| Venez vous présenter ici ! | |
|
+107LAFAYETTE_37 Antsaintex Flingueur-Phil dups Scars Pazuzu Goodfellow Manu62 YACKISBACK PommeDePin85 Briskouan Barad-Mou HanCloster spihurry Bodega28 Teach Khelz sulian Mimilemoose Lowendal Chtilolo37 Maillard zargoz Jacques MOINOT ABS Spad VII cpm maxireves Geibi jppbill Blue Noser Vincent1 Goago redfox Pappy Boyington Grand Enfant MORPHO Ludo bastien Jérémy Pierrot36 mikitouf chee911sc Jbear Morkrog Erralion Archimede50 IL-4 JudasBricot gaeta genesteal28 Wildcat Bastou histosim maximus Beldchamps Von°Ron° Chopper aris_thantos Wouffo shoyandell jothejoker Fumichon Don Pedro DamLo verole Math-PP-boyington golbarg Looping Louie Khaymann Drazhars tiopepe nothung sgtloren showman800 mimidelabosse Sulring sunkart didierb2 Philou scoutoujours Dagnir champy dr nono Theiodoros Brosse-Tempête Le Vieux Gone -JB- farenael Totoph Taybo nickalto chaobis vilyodin merlindex Grumph boubagump Moïse FA60 nolane Mike Casey Waxfrance lucky helmut chsic monse sir_erickson 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 30 Juil 2015 - 1:42 | |
| Le hasard fait bien les choses. Bonnes découvertes. N'hésite pas à partager tes expériences de parties. _________________ |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: venez-vous-presenter-ici Jeu 30 Juil 2015 - 8:24 | |
| Bienvenue et bon vol...
_________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 30 Juil 2015 - 9:52 | |
| Bienvenue et bonne continuation dans ta lecture des règles !!!! ^^ _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 30 Juil 2015 - 10:09 | |
| Bienvenue ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 30 Juil 2015 - 12:00 | |
| Bienvenue Wouffo |
|
| |
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 30 Juil 2015 - 12:05 | |
| Bienvenu, Bon vol j'en profite pour rappeler que j'habite en Normandie et que j'ai bien du mal à trouver des joueurs... |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 1 Aoû 2015 - 0:08 | |
| - Fumichon a écrit:
j'habite en Normandie et que j'ai bien du mal à trouver des joueurs... Sur la barre de menu (sous la bannière du Cirque Volant) figure l'onglet "Profil" (avant "Messagerie" et "Déconnexion") dans lequel on peut indiquer sa localisation (ville, département ou région). Cela permet d'afficher en permanence sa localisation sous son avatar, ce qui peut faciliter les contacts pour trouver un joueur dans sa région, car la carte de localisation des joueurs est malheureusement peu utilisée, bien qu'elle figure dans cette rubrique et en introduction de la présentation du jeu. En normandie, RV est au Havre mais ce n'est pas à proximité immédiate de St-Lô. https://wingsofwar.1fr1.net/spa/RV_________________ |
|
| |
aris_thantos 1ère classe
Nombre de messages : 22 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 21/10/2015
| Sujet: Aris_Tanthos (Ardèche) Mer 21 Oct 2015 - 13:24 | |
| Bonjour à tous ! Mathieu, 27 ans et toutes mes dents. Avec les collègues et ma copine nous sommes de grands amateurs de jeux.
J'ai découvert "les petits avions" au cours d'une soirée de jeu chez un ami et j'en suis tombé sous le charme. On y a joué à 6 contre 6, chacun aux manettes d'un aéronef etc...
Je suis novice dans le jeu et nous y avons joué uniquement avec des règles adaptées à notre nombre et pour garder un côté jovial donc pas trop dur.
J'ai vu que vous avez des scénarios et schéma de parties qui peuvent être utilisés pour agrémenter mes parties à venir. Au plaisir ! |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Oct 2015 - 14:31 | |
| Bienvenue à toi ! En effet, ce forum regorge de ressources diverses et variées sur ce jeu ! Bonne(s) recherche(s) !
|
|
| |
Fumichon Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 49 Localisation : Condé sur Vire, Ouest sauvage Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Oct 2015 - 15:04 | |
| Bienvenu !!! Je rappelle que j'ai la malchance de vivre dans la Manche et que je cherche des joueurs dans l'Ouest .. Merci
|
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Oct 2015 - 15:11 | |
| Bonjour Mathieu et bienvenu. N'hésite pas à poster tes compte-rendus de parties (avec photos, c'est encore plus attrayant). 12 joueurs autour d'une table, impressionnant ! Jouez-vous avec l'altitude ? - Fumichon a écrit:
- Je rappelle que j'ai la malchance de vivre dans la Manche et que je cherche des joueurs dans l'Ouest .. Merci
Suggestion pour Fumichon (rappel) : Sur la barre de menu (sous la bannière du Cirque Volant) figure l'onglet "Profil" (avant "Messagerie" et "Déconnexion") dans lequel on peut indiquer sa localisation (ville, département ou région). Cela permet d'afficher en permanence sa localisation sous son avatar, ce qui peut faciliter les contacts pour trouver un joueur dans sa région, car la carte de localisation des joueurs est malheureusement peu utilisée, bien qu'elle figure dans cette rubrique et en introduction de la présentation du jeu. _________________ |
|
| |
Le Vieux Gone Adjudant
Nombre de messages : 419 Age : 61 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/12/2013
| Sujet: Salut au nouveau Mer 21 Oct 2015 - 19:29 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le Cirque. Bon vol parmi nous. _________________ De l'audace, toujours de l'audace...
|
|
| |
aris_thantos 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Oct 2015 - 8:51 | |
| Nos parties restent bon enfant. Sans altitude, et on enlève les explosions instantanées. Pour les photos je regarderai si j en ai qui ont survécu. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Oct 2015 - 9:46 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum aris_thantos ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Oct 2015 - 12:21 | |
| Bienvenue sur le forum Aris........ Lucky |
|
| |
verole Sergent
Nombre de messages : 271 Age : 57 Localisation : Ath Belgique (50 KM de Lille) Date d'inscription : 28/11/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Oct 2015 - 17:46 | |
| _________________ SI VIS PACEM PARA BELLUM !
|
|
| |
Wouffo 1ère classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Oct 2015 - 19:26 | |
| Bonjour Mathieu. Bienvenue dans l'univers des aéronefs.
Tu es plus attiré par les avions de la première ou seconde guerre ?
|
|
| |
aris_thantos 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Oct 2015 - 20:39 | |
| Bonjour et merci tout le monde. Je n'ai joué qu'en WW1 et c'est ce qui m attire le plus dans ce jeu. En ww2 il me semble que c'est beaucoup plus technique. Je trouve la version WW1 plus oldschool. Puis niveau budget je ne pourrais pas me permettre les deux en tout cas pour le moment |
|
| |
Chopper Bleu
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Chopper (Belgique) Mar 19 Jan 2016 - 22:29 | |
| Bonjour amis aviateurs ! Je me décide enfin à me présenter Passionné par les zavions depuis tout petit, il était inévitable que je ne tombe amoureux de ce jeu Mon 1er contact avec Wow remonte à plus ou moins 11-12 ans je crois chez un ami de mon père, il s'agissait de "Famous aces" ! je n'avais que 10 ans et je suis tombé tout de suite sous le charme des cartes de jeu, tous ces beaux oiseaux, quel pied L'ami en question a déménagé et je n'ai plus touché Wow pendant 7 ans, jusqu'à ce que je tombe par hasard sur Wow Dawn of war WWII. Le virus de l'aviation ne m'ayant pas lâché, je n'ai pu résister à acheter cette boîte... je ne le regrette pas un seul instant Sans doute le connaissez vous cet instant plus que sacré, celui ou vous déballez votre précieux et prenez le temps de vous en mettre plein les mirettes Quel joie de l'avoir enfin ! Ayant appris depuis peu et avec grand regret que le jeu se nomme maintenant WoG et ne sort les nouveautés que sous forme de figurines (aussi belles soient elles, les cartes ont mon affection, de par le charme qu'elles procurent au jeu et puis soyons franc, sûrement par nostalgie aussi) j'ai donc perdu un peu d'intérêt pour le futur du jeu. Je n'ai pas de préférence pour les périodes (WWI ou WWII), chacune d'elles ayant leurs attraits, WWI: l'esprit "chevaleresque" des aviateurs, ou les belles machines de la WWII ! Je suis heureux d'avoir trouvé une communauté de fans comme la votre, et j'espère apprendre et partager sans modération avec vous ! Merci et sur ce, bon vol ! |
|
| |
Khaymann Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Localisation : Antibes (06) Date d'inscription : 15/06/2014
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 19 Jan 2016 - 23:23 | |
| |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Jan 2016 - 0:04 | |
| Bienvenue chopper _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
monse Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Jan 2016 - 0:37 | |
| Une présentation personnelle n'est pas une démarche anodine et il faut parfois attendre le moment propice. 5 ans 1/2 d'attente depuis l'inscription, bel exemple de patience, sagesse et lucidité ! Bienvenue en tout cas. Puisque tu as opté pour la version cartes, tu pourras compléter tes gammes WW1 et WW2 (sachant que Dawn of War était la moins facile à trouver) en consultant les rubriques 6 et 7 de la présentation du jeu. On trouve facilement ces boites WOW version cartes sur Okkazeo et sur Le Bon Coin. Ensuite il te sera possible d'imprimer des cartes d'avions inédits à partir des fichiers sur l' Aerodrome WOG. Files / Custom cards WW1 & WW2 _________________ |
|
| |
Chopper Bleu
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Jan 2016 - 9:23 | |
| Merci pour cet accueil 5ans 1/2 déjà !? Merci pour le tuyau Monse |
|
| |
lucky Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Jan 2016 - 18:45 | |
| Bienvenue chopper |
|
| |
Wouffo 1ère classe
Nombre de messages : 38 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 07/07/2015
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 20 Jan 2016 - 18:58 | |
| Et oui, le temps passe vite. Bienvenue Chopper. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|