| Venez vous présenter ici ! | |
|
+107LAFAYETTE_37 Antsaintex Flingueur-Phil dups Scars Pazuzu Goodfellow Manu62 YACKISBACK PommeDePin85 Briskouan Barad-Mou HanCloster spihurry Bodega28 Teach Khelz sulian Mimilemoose Lowendal Chtilolo37 Maillard zargoz Jacques MOINOT ABS Spad VII cpm maxireves Geibi jppbill Blue Noser Vincent1 Goago redfox Pappy Boyington Grand Enfant MORPHO Ludo bastien Jérémy Pierrot36 mikitouf chee911sc Jbear Morkrog Erralion Archimede50 IL-4 JudasBricot gaeta genesteal28 Wildcat Bastou histosim maximus Beldchamps Von°Ron° Chopper aris_thantos Wouffo shoyandell jothejoker Fumichon Don Pedro DamLo verole Math-PP-boyington golbarg Looping Louie Khaymann Drazhars tiopepe nothung sgtloren showman800 mimidelabosse Sulring sunkart didierb2 Philou scoutoujours Dagnir champy dr nono Theiodoros Brosse-Tempête Le Vieux Gone -JB- farenael Totoph Taybo nickalto chaobis vilyodin merlindex Grumph boubagump Moïse FA60 nolane Mike Casey Waxfrance lucky helmut chsic monse sir_erickson 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 14 Nov 2013 - 13:03 | |
| Bienvenue Farenael Lucky |
|
| |
farenael 1ère classe
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/11/2013
| |
| |
Totoph Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 14 Nov 2013 - 20:02 | |
| Bienvenu Farenael ! et vive les Bergamottes ! |
|
| |
farenael 1ère classe
Nombre de messages : 16 Age : 52 Localisation : nancy Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 14 Nov 2013 - 20:18 | |
| Oui totoph.. Joli nom pour les pilotes Lorrains... Vive les "chardons"... "Qui s'y frotte, s'y pique" SPA 38 |
|
| |
Totoph Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 14 Nov 2013 - 20:47 | |
| aaaah excellent !! The flying Bergamottes ! |
|
| |
-JB- Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: JB (Meudon) Mar 17 Déc 2013 - 20:14 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, JB, 35 ans, habitant à Meudon (92) Je suis animateur d'un Club de jeu d'histoire à Meudon, nous jouons à de multiples règles historiques, variant aussi bien les périodes (de l'Antiquité à la WWII), que les thèmes (naval, aérien, et terrestre). (J'ai glissé l'adresse du blog de notre Club sur mon profil, pour les curieux ) Je joue à WoG depuis environ 1 an, avec mes camarades de Club, et ce jeu nous séduit tellement qu'on prépare actuellement une campagne sur le thème de la 3ème bataille d'Ypres en 1917, qui devrait démarrer en début d'année 2014, les quelques parties test effectuées. Je suis très content de rejoindre le cirque volant. Pour l’anecdote, je me suis inscrit sur le forum "international" Aérodrome, et c'est monse en personne qui m'a contacté, et conseillé de venir ici. Ce que je me suis empressé de faire! D'ailleurs, j'essayerai de vous poster des photos de notre partie de samedi prochain dans le weekend! Bonne chasse à tous! JB Edit : j'en ai profité pour m'inscrire sur la carte de localisation des joueurs WoW. Une très bonne idée, ça!
Dernière édition par -JB- le Mar 17 Déc 2013 - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 17 Déc 2013 - 20:54 | |
| Bienvenue sur notre forum -JB- En voyant ce matin ta présentation sur The Aerodrome, je me suis dit que tu allais bientôt nous rejoindre. Le rabatteur a encore frappé. Ravi donc, que tu nous rejoignes et que tu nous fasses partager ton expérience ludique. Nous accueillerons tes photos et tes comptes-rendus avec beaucoup d'intérêt. _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Déc 2013 - 7:40 | |
| Salut JB, bienvenue sur le must du must, la crème de la crème: l'extraordinaire Cirque Volant (et je pèse mes mots). J'en profite au passage pour remercier tous ceux qui animent ce site avec passion... Bon vol à tous... |
|
| |
farenael 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Déc 2013 - 9:54 | |
| Bienvenue JB, bonne chasse. |
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Déc 2013 - 14:21 | |
| Ahhh Bienvenue ! Et en plus, je suis pas loin de Meudon ^^ Je sens qu'on va le prendre pour de futures parties dans le coin ^^ |
|
| |
-JB- Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Déc 2013 - 14:33 | |
| Merci à tous de l'accueil! Pour ma part, très content de rejoindre la communauté francophone de WoG! Pour info, à notre Club de Meudon, samedi, on joue une suite de scénario pour tester divers mécanismes inhérents à notre future campagne. Je pense poster sur le forum d'ici ce soir les règles qu'on compte appliquer. S'il y a des franciliens dispos et intéressés pour samedi, n'hésitez pas à me joindre par mp.. Dans tous les cas, le CR avec photo suivra dans les jours à venir Cordialement JB Edit : C'est fait et c'est là : https://wingsofwar.1fr1.net/t1448-suite-de-scenario-pour-une-apres-midi-wog |
|
| |
Brosse-Tempête Bleu
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Brosse-tempête (Montluçon) Mer 18 Déc 2013 - 17:49 | |
| Bonjour à tous, Mon vrai prénom c'est Jean-Pierre et je n'ai jamais joué ni à WOW ni à WOG!!! Mais je viens de commander WoG et quatre figurines. Au pied du sapin pour mon fils et moi... Depuis quelques temps, je fréquente avec lui les sites de vente de jeux sur Internet (Monopoly=pas bien). C'est surtout le lointain souvenir d'une gigantesque partie avec des figurines partout (dans mes souvenirs en tout cas) lors d'une convention de jeux de rôles dans les 90's qui m'a motivé. Je ne sais pas si c'était Wow mais je me souviens des étoiles dans mes yeux. Je viens auprès de vous pour glaner des infos, des conseils et, pourquoi pas, trouver des joueurs près de chez moi (Allier 03). Vivement Noël donc et à bientôt! _________________ C'est moins grave que si c'était pire !
|
|
| |
Theiodoros 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Déc 2013 - 18:25 | |
| Bonsoir Jean-Pierre (alias Brosse-Tempête), bienvenu sur ce forum animé par de passionnants passionnés.
Ton souvenir d'une table pleine d'avions (montés sur tige d'acier) dans une convention de JDR ou de Wargame dans les années '90 me parle aussi... Pour ma part, ce fut à Chamalières, et nous jouions avec des skytrex sur Red Baron ou Dogfight over Flanders. Wow est trés sympa, et nous sommes quelques quinquas de Bandol à s'y régaler...
Bon jeu et bon forum ! _________________ "En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de prés"
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Déc 2013 - 18:25 | |
| Bienvenue à toi Brosse-Tempête ! à toi et à ton fils ! N'hésite pas à poser une question, on essaiera d'y répondre ! Et bonne chance pour trouver des joueurs dans ta région, le forum est aussi fait pour ça ! Commence par t'inscrire sur la carte de localisation. http://www.mappemonde.net/carte/Wings-of-War/europe.html _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Déc 2013 - 22:32 | |
| Bienvenue Brosse tempête Lucky |
|
| |
Brosse-Tempête Bleu
Nombre de messages : 8 Age : 50 Localisation : Montluçon 03 Date d'inscription : 18/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 19 Déc 2013 - 10:07 | |
| - Theiodoros a écrit:
- Ton souvenir d'une table pleine d'avions (montés sur tige d'acier) dans une convention de JDR ou de Wargame dans les années '90 me parle aussi... Pour ma part, ce fut à Chamalières, et nous jouions avec des skytrex sur Red Baron ou Dogfight over Flanders.
J'y crois pas! C'est bien ça! Ca devait être en 93 ou en 94, non ? (ma mémoire est un peu floue, je buvais beaucoup de thé à l'époque) Mais oui, c'était bien à Chamalières. J'étais encore clermontois à l'époque. J'ai suivi mes potes dans une partie (médiocre) de 7 heures (supplice chinois) de AD&D (j'espérais un Cthulhu) et j'ai toujours regretté de ne pas m'être enfui pour admirer votre partie. Et je me souviens aussi des tiges en métal, qui me faisaient douter de l'identité du jeu... Je suis franchement ému par ton message Merci pour ton accueil!!! ...incroyab'... Merci Lucky et Sir Erickson pour votre accueil! J'ai déjà fait un joli petit tour sur le forum. Je vais essayer de me débrouiller avec des outils de recherche avant de poser des questions pénibles auxquelles vous avez du répondre 3000 fois. Je crois pourtant que je vais tenter un topic "conseil d'achat" égoïste et personnalisé... M'enfin, j'attends déjà la sortie d'un certains tapis de jeu super-classe dont on a beaucoup parlé ici Merci encore! _________________ C'est moins grave que si c'était pire !
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 19 Déc 2013 - 14:08 | |
| Bienvenu à toi Brosse-Tempête et bon vol sur le site. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
dr nono 1ère classe
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: DR NONO (Meudon) Jeu 19 Déc 2013 - 17:01 | |
| Bonjour à tous, je suis membre du même club francilien que JB, j'ai 33 ans.
cordialement |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 19 Déc 2013 - 17:13 | |
| Bienvenue Dr nono sur le forum ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
farenael 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 19 Déc 2013 - 19:17 | |
| |
|
| |
lucky Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 19 Déc 2013 - 22:37 | |
| |
|
| |
champy Bleu
| Sujet: Champy (Marseille) Sam 28 Déc 2013 - 14:54 | |
| bonjour a tous
je me présente champy, 28ans, j’habite dans le sud près de Marseille et je viens de faire l’acquisition d'une boite deluxe de WOW wwII. J'ai découvert ce jeu en tombant sur le récent X-WING mais j'ai préféré ce système de jeu au nouveau et j'ai alors franchi le pas. je reviendrai surement vers vous pour des questions et autres informations (peut être même faire des parties, qui sait)
merci d'avance |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 28 Déc 2013 - 16:18 | |
| N'hésite pas ! Bienvenue sur le forum Champy ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 28 Déc 2013 - 20:12 | |
| Oulà, j'ai du retard. Bienvenu à Dr Nono et à Champy. Que les vents vous soient favorables. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
Waxfrance Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 51 Localisation : Paris XV Date d'inscription : 20/02/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 29 Déc 2013 - 11:25 | |
| Tout pareil ! Bienvenue dans la bande ! Et bonnes fêtes de fin d'année à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|