| Venez vous présenter ici ! | |
|
+107LAFAYETTE_37 Antsaintex Flingueur-Phil dups Scars Pazuzu Goodfellow Manu62 YACKISBACK PommeDePin85 Briskouan Barad-Mou HanCloster spihurry Bodega28 Teach Khelz sulian Mimilemoose Lowendal Chtilolo37 Maillard zargoz Jacques MOINOT ABS Spad VII cpm maxireves Geibi jppbill Blue Noser Vincent1 Goago redfox Pappy Boyington Grand Enfant MORPHO Ludo bastien Jérémy Pierrot36 mikitouf chee911sc Jbear Morkrog Erralion Archimede50 IL-4 JudasBricot gaeta genesteal28 Wildcat Bastou histosim maximus Beldchamps Von°Ron° Chopper aris_thantos Wouffo shoyandell jothejoker Fumichon Don Pedro DamLo verole Math-PP-boyington golbarg Looping Louie Khaymann Drazhars tiopepe nothung sgtloren showman800 mimidelabosse Sulring sunkart didierb2 Philou scoutoujours Dagnir champy dr nono Theiodoros Brosse-Tempête Le Vieux Gone -JB- farenael Totoph Taybo nickalto chaobis vilyodin merlindex Grumph boubagump Moïse FA60 nolane Mike Casey Waxfrance lucky helmut chsic monse sir_erickson 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dagnir 1ère classe
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : Bretagne 56 Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Dagnir (Morbihan) Mer 15 Jan 2014 - 16:25 | |
| Salut à tous, moi c'est Fred mais on m'appelles Dag en général. Je suis un vieux joueur de JdR et autres jeux de plateaux ainsi que de MMO et de simulations (Avions et Tutures) sur PC. Mon aérodrome se situe à Josselin dans le 56 et je cherche des joueurs de WoG sur la région. Je viens d'acquérir et de tester le jeu avec 4 zincs, et je ne comptes pas m'arrêter là |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 15 Jan 2014 - 17:45 | |
| Bienvenue Dagnir bon vol sur le forum. Lucky |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 16 Jan 2014 - 11:55 | |
| Bienvenue Dagnir ! Et bonne chance pour trouver des joueurs autour de chez toi ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 16 Jan 2014 - 23:19 | |
| Bienvenue à toi Dagnir. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
scoutoujours Bleu
| Sujet: Scoutoujours (Toulouse) Jeu 30 Jan 2014 - 18:54 | |
| Bonjour à tous les as en herbe, Pour me présenter brièvement, je suis Toulousain (d'adoption ), et je viens de l'univers de la figurine, piéton surtout. Me voilà rentré dans l' aérien et sur ce site en particulier.
J'aurai certainement beaucoup de questions à vous poser
A bientôt
Scoutoujours |
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 30 Jan 2014 - 20:08 | |
| Salut Scout. Mais bon, faut aller te présenter dans la section éponyme, là t'es dans la section Suppléments, sur un sujet sur les Aides de Jeu. Allez hop, Soldat, au rapport ! |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 31 Jan 2014 - 9:56 | |
| Bienvenue dans l'arme aérienne, camarade transfuge de l'infanterie.
(j'ai déplacé le message, donc la remarque de Waxfrance n'est plus d'actualité, mais je l'ai laissée car je la trouve rigolote) _________________ |
|
| |
nolane Caporal Chef
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : la Suze Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 31 Jan 2014 - 11:55 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 1 Fév 2014 - 12:07 | |
| Finie la boue des tranchées, bienvenue dans l'air glacial de l'altitude. Bon vol. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
Moïse 1ère classe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 1 Fév 2014 - 12:16 | |
| Bienvenues aux nouveaux ! |
|
| |
Mike Casey Caporal Chef
Nombre de messages : 197 Age : 58 Localisation : La Rochelle - Oslo Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 2 Fév 2014 - 8:01 | |
| Bienvenue sur le forum Scout ! Tu as fait ta B.A. en te présentant ici ! Bon vol et bon jeu ! |
|
| |
-JB- Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Fév 2014 - 15:36 | |
| Bienvenue! |
|
| |
Philou Caporal Chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: PHILOU (Paris) Jeu 6 Fév 2014 - 23:15 | |
| J'ai découvert très récemment Wings of war par hasard en faisant mes emplettes dans un magasin de jeux Parisien. J'y ai acheté un jeu d'échecs et j'ai demandé au vendeur si par hasard il n'aurait pas un exemplaire d'un ancien jeu intitulé "ace of aces" de nova gammes. Ce jeu m'avais laissé un excellent souvenir et consistait à simuler un duel aerien à l'aide de deux livres. Bref... Le vendeur me regarde avec étonnement et me dit "À mais ça fait au moins 20 ans que ce n'est plus édité" (j'en aurais bientôt 45), "mais j'ai beaucoup mieux...". C'est là qu'il m'a sortie une boîte Wings of war deluxe et que j'ai craqué. Depuis je suis atteinds d'une boulimie d'achats de miniatures (18 au total plus deux ballons) Les aéroplanes de la première guerre m'ont toujours fasciné, de part leur niveau technologique très avancé pour l'époque, et qui n'ont pas à rougir devant les avions de tourisme modernes que j'ai pu piloter étant jeune. Aussi je suis heureux de pouvoir rejoindre votre forum de passionnés qui mêle recherche historique et esprit ludique.
Bon vol à tous ! |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 4:31 | |
| Bienvenue Philou. Bonnes découvertes. Quelle est la boutique parisienne qui est d'aussi bon conseil ? _________________ |
|
| |
Mike Casey Caporal Chef
Nombre de messages : 197 Age : 58 Localisation : La Rochelle - Oslo Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 6:45 | |
| Bienvenue à toi Philou !
Bon jeu et bon vol ! |
|
| |
nolane Caporal Chef
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : la Suze Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 9:31 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 9:46 | |
| Bienvenue Philou sur le forum ! Tu verras tu as pas mal de joueurs sur Paris ! (Logique en même temps ) _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
-JB- Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 9:46 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le Cirque volant! Si tu sens l'âme d'un Nungesser ou d'un Fonck, le Club de Meudon (92) dont je suis l'humble animateur sera heureux de t'accueillir, chaque samedi après-midi! (Et tous ceux qui le souhaitent, d'ailleurs) Me contacter par mp pour les détails... Cordialement JB, officier recruteur PS : les CR de nos parties visibles sur mon site en bas du post) http://derniercarre.free.fr/ |
|
| |
Grumph Sergent Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 13:42 | |
| Bienvenue à toi Philou ! Encore un merveilleux fou volant. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
|
|
| |
Philou Caporal Chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 21:58 | |
| - monse a écrit:
- Bienvenue Philou.
Bonnes découvertes.
Quelle est la boutique parisienne qui est d'aussi bon conseil ? La boutique s'appelle "Variantes", Bonne adresse. Les vendeurs sont de bons conseils. Une seule mauvaise nouvelle pour ceux qui seraient intéressés, il ne restait plus que deux boîtes deluxe ww1 après mon passage au mois de décembre dernier. |
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 23:49 | |
| - Philou a écrit:
- il ne restait plus que deux boîtes deluxe ww1 après mon passage au mois de décembre dernier.
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore trouver des Deluxe neuves. _________________ |
|
| |
didierb2 Bleu
| Sujet: DIDIERB2 (Meudon) Jeu 13 Mar 2014 - 9:03 | |
| bonjour a tous,
je suis didier, et je joue avec JB, dr nono et Gus, à Meudon....
bon jeu |
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Mar 2014 - 9:31 | |
| Bonjour Didier et bienvenue sur le Cirque Volant.
Meudon est en passe de devenir le lieu incontournable pour pratiquer Wings of Glory. _________________ |
|
| |
-JB- Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Mar 2014 - 9:51 | |
| Bienvenue à toi, mon cher Didier! - Citation :
- Meudon est en passe de devenir le lieu incontournable pour pratiquer Wings of Glory.
C'est vrai que pas mal de membres du Club sont inscrits... D'ailleurs, on se fait une après midi WoG WWI samedi au Club! Si certains souhaitent se joindre à nous, contactez moi par mp! JB, officier recruteur |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Mar 2014 - 10:58 | |
| Bienvenue DidierB2 et longue vie à votre club ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|