| Venez vous présenter ici ! | |
|
+107LAFAYETTE_37 Antsaintex Flingueur-Phil dups Scars Pazuzu Goodfellow Manu62 YACKISBACK PommeDePin85 Briskouan Barad-Mou HanCloster spihurry Bodega28 Teach Khelz sulian Mimilemoose Lowendal Chtilolo37 Maillard zargoz Jacques MOINOT ABS Spad VII cpm maxireves Geibi jppbill Blue Noser Vincent1 Goago redfox Pappy Boyington Grand Enfant MORPHO Ludo bastien Jérémy Pierrot36 mikitouf chee911sc Jbear Morkrog Erralion Archimede50 IL-4 JudasBricot gaeta genesteal28 Wildcat Bastou histosim maximus Beldchamps Von°Ron° Chopper aris_thantos Wouffo shoyandell jothejoker Fumichon Don Pedro DamLo verole Math-PP-boyington golbarg Looping Louie Khaymann Drazhars tiopepe nothung sgtloren showman800 mimidelabosse Sulring sunkart didierb2 Philou scoutoujours Dagnir champy dr nono Theiodoros Brosse-Tempête Le Vieux Gone -JB- farenael Totoph Taybo nickalto chaobis vilyodin merlindex Grumph boubagump Moïse FA60 nolane Mike Casey Waxfrance lucky helmut chsic monse sir_erickson 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JudasBricot Bleu
Nombre de messages : 9 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 10 Nov 2016 - 23:06 | |
| La bienvenue aux nouveaux pilotes. _________________ En avatar, photographie issue de la collection du soldat Gaëtan JAUBERT (Archives départementales des Yvelines).
|
|
| |
Jbear 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 15 Nov 2016 - 21:30 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Nouveau venu sur le forum, j'ai découvert ce jeu (wog ww1) il y a seulement quelques jours, semaines, un peu par hasard, en faisant des recherches pour essayer de retrouver, sans trop de succès, un livre jeu "vous êtes l'as des as".
J'ai évidemment chopé le virus et commandé depuis, entre autres. les deux duel packs ww1 et quelques packs d'avions. Je trouve que le système de jeu est plutôt bien pensé, rapide à mettre en oeuvre et très fun. Il mériterait vraiment d'être plus connu...
Voili, voilou, je m'arrête là. Bon jeu à vous et surveillez vos 6 heures ; )
PS : sinon, je suis localisé dans la région parisienne, à Sartrouville dans le 78 plus exactement,
.
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 15 Nov 2016 - 21:41 | |
| Bienvenu camarade contaminé, future recrue de choix pour un tournoi régional.
Nous sommes tous les ambassadeurs de ce jeu.
_________________ |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 16 Nov 2016 - 12:23 | |
| J'ai pris du retard, donc... Bienvenu aux nouveaux pilotes et bon vol parmi nous !! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 16 Nov 2016 - 12:31 | |
| La bienvenue Jbear |
|
| |
IL-4 Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 16 Nov 2016 - 12:33 | |
| Bienvenue pilotes. C'est une grande famille que vous venez de rejoindre.
Comme précisé il y a une secte (sympa) vers Saint Arnoult en Yvelines.
@Monse: Un tournoi régional? Où? Quand? Comment? Pourquoi? Quelle(s) période(s)? Des ninfos, des ninfos, des ninfos!!!! (à ne pas confondre avec autres choses). |
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 16 Nov 2016 - 18:45 | |
| Bienvenue à toi et bon amusement !!!! _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 18 Nov 2016 - 19:11 | |
| Bienvenue à toi Jbear! _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
Wildcat Caporal Chef
Nombre de messages : 149 Age : 72 Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Bienvenue Mer 23 Nov 2016 - 0:19 | |
| Bienvenue à toi Jbea r. Je suis la moitié du temps sur Paris. Si il y a une rencontre pas trop loin, je suis preneur. Même si je préfère les avions de Seconde Guerre, je jouerais avec plaisir avec ceux de la 1ere |
|
| |
Jbear 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 23 Nov 2016 - 10:08 | |
| Merci à tous de votre accueil @Martial : c'est noté, héhé... Si j'arrive à y intéresser mes anciens partenaires de jeu JDR et autres, peut-être arriverons nous à organiser des petites choses de temps en temps; je viendrais alors passer un petit message par ici |
|
| |
chee911sc Adjudant Chef
Nombre de messages : 591 Age : 63 Localisation : Andernos-les-bains Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Jan 2017 - 13:08 | |
| Hello et merci de l'accueil.
J'attends la livraison / boites des règles de bases ainsi que 6 chasseurs WW2 de WoG. Ceux-ci vont me servir aussi dans le jeu "Mémoire44" où l'expansion Air Pack n'est plus trouvable. Cela fait longtemps que j'essaie de "bricoler" des règles pour mes avions au 1/72e mais l'échelle est ingérable il faut trop de place pour être réaliste... Bon j'ai capté la règle de base en FR ça m'a l'air juste de la mort qui tue ce jeu...Surprised))) Extra!!! J'ai un pote qui voulait me montrer/initier à Wings of War WW1 mais là on va passer la vitesse supérieure... Petite question où puis-je trouver les caractéristiques et visuelles à poser sous le support d'avion concernant le B17F et le Lancaster? En effet j'ai deux modèles 1/200e qui dorment au grenier qui peuvent faire de bon scénarii.
Cordialement, JLR / chee911sc |
|
| |
Wildcat Caporal Chef
Nombre de messages : 149 Age : 72 Localisation : Vimeu, petit coin de Picardie Date d'inscription : 09/08/2016
| Sujet: Caractéristiques B 17 et Lancaster Mer 18 Jan 2017 - 14:27 | |
| Das le Forum il y a un fil de discussion des maquettistes. Ceux ci te renseigneront sûrement |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 18 Jan 2017 - 23:23 | |
| Bienvenue JL, Voici une photo vite fait des 2 cartes avion Lancaster avec leurs 2 cartes respectives de gestion. Est-ce que c'est suffisant ? La photo de chaque carte peut être prise individuellement pour une meilleure qualité d'image. Il sera fait de même pour les B.17. _________________ |
|
| |
chee911sc Adjudant Chef
Nombre de messages : 591 Age : 63 Localisation : Andernos-les-bains Date d'inscription : 16/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 19 Jan 2017 - 18:05 | |
| Hello bonjour à tous, Merci monse pour les images ...vu un Lanc dambuster sans mitrailleur dorsal et l'autre classique. Au risque d'être pénible serait il possible d'avoir une meilleure qualité? Le pb en regardant de + près mes b17F et Lancaster sont au 1/144e ... pas top ça va dépareiller non? J'avais déjà idée de poser quelques 88mmAA issus de Mem44 au milieu du terrain... Ne soyons pas trop gourmands je vais commencer avec du dogfight classique. Quelqu'un a édité un résumé des règles ? un "playsheet"? Sinon je vais essayer d'en créer un pour le mettre à dispo (un WW2 peut être pas compatible avec les fokker et autres spad?) Il existe une règle solo pour le déplacement de l'adversaire ? en attendant pour se faire un training flight avant de bastonner avec les potes... Cordialement Jean-Luc / chee911sc |
|
| |
monse Admin
| |
| |
monse Admin
| |
| |
mikitouf Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : breizh Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 20 Jan 2017 - 16:16 | |
| Bonjour, il existe une règle solo faut faire un tour je pense sur le forum aerodrome fait un tour sur la partie files aussi ;-) bon pour la ww1 il y a çà : regles soloen googlisant j'ai trouver çà : solo rules ww2 |
|
| |
Pierrot36 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Jan 2017 - 21:55 | |
| Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Pierrot , 44 ans 4 enfants . Passionné d'aviation (meeting aérien etc etc ) . J'attend ma commande de WOG wwi avec impatience et mon fils de 10 ans aussi . Je vis dans l'Indre , vers Chateauroux . Ancien militaire et maintenant routier . Je n'ai aucune expérience en jeux de figurine mais WOG m'intéresse vraiment bien . Votre forum est vraiment très intéressant et pas mal de lecture m'attend . Au plaisir de vous lire . _________________ Un bon atterrissage c'est lorsque le pilote arrive à sortir seul de l'appareil . Un excellent atterrissage c'est lorsque l'appareil peut resservire une autre fois . Chuck Yeager
|
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Jan 2017 - 22:06 | |
| Bienvenue sur le forum Pierrot, Ã Châteauroux, il y a un grand terrain avec plein d'avions en hibernation et qui reçoit des appareils pour des essais. Est-ce qu'on y voit de vieux appareils de la guerre pour des meetings ? Avec quelles figurines vas-tu démarrer les affrontements avec ton fils ? Bonne route sur le forum et sur les routes de France. Et n'hésite pas si tu as des questions sur le jeu. _________________ |
|
| |
IL-4 Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Jan 2017 - 22:17 | |
| Bienvenue Pierrot de Châteauroux.
Bon vol et bonne route. |
|
| |
Pierrot36 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 52 Localisation : Chateauroux Date d'inscription : 25/01/2017
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Jan 2017 - 22:24 | |
| Merci Monse , ou effectivement il y a un terrain je vis juste à côté pas trop de meeting même si l'infrastructure le permet . Nous avons eu les championnats du monde de voltige en 2015 . Sinon pour débuter j'ai choisis un duel pack avec le spad xiii et l'albatros et un beau tapis . J'ai l'intention d'étoffer tous ca mais je veus aussi maîtriser correctement les règles alors on y va pas à pas . _________________ Un bon atterrissage c'est lorsque le pilote arrive à sortir seul de l'appareil . Un excellent atterrissage c'est lorsque l'appareil peut resservire une autre fois . Chuck Yeager
|
|
| |
Philou Caporal Chef
Nombre de messages : 120 Localisation : Puteaux (92) Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 25 Jan 2017 - 22:42 | |
| Hello Pierrot, Bienvenue sur le fofo !
|
|
| |
monse Admin
| |
| |
tiopepe Sergent Chef
Nombre de messages : 349 Age : 72 Localisation : GNV 92 Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 26 Jan 2017 - 1:04 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous et bons vols victorieux. Bonne journée. |
|
| |
Wildcat Caporal Chef
| Sujet: Bienvenue Jeu 26 Jan 2017 - 7:33 | |
| Bienvenue Pierrot, bonne chasse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|