Hello à tout les pilotes !
Revenant sur WoG et ayant pas mal de temps à réfléchir (entre les devoirs des enfants et la popote...merci le confinement), je me prends à imaginer comment réaliser un petit projet, que dis-je, un vrai rêve de gosse !
Un théâtre d'opération couvrant plusieurs terrains et plusieurs systèmes de jeu
C'est quelque chose que j'ai toujours eu envie de faire et jouer, depuis je dirais, bien...25ans ! à l'époque sur des univers plus futuriste mais l'idée est transposable à n'importe quelle période, tant que figurines et systèmes de jeu existent et le permettent.
Me voilà donc entrain de plancher sur mon petit "grand" projet, en comptant WoG là dedans.
Les opérations et batailles de la guerre du désert sont une belle source d'inspiration pour moi et je compte donc partir sur ce théâtre là.
L'opération Torch me semble un bon début
Mon post est donc là pour recueillir un maximum d'infos sur :
- Sources historique pour s'inspirer (livre, document, vidéos), intéressé surtout par des visuels d'avions s'il y a des schémas particuliers.
- Miniatures allant sur ce front : j'ai vu le post de Monse proposant une belle sélection des avions pour ce genre de chose mais s'il y a d'autres infos je suis preneur !
- Tapis de jeu : Le plus grand soucis pour l'heure car je ne connais aucun tapis à l'échelle WoG avec un design désertique ou encore mieux, représentant la côté marocaine ou nord africaine de manière générale.
Vous l'aurez compris, j'ai bien besoin du coup de main des vétérans du cirque volant pour accomplir ce projet.
J'alimenterais ce post au fur et à mesure de mes avancées afin de partager un maximum avec vous, amis pilotes !