Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Wings of Glory sur tablette !!! Jeu 26 Avr 2012 - 20:42 | |
| Nous en avons tous rêvé, Wings of Glory devrai être porté sur Ipad et Iphone pour la fin de l'année !!! A priori, ce ne sera (dans l'immédiat) que pour la WWII, mais j'espère que la WWI ne sera pas oubliée dans le futur ! Quelques images: Le site de Big Daddy's, l'éditeur: http://www.bigdaddyscreations.com/Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Wings of Glory sur tablette !!! Jeu 26 Avr 2012 - 22:00 | |
| bave _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Wings of Glory sur tablette !!! Lun 4 Juin 2012 - 17:36 | |
| Ben, désolé, mais moi, ça ne me fait pas baver...
Les grand avantage d'un jeu sur table, c'est justement de pouvoir le jouer... sur table! Où est le volet "collection", le volet "maquettisme", le volet "rigoler à plusieurs", etc. dans cette version sur ordi?
Désolé, très peu pour moi! _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Wings of Glory sur tablette !!! Lun 4 Juin 2012 - 19:02 | |
| Rhaaaa !!! Rabat-joie C est une autre forme de plaisir de jeu ... Jouer sur Pc ou sur tablette ou iPhone... C est pas le même plaisir certes !!! Mais si on peut allier les deux ... C est que du bonheur ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Wings of Glory sur tablette !!! Lun 4 Juin 2012 - 19:17 | |
| - Citation :
-------------------------------------------------------------------------------- Ben, désolé, mais moi, ça ne me fait pas baver...
Les grand avantage d'un jeu sur table, c'est justement de pouvoir le jouer... sur table! Où est le volet "collection", le volet "maquettisme", le volet "rigoler à plusieurs", etc. dans cette version sur ordi?
Je plussoie René Vive le plastique, le métal blanc, la résine, le bidouillage, la cervoise, .........les femmes ..............euh là je m'égare je suis déjà sorti Lucky |
|
petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Wings of Glory sur tablette !!! Lun 4 Juin 2012 - 20:37 | |
| _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wings of Glory sur tablette !!! | |
| |
|