
Si tu pouvais confondre ta gauche et ta droite, ça m'arrangerait aussi! Est-ce l'avion qui comprend rien où le pilote qui se plante dans ses manœuvres? Ne te serait-il pas venu à l'esprit que ton adversaire (moi, en l'occurrence) t'était supérieur. Alors inutile de blâmer ta pauvre machine que d'ailleurs personne ne t'a demandé de voler. Un soptwith camel piloté par une teutonne. On aura tout vu!

Ula Drachus a écrit:

Ahhh.... j'enrage! Dire que si j'avais prévu un long droit il y a trois phases de cela, je te l'aurais allumé à bout portant la baudruche bleue! Damned!
Attention, ne t'enreves pas trop sinon batwoman va se transformer en Hulk. Qui a dit que tu ressemblais déjà à Hulk?

Ula Drachus a écrit:

Si ça continue je vais jeter mon avion directement dans Flying Lagoon! Et BOUM!!! le beau feu d'artifice!
Tu serais aussi capable de me rater au risque de finir dans Herbert Von machinchose. Cela serait très cocasse.

Ula Drachus a écrit:

Bon... comment on fait maintenant pour rester sur place tout en faisant tourner son avion???? Il est où le guide de l'utilisateur de cet aspirateur volant!?!
Toi piloter avion pas hélicoptère. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi tu te mélanges dans tes commandes, si tu crois piloter un hélico!

Ula Drachus a écrit:

C'est pas vrai... mais c'est pas vrai...
Attention, mesdames et messieurs, Ula est invité à l'émission "Incroyable mais vrai". Le sujet de l'émission: "Comment, moi pilote de la 1ere guerre mondiale, je me suis reconvertis au tricot".

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 0:13

Herbert Von Nibelungen a écrit:

Ah! enfin du plomb! ça réveille.... je commençais à m'assoupir et à m'ennuyer à faire feu à tout va sans rien recevoir en retour.....
j'ai quelques petits cadeaux bien piquants pour vous messieurs.....
Des cadeaux, moi j'aime bien les cadeaux. Mais qui a fait intervenir la carte "traineau du père Noël" dans la partie? Voilà maintenant que les pilotes s'occupent à s'offrir des cadeaux. Faites la guerre pas l'amour.
Tu m'excuseras Herbert, mais j'aime pas trop ta mitraillette arrière alors c'est pour cela que je m'écarte souvent de toi.

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"


Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Invité
Invité




Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 15:35

mes mitrailleuses sont des romantiques.....lorsqu'elles s'accrochent à qqu'un, elles ne le lâchent plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:21

Ils ont de la ressources, les gnômes... Mad
Je commence à voir l'intêret des mitrailleuses arrière.. en multijoueurs ! pirat
Dod
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:29

Ce qui me parait fou, c'est que cet intérêt n'apparaissent qu'au septième tour !

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
KusKus Die Walzertänzer
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:11

One minute of silence for the fallen brave... The Entente Hound! Ja!

Because i can´t believe two brave pilots as Ula & Tenente Anatolio are in the Valhalla! Ja!

Besides... lucky bastards... They´re winged Very Happy Ja!

So maybe they have survived! Ja!

Kuskus,
Flying ace... for the moment! Ja!
Revenir en haut Aller en bas
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:51

KusKus Die Walzertänzer a écrit:
One minute of silence for the fallen brave... The Entente Hound! Ja!
Because i can´t believe two brave pilots as Ula & Tenente Anatolio are in the Valhalla! Ja!
Besides...

Yes you are right! Fallen, but just for a while, and not all the way down... sorry, up to the Valhalla!

Now that I am back to the tent of the canteen, I can do all the obscure gestures we do in Italy in these occasions (when people mistakely speaks of your death) and tell the true story.

I jammed my guns in the middle of the fight and I was busy banging my hammer on the weapons, so I inadvertitely went a bit out from the cenetr of the fight, where I loved to be all the battle long. As soon as the nasty bullet was out of the machinegun, I throwed it on the head of a German down there and I turned back to the enemy. I passed across anti-aircraft shells and down toward a green Triplane that bravely went toward me, not caring of a few thousand tracing and piercing bullets on my poor Hanriot. At the same time I was pointing the Fokker tRiplane to our artillery, telling them to shoot even if I was near. But I was under enemy fire of... What? A GERMAN Camel? Ok, it does not matter, it has black crosses so here it is my lead. But it was a fierce exchange, my poor Hanriot did not stand all of that: luckly she did not explode. It just began shaking and losing pieces under the fierce fire of the enemy, from which I never run away. I saw the Camel explode and tried to turn toward some other pray: half of my mount did it, the other half went straight. As a yellow banana peel thrown down from the top of a tower, the broken Hanriot plummetted to the enemy ground. I hastly started to look for my parachute when I suddenly realized that I had none: the High Command did not gave parachutes to us not to hinder our courage. I jumped anyway and I began to fall to the nasty ground...

Then I remembered a lesson I learnt at the flying school, back home. I am a DUCK, I have my own wings. Useful ones, I am no Turkey (that's the worst part of the enemy team). Instead than a yellow Hanriot it was just a jellow pilot to go back to the airfield. I had to report the loss of a fine machine got with the taxpayers' money, but as soon as I get another I will be back to the fight!

See you on the sky... another time!

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:07

Turn 9 phase 2:
>Otto try to hit the shell with his tail, is it really a good idea.

The fact that I am there no more does not mean that you are free to spoil my anti-aicraft shell!

Andrea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:15

These stags have no respect for war material....

Andrea, you'll have to choose a new captain for your team....

Pi-R

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:07

Pierre2.0 a écrit:
Andrea, you'll have to choose a new captain for your team....

I'd say David!!!

Maydavid... Maydavid...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:33

Hum.... i'm afraid it is too late....

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
KusKus Die Walzertänzer
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:03

Captain position is doomed! Ja!

All your leaders will fall!!! MY machinegun is burning hot!!! Who is going to dare to be an Entente captain anymore?!?! Ja!

KusKus with a taste of (brave) Chicken
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:54

Sorry I was chasing the bassets, but they are gone...

My dear Ula, you could at least wait for my embrace!!!

Well It's getting thought! Three planes against four. What a challenge for us.
But no problem we will manage it for the honor of all our chiefs killed in the field of battle. TAAAAAïïïïïïïOOOOOOOOOOOO! (<- French battle cry)

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
paspas
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:51

Herbert Von Nibelungen to his sideman:
"-what a beautifull weather today! let's use some new bullets : just open this box there...yes the one with BIG KILL written on it...."
Revenir en haut Aller en bas
paspas
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:33

herbert -oh! what a wonderfull sunset!
his sideman -no,no, my friend, this is blood on the clouds....
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 54
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:12

Cher Flying Lagoon,
la rédition peut-être une alternative honorable !
Le plancher des vaches du Kaiser accueillera volontier votre aéroplane et nous nous ferons une joie de le repeindre à nos couleurs !
Finir en kebab de kangourou ne vous aidera pas à finir cette guerre !
Nos prisons pour officiers sont très agréables et offrent des repas d'une très grande gastronomie ainsi qu'un club de jeu comprenant de nombreux membres ! Rejoignez-nous ! cheers
Nous avons dégagé pour vous un champ vers l'emplacement n°10 !
Notre offre ne se reproduira pas, et il ne tient qu'a vous de l'accepter.
D'une façon ou d'une autre, vous finirez sur notre sol, mieux vaut que ce soit vivant. pirat

Dod
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:27

A défaut de rédition de ma part, il faudra certainement faire une réédition de ton avion car il ne va tarder à faire un atterrissage forcé. Au moins qu'il ne finisse en puzzle pour les fourmis teutonnes.
Et puis je ne suis pas un kangourou, mais j'aime bien les kebab avec la sauce herbe et yaourt!

Finir au sol ne m'intéresse pas non plus car mon élément est l'eau, je suis un dauphin, même s'il m'arrive de voler pour la bonne cause (pas la vôtre!).
Et puis vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine. Rendez-nous nos régions que votre Kaiser nous a voler. L'histoire est en marche et vous ne pourrait rien y changer. Retourner manger votre choucroutes infâme et votre bière éventée en chantant (beuglant?) votre "Das Lied der Deutschen".

Concernant votre piste d'atterrissage N°10 je ne vais pas m'y poser mais en prendre une belle photographie aérienne en espérant cette fois que je ne vais pas encore y trouver une teutonne dans son plus simple appareil. Vision d'horreur!!! A défaut je l'arroserais de toutes les flammes de l'enfer.

Tremblez car votre heure (minute?) arrive!

CCCCCCHHHHHHHAAAAAAAAARRRRRRRRRGGGGGGEEEEEEZZZZZZZ

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"


Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Contenu sponsorisé





Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie e-mail
» [partie WW2] - Première partie découverte (avec des vraies belles boulettes !)
» [partie WW1] Rapport de la première partie Tripodes et Triplans
» [partie WW2] pré-pacte Molotov, la dernière partie de l'année...
» [Partie WW2] La fin de partie du WE sur le front russe 1942

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Scénarios et comptes-rendus de parties-
Sauter vers: