| Venez vous présenter ici ! | |
|
+107LAFAYETTE_37 Antsaintex Flingueur-Phil dups Scars Pazuzu Goodfellow Manu62 YACKISBACK PommeDePin85 Briskouan Barad-Mou HanCloster spihurry Bodega28 Teach Khelz sulian Mimilemoose Lowendal Chtilolo37 Maillard zargoz Jacques MOINOT ABS Spad VII cpm maxireves Geibi jppbill Blue Noser Vincent1 Goago redfox Pappy Boyington Grand Enfant MORPHO Ludo bastien Jérémy Pierrot36 mikitouf chee911sc Jbear Morkrog Erralion Archimede50 IL-4 JudasBricot gaeta genesteal28 Wildcat Bastou histosim maximus Beldchamps Von°Ron° Chopper aris_thantos Wouffo shoyandell jothejoker Fumichon Don Pedro DamLo verole Math-PP-boyington golbarg Looping Louie Khaymann Drazhars tiopepe nothung sgtloren showman800 mimidelabosse Sulring sunkart didierb2 Philou scoutoujours Dagnir champy dr nono Theiodoros Brosse-Tempête Le Vieux Gone -JB- farenael Totoph Taybo nickalto chaobis vilyodin merlindex Grumph boubagump Moïse FA60 nolane Mike Casey Waxfrance lucky helmut chsic monse sir_erickson 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 7 Fév 2014 - 23:49 | |
| - Philou a écrit:
- il ne restait plus que deux boîtes deluxe ww1 après mon passage au mois de décembre dernier.
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore trouver des Deluxe neuves. _________________ |
|
| |
didierb2 Bleu
| Sujet: DIDIERB2 (Meudon) Jeu 13 Mar 2014 - 9:03 | |
| bonjour a tous,
je suis didier, et je joue avec JB, dr nono et Gus, à Meudon....
bon jeu |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Mar 2014 - 9:31 | |
| Bonjour Didier et bienvenue sur le Cirque Volant.
Meudon est en passe de devenir le lieu incontournable pour pratiquer Wings of Glory. _________________ |
|
| |
-JB- Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Mar 2014 - 9:51 | |
| Bienvenue à toi, mon cher Didier! - Citation :
- Meudon est en passe de devenir le lieu incontournable pour pratiquer Wings of Glory.
C'est vrai que pas mal de membres du Club sont inscrits... D'ailleurs, on se fait une après midi WoG WWI samedi au Club! Si certains souhaitent se joindre à nous, contactez moi par mp! JB, officier recruteur |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Mar 2014 - 10:58 | |
| Bienvenue DidierB2 et longue vie à votre club ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Mar 2014 - 12:13 | |
| Bienvenue Didierb2 ! Bon vol parmi nous. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
dr nono 1ère classe
Nombre de messages : 15 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Mar 2014 - 20:27 | |
| Traditionnellement/habituellement à Meudon quand on se lance dans quelque chose on le fait pas à moitié pour le nombre d'inscrits ici: Et dire que nos membres (JB et moi exceptés), sont officiellement réfractaires aux forums... |
|
| |
sunkart Bleu
| Sujet: Sunkart (Toulouse) Ven 14 Mar 2014 - 16:34 | |
| Bonjour à tous,
Je rejoins le forum car on m'a offert Wings of War (il y a un moment maintenant) mais je n'ai jamais eu le temps d'y jouer régulièrement mais je compte y remédier maintenant. Ma première action sera de trouver des tapis de jeu, car la nappe ça va bien 5 min ...
Je suis sur Toulouse.
A bientot sur le forum Cyril |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 14 Mar 2014 - 17:21 | |
| Bienvenue Sunkart sur notre forum ! C'est le bon endroit pour trouver des joueurs dans sa région... Oui oui les tapis de jeu, si c'est si urgent, Ares Games va rééditer leur gamme au mois d'avril. N'hésite pas à poser des questions et à nous proposer tes créations ou compte-rendus de parties. Edit : désolé pour la grosse faute ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
Dernière édition par sir_erickson le Ven 14 Mar 2014 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
-JB- Caporal
Nombre de messages : 79 Age : 46 Localisation : Meudon (92) Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 14 Mar 2014 - 17:45 | |
| Bienvenue parmis nous! |
|
| |
sunkart Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 14 Mar 2014 - 18:19 | |
| - sir_erickson a écrit:
- Oui oui les tapis de jeu, si c'est si urgent, Ares Games va réédité leur gamme au mois d'avril.
Urgent non, je vais regarder du côté des occaz. Merci pour l'accueil |
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 14 Mar 2014 - 23:48 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Cirque Volant, Sunkart. Si tu cherches des joueurs à Toulouse, 5360sebastien est très actif pour faire connaitre le jeu et fréquentait encore le forum il y a 4 mois. Peut-être pourrais-tu le contacter par mp. 5360sebastien : https://wingsofwar.1fr1.net/u1086_________________ |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 15 Mar 2014 - 13:11 | |
| Encore un autre fou volant. Il va falloir de nouveaux baraquements. Bienvenue à toi Sunkart et bon Vol ! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
Sulring Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Bonjour à tous ! Mer 19 Mar 2014 - 20:34 | |
| Bonjour à vous. Je suis Sulring, que les gens de Meudon appellent "Gus". J'ai été enrôlé de force (tu parles) par JB, et aussi un peu par Monse. Comme tous mes amis Meudonnais, je suis gravement atteint par la fièvre de WoG... |
|
| |
-JB- Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 19 Mar 2014 - 21:07 | |
| Bienvenue Éric! Bon, un Meudonais en plus, et un modéliste de grand talent en prime! Je finirai par tous vous convaincre de vous inscrire sur ce très bon forum! JB |
|
| |
mimidelabosse 1ère classe
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 19 Mar 2014 - 21:17 | |
| Bienvenue mon (seigneur) Gus..... _________________ "Les p'tits chasseurs font de l'esbrouffe.... Les bombardier écrivent l'Histoire !!"
|
|
| |
Sulring Caporal Chef
Nombre de messages : 111 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 19 Mar 2014 - 21:22 | |
| La flatterie ne te mènera nulle part, Mimi . Tu aurais pu prendre un SPAD comme avatar, en passant... mais j'aime quand même bien la pépée devant le P51. _________________ "Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît!"
|
|
| |
mimidelabosse 1ère classe
Nombre de messages : 19 Age : 62 Localisation : Arpajon Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 19 Mar 2014 - 21:27 | |
| Ahhhh !!
Un connaisseur !!
Et le tien (d'avatar) ne serait-ce pas une photo prise à la Ferté ? _________________ "Les p'tits chasseurs font de l'esbrouffe.... Les bombardier écrivent l'Histoire !!"
|
|
| |
Sulring Caporal Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 19 Mar 2014 - 22:57 | |
| Ca se pourrait ! _________________ "Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît!"
|
|
| |
nolane Caporal Chef
Nombre de messages : 130 Age : 53 Localisation : la Suze Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 20 Mar 2014 - 10:51 | |
| Salut et bienvenue à toi sur le forum Sulring |
|
| |
Grumph Sergent Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 20 Mar 2014 - 14:06 | |
| Y'a des recruteurs redoutables ici. Bienvenue Sulring et bon vol ! _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
|
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 24 Mar 2014 - 10:15 | |
| Bienvenue Sulring ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 24 Mar 2014 - 20:22 | |
| Bienvenue sulring |
|
| |
showman800 Bleu
Nombre de messages : 1 Age : 44 Localisation : cambron somme 80 Date d'inscription : 29/03/2014
| Sujet: Showman800 (Somme) Sam 29 Mar 2014 - 18:57 | |
| bonjour je m'appelle mathieu 33 ans , je viens de decouvrir ce jeu (j'ai honte lol) et ai reçu ma première commande wings of glory + navions
je suis un gros wargammers , principalement GW mais aussi star wars x wing, mémoire 44 j'espère vraiment accroché à ce jeu ,autant que récemment pour star wars x wing
je vous dit a bientôt
amicalement
showman |
|
| |
Mike Casey Caporal Chef
Nombre de messages : 197 Age : 58 Localisation : La Rochelle - Oslo Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 29 Mar 2014 - 20:51 | |
| Bienvenue Showman.
Si tu aimes X-Wings mini, tu aimeras WoG.
Quelle période as-tu choisi ? 1ere ou 2eme GM ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|