LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.

Aller en bas 
+4
TahitianGabriel
paspas
Dyka
Pierre2.0
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:31

In our intentions, a "straight" is a long straight arrow. The short one is a "stall" and it is no good before/after the Immelmann. With the advanced Altitude rules, you can have a stall before the Immelmann to tell that's a Split-S (a downward Immelmann).
In the foreign translations.. well, I don't know.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 18:34

Ca mérite d'être signalé alors, car c'est assez "logique" au final.
Mais dans la règle française, ce n'est pas vraiment clair.
Quid de la règle en anglais?

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
KusKus Die Walzertänzer
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:13

My dear Tenente Anatolio Ducchi:
You might be delighted to know that my machinguns are just starting to get their payback, and that those first feathers you have lost will go into my new pillow! Jah!

Surrender now and you´ll get first lesson for free at my flying academie! Jah!

It´s a pitty, Ich bin Vegetarier...

-Happy 2oo7 Everybody!-

********************

Querido Teniente Anatolio Ducchi:
¡Tengo el placer de informarle de que mis ametralladoras están empezando ya a cobrarse su venganza, y que estas primeras plumas que está perdiendo serán para mi nueva almohada! ¡Jah!

¡Rindase ahora y obtendra gratis una leccion gratuita en mi escuela de aviación! ¡Jah!

Es una pena que sea vegetariano...

-¡Feliz 2oo7 a todo el mundo!-
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:35

Pierre, concernant la règle du immelmann, pour une fois la règle française est très claire là dessus :

Citation :
Les cartes avec un ↓ sont des immelmann. Pour jouer un immelmann, vous devez jouer une ligne droite (une carte avec le symbole ↑) juste avant l'immelmann et une autre juste après.

Effectivement le piqué (ou décrochage) n'a pas le symbole ↑ mais un ◊ (double chevron) indiquant un piqué.

D'ailleurs si l'on regarde dans BD avec la gestion de l'altitude, le immelmann permet de prendre 1 jeton d'altitude , si on veut en perdre il faut faire un split-S:
Citation :

Le split-S est un immelmann vers le bas. On utilise la carte standard immelmann. Quand il est programmé, il doit avoir un décrochage avant et une ligne droite après (on sait donc que c'est un split-S au lieu d'un immelmann puisque le joueur a joué un décrochage avant au lieu de la ligne droite). Quand il est effectué, l'avion perd un pion "prendre de l'altitude".

Maître Capelot vous remercie de votre attention...

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Angiolillo
Caporal Chef
Caporal Chef
Angiolillo


Nombre de messages : 147
Age : 58
Date d'inscription : 31/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:00

KusKus Die Walzertänzer a écrit:
My dear Tenente Anatolio Ducchi:
You might be delighted to know that my machinguns are just starting to get their payback, and that those first feathers you have lost will go into my new pillow! Jah!

Surrender now and you´ll get first lesson for free at my flying academie! Jah!

It´s a pitty, Ich bin Vegetarier...

Mein Lieber KusKus,
I felt tickled on my right armpit. So it's your noisy Spandau machineguns... Well don't worry, I'll give you back all your lead and far more. And I will teach you some Spandau ballet... prepare to jump up and (expecially) down!

PS: it's a pity I don't like African food, KusKus... I will feed the ducks in the pond down there.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angiolino.info
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 20:07

Ula Drachus a écrit:

Encore loupé! Décidément, t'es vraiment une quiche à bord d'un avion!
J'ai vraiment réussit à t'empêcher de faire ce que tu voulais. Tu n'avais pas d'autres choix que de tourner à gauche, sinon c'était la fin pour toi...

Ula Drachus a écrit:

Bon, écoute, je ne te descends pas car, finalement, je te trouve presque sympathique... amusant en tout cas.
Merci que d'éloges, parce que je le vaux bien!

Ula Drachus a écrit:
Mais si tu continue à me tourner autour comme un papillon autour d'un bec de gaz, tu vas finir par te brûler les ailes (c'est à dire te retrouver dans mon arc de tir, sans même que je le veuille...). Et là...
Désolé Ula, mais les dauphins, contrairement aux chauves-souris, n'ont pas d'ailes. Nous, mammifères aquatiques, avons des nageoires. Répète après moi : "Nageoires". Voilà c'est bien.
Par contre, oui, mon avion a des ailes. Pas moi! En ce moment les ailes de mon avion vont bien, par contre mon moteur fume un peu. A moins que ce ne soit moi qui fume des substances illicites que l'on trouve ici dans nos iles (Non, les enfant c'est pas bien de fumer de la drogue. Ne pas faire la même chose à la maison. Ceci est une fiction.). Il a bien fallut que je patiente comme je pouvais pendant 10 jours...

Ula Drachus a écrit:

Bloobanger? J'arrive
Je vois : comme tu as peur d'affronter un mammifère, un vrai, tu te rabats sur un petit kangourou. Cela n'est vraiment pas digne d'une grande pilote. Tu me déçois vraiment beaucoup.

Bonne année quand même et félicitation pour ton grade de Caporal sur le forum.

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:14

Diable, Flying Lagoon a raison. Argument définitif, donc le piqué est interdit avant et après un immelmann. A partir de maintenant, bien entendu, puisqu'avant on tolerait.

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:31

J'entends déjà le rire (le sonar?) moqueur d'Ula concernant la perte de notre chef Houpeux.

Après le sabotage de notre artillerie, je pense que nos avions ont également été trafiqués. Je vais demander une commission d'enquête parlementaire et d'ici 2-3 ans ont aura probablement un dossier de 10 000 pages n'apportant aucune conclusion intéressante...

I also hear the laughing of this damn HUMAN KusKus. No, we will not surrender! You have killed our leader, so now our revenge will be terrifying. Prepare to die. Euhhhh, does someone knows how to turn a plane as I'm going straight forward with a lot of smoke behind me!!!! Please bring me a water hose!

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Invité
Invité




Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:45

Ula Drachus a écrit:
Bravo à Bloobanger pour son magnifique Immelman! cheers
Même dans mes rêves les plus fous...
Superbe manoeuvre, digne de ces grands clowns de l'Entente!


Cher chauve souris d'Ula

je suis pret à faire la paix mais lorsque vous pendrez à un gibet pour le plaisir de vos propres corbeaux, là nous ferons la paix. Si vous nous reinsultez de clowns, vous êtes sur de me voir vous mitrailler.

ps: profitez des dernieres minutes qu'il vous reste a vivre


Bloobanger
Revenir en haut Aller en bas
Dyka
1ère classe
1ère classe
Dyka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:47

Haha ! Trop gourmand ce cher Houpeux ... on voyait en moi une cible facile mais je suis loin d'etre stupide Razz Trop previsible ... mouhahaha !

Tremblez vous autres ! Vous allez subir le meme sort de ma main Laughing

_________________
Herr Hauptmann de la Lutwaffe Coatl Tzeca dit le serpent volant
Revenir en haut Aller en bas
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:59

Dyka a écrit:
Haha ! Trop gourmand ce cher Houpeux ... on voyait en moi Tremblez vous autres ! Vous allez subir le meme sort de ma main Laughing

Main? Pour un serpent? On nous aurait menti? Enfin les étrons volants de l'axe révèlent leur vrai nature. Coatl n'est pas un serpent, mais un humain déguisé en serpent. Beaucoup d'humains dans cette équipe.
Décidément ces pauvres teutons ne sont pas capables de nous affronter mammifère contre mammifère. De tout façon un serpent n'est pas un mammifère, mais un simple reptile à sang froid sans coeur et pleins de reproches!

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Dyka
1ère classe
1ère classe
Dyka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:09

Argh ! Humain ?! moi ?! Quelle insulte espece de suplement de boite de thon !

Et certe je ne suis pas un mammifere ... pouvoir garder le sang froid dans ce genre de bataille est un terrible atout ... on ne peut pas en dire pour tout le monde ...
Quand vous aurez fini de faire le zouave et que vous serez decider a piloter serieusement ça sera avec joie que je vous montrerai que les bestioles de votre genre ne sont pas fait pour l'aviation.

_________________
Herr Hauptmann de la Lutwaffe Coatl Tzeca dit le serpent volant
Revenir en haut Aller en bas
Dyka
1ère classe
1ère classe
Dyka


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/10/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:21

TahitianGabriel a écrit:

Main? Pour un serpent? On nous aurait menti?

" Gromelle " Et puis c'est pas ma faute si votre sens de l'humour frile le degres 0

_________________
Herr Hauptmann de la Lutwaffe Coatl Tzeca dit le serpent volant
Revenir en haut Aller en bas
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 9:19

TahitianGabriel a écrit:
Ula Drachus a écrit:

Encore loupé! Décidément, t'es vraiment une quiche à bord d'un avion!
J'ai vraiment réussit à t'empêcher de faire ce que tu voulais. Tu n'avais pas d'autres choix que de tourner à gauche, sinon c'était la fin pour toi...
Ah? Oui... c'est très intéressant comme théorie... Enfin, on se console comme on peut lorsque l'on pilote (l'expression est usurpée mais tant pis) une casserole fumante allant tout droit à la maison alors que les copains se battent au sud...

Sache que mon but était de photographier l'objectif 4 et que tu ne m'as donc rien empêché de faire du tout! Ce qui m'en a empêché, c'est le fabuleux Immelman de Bloobanger! Voilà quelqu'un qui sait payer de sa personne pour perturber les plans de l'ennemi! Après tant d'effort pour me placer correctement par rapport à l'objectif 4, me voilà contraint de ne pas prendre de photo pour pouvoir allumer ce volatile mangeur de frites! Damned! Mais l'occasion était trop belle!

Bon...

pour le reste, tu apprécieras le positionnement parfait, au millimètre près, de mon avion pour éviter les tirs de Captain Chicken! Mais depuis quand une poule effraierait-elle une chauve-souris?
Lorsque la guerre sera finie, je te montrerai comment faire.

Enfin, j'ai plusieurs questions:

1. Serait-il possible de "marquer" les cibles qui ont été photographiées?

2. Qui c'est les meilleurs? Ah non! Ca, je sais déjà... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:09

Je tiens un compte que j'espère précis des photos prises, mais ce compte est sujet à évolution dans le deux sens : Houpeux avait pris une photo de l'objectif 3, ses photos sont évidemment perdues à présent.

Qu'en pensez-vous ?
- Est-ce que je note les photos prises sur la carte?
- Est-ce que je rends public un petit tableau?
- Est-ce que je garde tout cela pour moi et à vous de noter? (sachant qu'en vol, difficile de savoir pour vous si un adversaire ou un camarade a bien pris une photo. A la limite, vous pouvez tenir un compte précis pour vous, mais les autres?)

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:23

OK, ne nous dit rien. C'est vrai que c'est pas logique que l'on sache ce qu'on fait les autres pilotes.

Par contre, merci de nous indiquer qui tire... et sur qui! Ca, on devrait être capable de le voir, plus ou moins...

Peux-tu nous confirmer que l'explosion n'a toujours pas été tirée? Ou bien est-ce secret aussi? Il me semble que tu nous en avais parlé dans un message précédent.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:51

Ma foi, c'est Houpeux qui en a été victime...
Pour qui tire sur qui, pourquoi pas, mais à vrai dire, c'est encore un travail de plus pour moi, hum....

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Ula Drachus
1ère classe
1ère classe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:42

Je ne veux pas te donner plus de boulot! C'est déjà bien assez comme cela. Mais juste un mot dans le commentaire que tu mets en haut de page, cela suffirait!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:32

Souvent, je fais le commentaire dès que j'ai résolu les mouvements, et donc avant que je reçoive les réponses quand il y a choix dans les tirs.
Voilà la cause.

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:09

Pierre2.0 a écrit:
(sachant qu'en vol, difficile de savoir pour vous si un adversaire ou un camarade a bien pris une photo. A la limite, vous pouvez tenir un compte précis pour vous, mais les autres?)
Pierre, je suis d'accord avec toi. Il vaut mieux que chacun se débrouille pour les objectifs. Effectivement, point d'ordinateur de bord, de radio ou de QG pour tenir le décompte des objectifs. Nous avons quand même une bonne idée des objectifs photographiés puisque nous avons toutes les phases disponibles depuis le début.
Il faut pardonner Ula, car étant une chauve-souris, elle a un tout petit cerveau et une mémoire de souris (et non d'éléphant). Si elle n'est pas capable de se souvenir des 2 malheureuses photos qu'elle a prise tant pis pour elle!
De toute façon cela ne lui servira à rien car elle va finir sur une civière dès que j'aurais fait demi-tour (laissons croire à Ula que je fuis l'aire de jeux. Nyark Nyark. Nyark!!!).

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:19

Ula Drachus a écrit:

Par contre, merci de nous indiquer qui tire... et sur qui! Ca, on devrait être capable de le voir, plus ou moins...
Ula, tu ne voudrais pas non plus que te dise nos manœuvres à l'avance, non?
Tu veux aussi qu'on pilote ton avion à ta place?

Allez patiente un peu avec Dawn of war (2eme guerre mondiale), on pourra probablement plus communiquer entre joueurs avec une radio, du genre:
Ula: "Je viens d'abattre Flying lagoon".
Flying: "euh non désolé Ula, ca c'était une mouche. Je sais que tu as faim, mais quand même. Arrêtes de chasser pendant les missions."
Ula: "Je suis touché, Je ne vois plus rien mon avion s'écraaaaase"
Flying lagoon: "Ula arrête de déconner, tu n'as pas encore décollé! Tu es toujours dans le hangar c'est pour cela qu'il fait noir"
Ula: "Je l'ai réussi la photo de l'objectif ou non?"
Flying: "Tu n'as qu'à prendre un polaroid comme cela tu le verra tout de suite!"
Ula: "Oh j'ai encore raté Flying Lagoon"
Flying : "Normal Ula, encore entrain de photographier le paysage. Et comme tu as peur maintenant tu rentres au bercail".

Tu as au moins l'avantage d'être en avance sur ton temps à défaut d'être en avance sur moi...

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:22

Petite précision sur une de mes erreurs :
j'ai considéré que Tenente, à la phase 2 du tour 5, était poursuivi par KusKus, et j'ai donc demandé à ce dernier s'il voulait intervertir ses manoeuvres.
Après vérification, la poursuite ne peut être vérifiée qu'en début de tour, et en aucun cas en début de phase 2. Donc j'annule la modification de mouvement de KusKus.
Mon erreur découle d'une pratique que nous avions chez les EV de Tours, de vérifier la poursuite même en phase 2. Erreur fatale....

En tout cas, pour l'instant, ca a l'air d'aller mal pour l'Entente... Vont-ils se relever?

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
TahitianGabriel
Caporal Chef
Caporal Chef
TahitianGabriel


Nombre de messages : 164
Age : 48
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 24/11/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:53

C'est amusant Pierre,

Je joue la règle de la poursuite comme toi, car sinon je trouve qu'on ne se poursuit pas beaucoup dans le jeu.
Si on est derrière l'avion, pourquoi ne pourrait-on pas le poursuivre indépendamment de la phase?
Pour une fois que je fais une entorse au règles! Au bucher l'hérétique!

Tiens encore un fois je n'ai pas reçu le mail indiquant que la phase T5P1 était dispo. Qui a trafiqué ma boite mail? Ula? Heureusement que je passais dans le coin.

Ula, t'en a pas marre de faire du tourisme et prendre des photos. Tourne un peu à droite avant que je ne termine mon immelmann...

_________________
Flying Lagoon - "Encore touché!"


Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux.artpsy.net/
Pierre2.0
Admin
Admin
Pierre2.0


Nombre de messages : 163
Age : 52
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:44

Cette fois, c'est normal, je n'ai rien envoyé.
Comme l'habitude a été prise par les joueurs de consulter le site le lundi soir, j'ai trouvé que c'était superflux...
Et puis, ca fait monter l'incertitude, la pression....

_________________
Toujours plus de dents
Citation de Lord Bear Bearington lors de l'attaque du train de Liège.

Rejoignez les Etrons Volants, et entrez dans le classement des pilotes légendaires!
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.orange.fr/etronsvolants
Dod
Admin
Admin
Dod


Nombre de messages : 805
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/09/2006

Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 21:46

Pierre2.0 a écrit:

En tout cas, pour l'instant, ca a l'air d'aller mal pour l'Entente... Vont-ils se relever?

Encore eu t-il fallu qu'ils se soit déjà levé ... Laughing
Wink

Dod
Revenir en haut Aller en bas
http://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.   Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une partie par e-mail chez les Etrons Volants.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la partie e-mail
» [partie WW2] - Première partie découverte (avec des vraies belles boulettes !)
» [partie WW1] Rapport de la première partie Tripodes et Triplans
» [partie WW2] pré-pacte Molotov, la dernière partie de l'année...
» [Partie WW2] La fin de partie du WE sur le front russe 1942

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Règles et scénarios :: Scénarios et comptes-rendus de parties-
Sauter vers: