LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.

Aller en bas 
+4
TahitianGabriel
paspas
Dyka
Pierre2.0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:39

J'ai attendu que mon petit (Bloobanger, 12ans) finisse sa partie de WoW sur ordi (World of Warcraft, hélas) (mon second petit moins petit est Houpeux, 20 ans), et après apposition des calques, Tenente est à plus de la moitié de la réglette. Il tirera donc un dégat B.

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:45

Pour les non afficionados, la partie compte un troisième Etron Volant de Tours : Coatl Tzeca.

Pour plus de précision : Tenente et Peter J Straw sont les deux créateurs du jeu.

Otto Geer est l'ancien admin du forum Navires Terrestres qui succomba il y a peu. Et Istvan est l'administrateur de ce forum.
Quant à captain Chicken, c'est le premier animateur d'une partie de Wow par email.

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 4:34

Pierre, dieu vivant (bon là j'exagère peut-être un peu!)

Concernant les mitrailleuses AA, ont-elles également un tir d'infanterie où l'on ne compte que les dégâts spéciaux comme spécifié dans les règles de BD?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Invité
Invité




Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: A   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 8:59

hum maître

je ne point dacor sur ce nom la car maître ça fait un peu ridicule
pour ma part je pense que le nom que je vais lui donner est bien mieu

DICTATEUR DE WoW

voila son vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:04

Bloobanger a écrit:
hum maître

je ne point dacor sur ce nom la car maître ça fait un peu ridicule
pour ma part je pense que le nom que je vais lui donner est bien mieu

DICTATEUR DE WoW

voila son vrai nom

Et pourquoi pas "papa"? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 15:47

Pierre2.0 a écrit:
après apposition des calques, Tenente est à plus de la moitié de la réglette. Il tirera donc un dégat B.
Ouais! cheers Bravo! Et merci à Flying Lagoon!
Istvàn, veuillez donner une sardine à Flying Lagoon comme gratification.
Central Powers Forever!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:06

On voit que Flying est tout à fait honnête puisqu'il rappelle un tir négligé contre son propre camp.

WoW est un jeu de fair play avant tout.

Pour les mitrailleuses et le canon, j'avais spécifié : pas de tir d'infanterie.

Pi-R

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:09

Pierre2.0 a écrit:
... mon petit (Bloobanger, 12ans) ... (mon second petit moins petit est Houpeux, 20 ans)
...la partie compte un troisième Etron Volant de Tours : Coatl Tzeca.
...Tenente et Peter J Straw sont les deux créateurs du jeu.
Otto Geer est l'ancien admin du forum Navires Terrestres qui succomba il y a peu. Et Istvan est l'administrateur de ce forum.
Quant à captain Chicken, c'est le premier animateur d'une partie de Wow par email.
Et KusKus, Herbert, Flying Lagoon et moi, on sent mauvais?
Bon, Flying Lagoon... il sent un peu le poisson pas frais mais nous autres? Tout de même!
J'm'en vais te descendre tout ça, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dyka
1ère classe
1ère classe
Dyka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:44

TahitianGabriel a écrit:
Merci cher Maitre pour ces précisions.
Je ne dirais qu'une chose ..... NI DIEU NI MAITRE NA ! lol!

_________________
Herr Hauptmann de la Lutwaffe Coatl Tzeca dit le serpent volant
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:19

Cher Dyka,
Si tu n'as ni dieu ni maitre comme le chantait Trust, dans ce cas, pourquoi participes-tu à une guerre?
Tu es normalement là pour une patrie, un camp, un but, quelque chose...
D'ailleurs tu es dans quel camp et sous quel pseudo?


Ula, tu as raison nous sommes rejetés par la communauté... Snif!
Effectivement, nous n'avons as créé de jeux, nous n'avons pas de père "célèbre" à WoW, nous n'habitons pas Tours... allez, viens on va boire une Hinano pour nous consoler. Trêve des confiseurs!!
Et oui, les dauphins aiment bien les sardines, mais malheureusement, encore un fois tu te trompes car il n'y a pas de sardines en Polynésie... C'est balot! Mais pour toi j'ai des papillons et des sauterelles... A la tienne!

Désolé Ducchi, mais mon côté fairplay d'organisateur (Paladin des jeux niveau 25) de soirée jeux a repris le dessus... Il faut dire que généralement, Je suis le seul à connaitre les règles et j'ai une assez bonne mémoire.

Pierre, j'ai reçu ma boite de Burning Drachens hier. Je l'ai trouvé d'occasion sur Ebay, mais elle est neuve. Enfin je vais pouvoir utiliser l'artillerie et les ballons. Je pourrais tester tout cela jeudi soir. Dépêche toi pour ton billet.... Effectivement la traduction des règles est assez mal faite et est un peu indigeste. Ca manque de relecture tout cela.

C'est quand le prochain tour? Vendredi?

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Dyka
1ère classe
1ère classe
Dyka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:28

TahitianGabriel a écrit:
Cher Dyka,
Si tu n'as ni dieu ni maitre comme le chantait Trust, dans ce cas, pourquoi participes-tu à une guerre?
Tu es normalement là pour une patrie, un camp, un but, quelque chose...
D'ailleurs tu es dans quel camp et sous quel pseudo?
?

Hum ... pour m'amuser ? Very Happy Quand a mon nom il est mis en une zoulie signature a la fois pratique et sobre lol!

_________________
Herr Hauptmann de la Lutwaffe Coatl Tzeca dit le serpent volant
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 19:50

Chez ami reptile,

Tu n'es pas encore dans ma ligne de mire actuellement, mais une fois que j'en aurais fini avec Ula, ce qui ne saurait tarder (tu as vu Ula, cette fois-ci j'ai bien écrit "saurait" et non "serait"), tu seras le prochain sur ma liste. Quel honneur pour toi...

A mon avis le serpent, ça doit être aussi bon que les anguilles dont je me délecte avec appétit.

Bien Cordialement,

Flying lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:32

Ula Drachus a écrit:

Et pourquoi pas "papa"? lol!

Mais Ula, ce n'est pas très gentil, car si tu avais lu la bio de Bloobanger, tu saurais (t'as vu je ne me suis pas trompé non plus là) que son papa a été abattu par Aurstus, la marmotte volante. Mais qu'est-ce que je dis moi, une chauve-souris ça ne sait pas lire?

Mais vraiment je te pardonne car vivre dans une caverne sombre, glauque et humide n'est vraiment pas fait pour rendre les gens heureux et gentils...

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Invité
Invité




Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 13:46

rendeer petite note par rapport à mon Immelman du premier tour : mes cornes ont une prise au vent telle que j'ai même faillit décrocher. Donc soyez gentil de prendre ça en compte, ne me tirez pas dessus et laissez-moi vous abattre. (s'il vous plait) rendeer

(Note : quant à NaviresTerrestres!, il reste le site...)
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:53

Salut Pierre!
A quand les résultats du tour 3?
Question subsidiaire: pourra-t-on envoyer nos ordres pour le tour 4 avant vendredi (c'est à dire avant de partir en vacances?).
Merci.
Central Powers Rivers
Revenir en haut Aller en bas
KusKus Die Walzertänzer
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 8:42

As a Bayërnese gentleman I offer now a way out of the Honor Battlefield to any Entente pilot that surrenders! Ja!

There´s no disgrace on resign when you face such a superior enemy! Ja! Leave now and fight other day! Ja!

May you not understand its all over for you, I just can promise Ill tell your wife and children how brave you were! Ja!

Teniente Anatolio Ducchi, Ill make Foie-gras with you may you dare to shot me again! Ja! Das is gut!

KusKus Die Walzertänzer

******

¡Como cabalerro de Bayern que soy, ofrezco la salida del Campo de Honor a cualquier piloto de la Entente que decida rendirse!

¡No hay vergüenza en retirarse ante un enemigo tan superior! ¡Huyan hoy y luchen otro dia!
¡Si no aceptan esta generosa oferta, sepan que no hay esperanza para ustedes, y que solo puedo prometer que su esposa e hijos sabran de su valor!

¡Teniente Anatolio Ducchi, haré foie gras con usted como se atreva a a disparame de nuevo!

KusKus Die Walzertänzer
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:52

En effet, l'offre de KusKus est très généreuse... vu que l'affaire semble terminée pour vous autres pauvres représentants de l'entente.

Pierre: est-il normal qu'il n'y ait pas eu de tir de canon à ce tour-ci? Un oubli Sleep , un problème technique au sol scratch ou bien sont-ils si occupés à admirer les prouesses de voltige et de combat aérien des puissances centrales cheers qu'ils ont préférés ne pas tirer...?
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 5:22

Ula, les canons sont silencieux car ils rechargent. Ils leur faut 3 phases et il ne peuvent tirer que s'ils sont chargés en début de tour.
Comme ils ont tirés au tour 2 phase 1, il seront rechargés à la fin du tour 3 phase 1 et donc ils ne pourront tirer qu'à partir de tour 4 phase 1.

J'ai tout bon grand chef?


Kukus, you HUMAN pilot make me laugh: Laughing . You are so funny... ha! ha! ha! None of our plane as been destoy yet and I'm sure an explosion on your side is going to take place very soon.
No mercy, no surrending. I will make "couscous" with your body! Please could someone bring me some carrots, lamb and harissa so I can make a nice recipe.

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:50

Bon... à la demande de Pierre, je poste ici un message que je lui avais envoyé à titre privé.

"Oh p'tain! Z'avez fini, oui!

Bon, c'était prévu que je reste dans l'arc de la mitrailleuse! Mais au moins j'ai pu prendre l'objectif en photo! Un étron volant ne sacrifiera jamais une bonne photo pour le seul plaisir de rester vivant... (hein? Mais c'est complétement con ce que tu viens de dire Ula! Ah bon, tu crois?)

Bon...
Maintenant je ferais attention, promis... (de toute façon, il ne leur en reste plus qu'une... ah ah ah...!) Mais va falloir que je me méfie de la bouée gonflable... ce bouffeur de maquereaux à l'air de vouloir revenir sur moi dard dard et je serais pas étonné d'être dans son arc à la phase 3 de ce tour...!

Bon, en tout cas, heureux de voir que c'est la carte et pas l'avion qui doit survoler l'objectif parce que cela me semblait hyper-dur à faire sinon! Déjà qu'avec la carte entière c'est pas évident...!

Encore merci, je m'amuse beaucoup.
Le tour 4 aura lieu après nouvel an ou bien est-ce que l'on peut t'envoyer nos ordres avant la fin de la semaine? (perso, je ne serais de retour au bureau que le jeudi 4 janvier).

Ciao!
PF. Ula"
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 9:58

Très cher Flying Lagoon,

Merci pour ton explication qui était très claire. Je comprends mieux. Idea

Ta connaissance des règles te permet, en partie, de compenser ton incapacité à piloter un avion. C'est vraiment dommage cette décélération que tu as faite... un tout droit long et tu m'avais en ligne de mire! Tu m'as déçu sur ce coup-là... C'était ta seule chance d'avoir l'honneur de me tirer dessus. Tes descendants auraient pu se raconter cela de père en fils et en tirer gloire pour leur famille:

- "Vous savez, mon arrière-grand-père est celui qui a réussi à endommager l'avion d'Ula Dracchus!"
- "OOOHHHH!!!! C'est pas possible?"
- "Si, si, comme je vous le dit!"
- "WAAAOOUUUHHH! Tu peux nous signer un autographe?"

Bon, je n'en rajoute pas car ma modestie légendaire en souffrirait!

Je regretterais presque le fait de t'abattre très bientôt car j'ai l'impression que l'on aurait pu devenir amis si les circonstances avaient été différentes. Encore eut-il fallu que tu reste à ta place qui, pour un dauphin, n'est clairement pas dans les airs. Qu'aurais-tu dit si j'étais venu faire de la chasse sous-marine dans ton lagon? Allons... un peu de sérieux!

Amicalement cependant,
Ula.
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:37

Très cher Flying Lagoon,

Encore loupé! Décidément, t'es vraiment une quiche à bord d'un avion!
Bon, écoute, je ne te descends pas car, finalement, je te trouve presque sympathique... amusant en tout cas. Mais si tu continue à me tourner autour comme un papillon autour d'un bec de gaz, tu vas finir par te brûler les ailes (c'est à dire te retrouver dans mon arc de tir, sans même que je le veuille...). Et là...

Un conseil d'ami: retourner jouer avec tes amis les crevettes et les maquereaux et laisse la guerre aux grandes personnes, veux-tu? Tu es gentil.

Après, quand tout sera fini, je viendrai te rendre visite chez toi et on jouera à faire des chateaux de sable si tu veux!
Voilà, c'est plus raisonnable. Ne fais pas l'enfant.

Bloobanger? J'arrive!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:27

Pour la tradutione, je ne comprondo pas. Probablemente je douvrais fair elle me meme la prochaine foisa, pasque je connait le Français si bono.

Et KuysKus, tu me fais rire beacouppo... Ouch, ques'quil'ya ici a droita? Confetti???

A la prochaine, on y vedrà! Wink

LieuTenente Ducchi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 17:56

Bravo à Bloobanger pour son magnifique Immelman! cheers
Même dans mes rêves les plus fous...
Superbe manoeuvre, digne de ces grands clowns de l'Entente!

Et pour Flying Lagoon, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi il fume! Je ne lui ai pas tiré dessus au dernier tour pourtant! Qui a osé toucher à MON Flying Lagoon? Non mais! Il est à MOI! Compris?
Nan mais c'est vrai... j'aime bien cette grosse baudruche de squale! Il me fait rire... Et puis, il va rentrer chez lui maintenant alors...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:01

Flying fume en fait depuis la phase 1 mais j'avais oublié le calque, hum, désolé.
Bien observé !

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:12

Salut,

Je vous poste ici un échange de messages entre Pierre et moi concernant la règle de l'Immelman. C'est une interprétation que je n'avais pas imaginée et j'ai donc pensé qu'il serait intéressant que tous soient au courant.

Merci.


----- Original Message -----
From: "Pierre-François"
To: "pierre2.0"
Sent: Friday, December 22, 2006 10:25 AM
Subject: précision


Salut Pierre,

Juste une précision: appliquez-vous la règle selon laquelle, pour faire un
Immelman, il faut faire un long tout droit avant ET après? (comme l'a fait
Tenente Anatolio Ducchi entre la phase 3 du tour 2 et la phase 2 du tour 3)

Je pose la question car je me demande si Bloobanger a suivi cette règle à la phase 1 du Tour 3:

Phase 2 du Tour 2: il fait un long tout droit
Phase 3 du Tour 2: il fait un Immelman qui le place magnifiquement pour
tirer sur Coatl Tzeca.
Phase 1 du Tour 3: il me semble qu'il fait un tout droit très court (c'est
une manoeuvre spéciale en plus non?)

Quelle est la règle exactement?
Merci.
PF.



Réponse de Pierre:

Si je suis le livret français, il est dit :
"les cartes avec [flèche arrière] sotn des immelman. Pour jouer un
immelmann, vosu devez jouer une ligne droite (carte avec le symbole [flèche
vers le haut]) juste avant l'immelamnn, et une juste après."
La carte piqué droit est une carte avec flèche vers le haut. Dans la règle,
il n'est rien précisé par rapport au losange ou pas après un immelmann.
Dans mes premières parties, j'avais interprété comme toi, mais un Etron
volant m'a fait remarquer que la manoeuvre n'était pas interdite vu qu'elle
correspond parfaitement à la règle.

Ma foi...
Pi-R
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie e-mail
» [partie WW2] - Première partie découverte (avec des vraies belles boulettes !)
» [partie WW1] Rapport de la première partie Tripodes et Triplans
» [partie WW2] pré-pacte Molotov, la dernière partie de l'année...
» [Partie WW2] La fin de partie du WE sur le front russe 1942

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Scénarios et comptes-rendus de parties-
Sauter vers: