| Venez vous présenter ici ! | |
|
+107LAFAYETTE_37 Antsaintex Flingueur-Phil dups Scars Pazuzu Goodfellow Manu62 YACKISBACK PommeDePin85 Briskouan Barad-Mou HanCloster spihurry Bodega28 Teach Khelz sulian Mimilemoose Lowendal Chtilolo37 Maillard zargoz Jacques MOINOT ABS Spad VII cpm maxireves Geibi jppbill Blue Noser Vincent1 Goago redfox Pappy Boyington Grand Enfant MORPHO Ludo bastien Jérémy Pierrot36 mikitouf chee911sc Jbear Morkrog Erralion Archimede50 IL-4 JudasBricot gaeta genesteal28 Wildcat Bastou histosim maximus Beldchamps Von°Ron° Chopper aris_thantos Wouffo shoyandell jothejoker Fumichon Don Pedro DamLo verole Math-PP-boyington golbarg Looping Louie Khaymann Drazhars tiopepe nothung sgtloren showman800 mimidelabosse Sulring sunkart didierb2 Philou scoutoujours Dagnir champy dr nono Theiodoros Brosse-Tempête Le Vieux Gone -JB- farenael Totoph Taybo nickalto chaobis vilyodin merlindex Grumph boubagump Moïse FA60 nolane Mike Casey Waxfrance lucky helmut chsic monse sir_erickson 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 8 Juin 2015 - 16:03 | |
| Bienvenue ! Le forum est une mine d'informations !
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 8 Juin 2015 - 21:28 | |
| Que des bonnes raisons pour rejoindre le Cirque Volant. Bienvenue. _________________ |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 8 Juin 2015 - 21:37 | |
| Bienvenue ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
DamLo Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 8 Juin 2015 - 21:51 | |
| Merci pour votre accueil
DamLo |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 8 Juin 2015 - 22:39 | |
| Bienvenue Damlo, plus on est de fou............... Lucky |
|
| |
Grumph Sergent Chef
Nombre de messages : 352 Age : 59 Localisation : Sud Mayenne Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Juin 2015 - 8:13 | |
| Bienvenue DamLo ! Très beau jeu ce Rise of Flight. C'est, je crois, assez poussé au niveau simulation. Pas trop dur de maitriser ces coucou ? Bon vol parmi nous. _________________ Vautours à terre, espoir en l'air. Vautours en l'air, espoir sur terre. ( Les Dalton – Série d'animation TV )
Le capitaine Bordé d'nouilles était tellement chanceux qu'il est très vite devenu riche au point de faire frapper un écu... ( Famille Pirate – Série d'animation TV )
|
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Juin 2015 - 8:33 | |
| |
|
| |
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Juin 2015 - 16:48 | |
| Bonjour à vous. |
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 9 Juin 2015 - 18:09 | |
| _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
Moïse 1ère classe
Nombre de messages : 48 Localisation : Lille Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 10 Juin 2015 - 18:22 | |
| Salut et bienvenue DamLo ! |
|
| |
jothejoker Bleu
Nombre de messages : 7 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: WW1 Foncky beat Dim 28 Juin 2015 - 23:12 | |
| Bonjour, josselin de rennes, 33 ans je veux me lancer dans sails of glory et wings of glory. J'ai aheté SOG la semaine dernière et je bave devant les chouettes avions wog, j'ai toujours aimé l'histoire et les avions et je n'ai plus le temps pour des longs wargames. Je reve de pouvoir faire une partie avec ma copine et pourquoi pas mon fils (3jours) et ma fille (2 ans et demi) ... J'ai longuement hésité entre WW1 ou WW2 mais un copain se lance aussi dans WOG WW1 donc je le suis, les beaux focke Wulfe ce sera peut etre pour plus tard si j'accroche.
Impressionné par les ressources qu'il peut y avoir sur votre forum, je n'ai encore aucun élément du jeu donc je flane pour capter ce qu'il me faut : à priori un pack de règles, un spad VII de guynemer vu que je trouve pas le zinc du hussard de la mors, et j'hésite pour l'allemand entre un fokker dr1 ou un albatros d VA de udet, eventuellement un ou deux tapis ?
Très heureux d'intégrer ce forum je vous salue tous bien bas en rase motte !
Joss |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 29 Juin 2015 - 0:30 | |
| Bonjour Josselin et bienvenue. Si tu hésites entre 2 avions, tu peux essayer de trouver d'occasion une boite Wings of War Deluxe ou Deluxe Revised (incluant 4 figurines : Camel, Spad XIII, Fokker DrI et Albatros DV). Dans ce cas, pas besoin d'acheter le pack de règles Wings of Glory (ou alors plus tard). https://wingsofwar.1fr1.net/t1279-sitesadresses-pour-achat-wings-of-war-glory-neufoccaseBonne idée un tapis (laisse ton camarade acheter le second !) Les modèles actuels Wings of Glory sont plus typés WW2 mais ils seront tout aussi efficaces que les anciens Wings of War pour une totale immersion dans les parties. Un aperçu des tapis dans le dernier chapitre du sujet de présentation : https://wingsofwar.1fr1.net/t1348-presentation-du-jeu-fonctionnement-ww1-ww2-accessoiresLe choix de la version WW1 est très pertinent pour découvrir le jeu et ce sera d'autant plus aisé de passer à la version WW2 par la suite (la programmation des cartes diffère un peu). Ta copine va adorer les petites figurines bariolées, tes enfants aussi mais surtout pour les mettre à la bouche (danger !). _________________ |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 29 Juin 2015 - 9:22 | |
| Bienvenue JotheJoker sur notre forum... Petite mise en garde : l'engrenage est vorace ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 29 Juin 2015 - 9:37 | |
| Bienvenue à toi
Je vois que tu as des jeunes pousses qui n'ont pas encore l'âge pour jouer à Wog, t'inquiète ça pousse vite, le mien vient de mettre un doigt dans l'engrenage et le plus petit (3 ans et demi) ne jure que par von Richtoffen en attendant de pouvoir rejoindre le plus grand. |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 29 Juin 2015 - 12:26 | |
| Bienvenue ! Ouéle khaûme (si chui bilingue !) |
|
| |
jothejoker Bleu
Nombre de messages : 7 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/06/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 29 Juin 2015 - 17:57 | |
| Merci pour cet accueil chaleureux dans l'escadrille. |
|
| |
shoyandell Bleu
Nombre de messages : 8 Age : 54 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Présentation de Shoyandell (Lyon) Ven 24 Juil 2015 - 10:59 | |
| Bonjour à tous,
Je vous rejoins aujourd'hui sur le forum.
Gros joueur de JDR (sur table pas sur ordinateur), figuriniste et amateurs de jeux plutôt futuristes (BFG, Battletech et WH40K sont mes jeux habituels) j'ai eu l'occasion de découvrir wings of war il y a quelques années.
Le jeu m'avait séduit mais je ne m'étais pas lancé. C'est désormais chose faite, je me suis acheté quelques avions WW2.
J'aime l'allure des avions de la première guerre mondiale mais je suis passionné par l'histoire de la deuxième guerre mondiale (j'ai grandi et vécu toute mon enfance le long des plages du débarquement et cela m'a profondément marqué) c'est pour cette raison que j'ai orienté mon choix sur cette période. En outre c'est en massacrant des modèles réduits (1/72) de spitfire et de messerschmitt que j'ai commencé le modélisme lorsque j'étais enfant, donc c'est une sorte de retour aux sources.
Dans un premier temps je compte jouer avec ma fille mais j'espère bien rencontrer d'autres adversaires pour partager mon plaisir de jouer.
Voila vous savez tout !
Dans tous les cas, je suis ravi de me joindre à votre communauté! |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 24 Juil 2015 - 11:36 | |
| Et bien belle présentation ! Bienvenue sur notre forum Shoyandell !
_________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 24 Juil 2015 - 12:43 | |
| Bienvenue Pilot !!!! _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 24 Juil 2015 - 13:46 | |
| La communauté salue son nouveau venu. Un autre lyonnais du Cirque Volant avec qui partager des combats aériens (et des conseils de peinture) : Le Vieux Gone. https://wingsofwar.1fr1.net/spa/Le%20Vieux%20Gone/45Par contre, il pratique la 1ère Guerre Mondiale. Vous pourrez vous initier mutuellement aux 2 versions. Veinards. _________________ |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 24 Juil 2015 - 14:47 | |
| Bienvenue sur le forum ! Bonne lecture dans cet univers plein de ressources !
|
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: venez-vous-presenter-ici Dim 26 Juil 2015 - 21:38 | |
| Salut aux nouveaux et bienvenue sur le Flying Circus... Shoyandell, un nouveau Lyonnais, ça fait plaisir... _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 26 Juil 2015 - 22:02 | |
| Bienvenue à Jothejoker et shoyandel |
|
| |
Wouffo 1ère classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Wolffish (Nord) Mer 29 Juil 2015 - 19:04 | |
| Bonjour, j'ai découvert Wog par hasard, en surfant sur le web, à la recherche d'un nouveau jeu auquel nous puissions jouer à plus de six. J'ai suivi les conseils de constitution de flottes aériennes sur un post de ce forum et me voilà maintenant à la tête de 6 aéroplanes. Après deux semaines, j'en suis à cinq parties en suivant les règles de base et standard.
Je planche actuellement sur les règles avancées.
A bientôt sur ce forum.
Wouffo. |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 29 Juil 2015 - 22:13 | |
| Bienvenue à toi ! C'est bon ces petits combats aériens entre potes ou en famille hein ?! A plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|