| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screetch Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 20 Avr 2008 - 10:29 | |
| Hello, Je viens de découvrir le jeu hier soir en même temps que mes 2 potes d'enfances et mon brother. (c'était un anniversaire). Je le trouve excellent car bien dosé coté tactique/simplicité d'utilisation. J'ai 32 ans, j'ai quelques part dans mes cartons le jeu "l'as des as", si je me trompe, c'était un jeu avec 2 livrets assez bien fait sur la 1er guerre mondial. Ce qui est marrant est que je lorgnais à l'époque sur des jeux plateaux de combat aérien mais qui me paraissaient trop compliqué (de plus ce n’était pas donné). Celui là (nous l'avons en version IIémes guerre mondiale) est plutôt bien pensé et le plaisir est immédiat ! Sinon que dire de plus, je suis également un fan d'aéronautique et fan de simulateur de vol depuis le tout premier. Avec mon poto La Taupe qui vient de souffler ses 32 bougies hier soir, on n'a finalement jamais lâché notre passion. Ah les lans sur atari sur F15 III!!. Aujourd'hui (on s'adapte ), on aime Lock On, on attends Black Shark et notre jour de prédilection négocié avec nos femmes est le Vendredi où on se retrouve sur un simulateur de piéton appelé Armed Assault. Mais quelque chose me dit que nos futures bonnes bouffes se feront autour de Wings of War, !!! A bientôt sur le Forum ... |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 20 Avr 2008 - 10:53 | |
| Sois le bienvenu sur ce forum Je te souhaite à toi et tes potes de beaux et longs dogfights tournoyants |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 20 Avr 2008 - 20:00 | |
| Bienvenue ! Dod |
|
| |
Flying_Iron Bleu
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 21 Avr 2008 - 13:48 | |
| Bonjour à tous,
je suis de retour après une longue absence. Je vais tenter de participer un peu plus activement à ce site. Je me suis offert la série deux, ils sont tout bonnement superbes et on va les jouer ce soir. Le seul point noir, c'est qu'un des avions est piloté par Goering, qui deviendra par le suite le n°2 du régime nazi. Je pense que FFG aurait du prendre un autre pilote. |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 21 Avr 2008 - 14:28 | |
| Sois le bien(re)venu Je ne pense pas qu'il faille se préoccuper de politique dans le jeu, sinon point de jeu... Pour moi ça ne va pas plus loin que "Ce type a piloté cet avion pendant la première guerre mondiale..? Alors je peux le jouer..." bon jeu à toi |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 21 Avr 2008 - 22:16 | |
| Bon retour parmis nous ! J'attends mon set II pour cette semaine Dod |
|
| |
Sammael Bleu
| Sujet: Petite présentation Dim 27 Avr 2008 - 0:33 | |
| Salut à tous. Je viens d'acquérir WoW, je trouve ça plutôt sympa et je compte l'essayer bientôt. J'ai 33 ans, je suis mosellan et fan de Star Wars. Collectionneur de figurines SW, j'ai trouvé les figurines d'avions super et décidé de les acquérir et d'essayer le jeu. Si j'ai des points d'ombre, je vous ferai signe ! |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 27 Avr 2008 - 5:35 | |
| Tu veux dire des points de côté obscur, non ?! Bienvenu parmi nous |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 27 Avr 2008 - 8:48 | |
| Bienvenue ! Dod |
|
| |
Riri Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2007
| |
| |
hexagone 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 2 Mai 2008 - 18:18 | |
| Bonjour à tous,
Petite présentation rapide: hexagone ( admin sur un forum d'un autre jeux de fig : potsm ) , qui vient de découvrir ce jeu avec son fils lors de la GenCon. Jeu expliqué par un membre d'ici et qui a perdu dès le début de la partie. Il va se reconnaitre et je vais voir si il ose avouer comment il a perdu bêtement............LOL
Donc en gros, mon fils et moi on a adoré ce jeu.
Du coup je me suis dis, je vais me le payer. Et bien pas moyen de trouver la boite version deluxe. Ni d'occasion, ni en neuf. Si vous avez ce jeu à vendre ou une adresse pour l'acheter et ou il est disponible, je suis preneur.
Autre petit question en passant: Je m'y perd un peu dans les extensions. Avez vous un post qui récapitule toutes les sorties avec ce que l'on trouve à l'intérieur. Les autres boites par exemple, on y trouve que les cartes ou les acrtes avec les avions? Les avions vendus individuellement, reprennent-il ceux des boites? Trouve t-on avec ces avions les cartes qui vont avec?
Bref je me pose pas mal de questions. |
|
| |
grubert Bleu
Nombre de messages : 2 Localisation : Lyon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 19 Mai 2008 - 22:47 | |
| Hello à tous
Jérôme, aka Grubert, ancien rôliste, wargameur avec fig à mes heures, je connais WoW de vue depuis longtemps mais n'ai acheté le jeu que récemment. Et pas de regret, j'adore.
Comme je suis un grand garçon de 39 ans avec femme et enfants, mes critères de ce que doit être un bon jeu ont changé : - des règles simples, courtes et claires - rapides à comprendre (même si longues à maitriser) - des parties rapides et furieuses (max deux heures, l'idéal étant 1 heure, pour en faire une seconde dans la foulée) - un thème qui m'accroche mais avec un système qui l'exploite (j'aime pas les jeux de plateau aux thèmes artificiels, qui nous parlent de pirates mais qui pourraient parler de gestion de PME ou de conquête de la galaxie en changeant deux trois images) - si en plus il y a des figurines déjà peintes de qualité, c'est le bonheur (j'ai du plomb à peindre pour le reste de mes jours)
Et j'habite à Lyon |
|
| |
Riri Caporal
Nombre de messages : 54 Age : 58 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 19 Mai 2008 - 23:33 | |
| ton profil me fait penser à plus d'un ici mais je te confirme, il y a toujours moyen, de rester un fervent pratiquant ludique, marié, père et presque adulte arrivé à la quarantaine Bon ok moi aussi ça me gave de plus en plus les bouquins de 400 pages de règles de wargames figus ou jdr, et le prépeint attire aussi de plus en plus mon attention, mais en historique ça limite! A part ça, Bienvenue dans le VRRRRRR RATATATATATA VRRRRRMMM bhein heu ouaip, il y en a un qui ne sais pas jouer autrement, et c'est un élément contaminant... désolé... Edit de moi même: je suis allé sur votre blog, et elle est sympa ta nénétte de concours |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 20 Mai 2008 - 6:10 | |
| Bienvenue grubert Riri sois rassuré moi aussi je bruite mes parties à grand renfort de postillons |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 20 Mai 2008 - 20:04 | |
| Bienvenue ! Dod |
|
| |
Madmike 1ère classe
Nombre de messages : 32 Age : 51 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 20 Mai 2008 - 22:04 | |
| - grubert a écrit:
- Hello à tous
Jérôme, aka Grubert, Salut, Grub, alors tu te lances dans un décors 3D ici aussi? Bienvenue. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Bonjour à tous Mer 21 Mai 2008 - 9:12 | |
| A mon tour, je me présente : Bientôt 33 ans, résident en Alsace et illustrateur infographiste de profession, j'ai découvert ce jeu la semaine dernière grâce à Don Pedro. Depuis je me suis rajouté à la longue liste de ceux qui attendent la réédition de la version de luxe. Habitué aux "funcartes" et autres dérives de règles en tout genre sur d'autres jeux, je compte bien faire de même avec Wings of war. Bien qu'il m'est paru rapidement évident que ce jeu, contrairement à d'autres ne souffre d'aucune carence aussi bien en jouabilité qu'en réalisme... Je suis aussi un grand amateur de bruitages quand je joue... à bientôt et merci d'avance pour votre accueil... |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Mai 2008 - 9:27 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Peux-tu expliciter le principe de "funcarte" s'il te plaît ? |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Mai 2008 - 11:18 | |
| - jdavias a écrit:
- Sois le bienvenu parmi nous
Peux-tu expliciter le principe de "funcarte" s'il te plaît ? Merci Disons qu'une "funcarte", ou "funcard" devrais-je plutôt dire, c'est une carte reprenant complètement l'aspect de celles du jeu mais avec une règle "maison". Pour wings of war, on pourrait tout à fait imaginer la carte d'un avion pas encore sorti par le jeu avec ses propres cartes "déplacements"... Voilà ! J'espère que j'ai été clair... |
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Mai 2008 - 13:53 | |
| Bienvenue sur ce forum Sir Heureux de t'avoir contaminé au jeu, ça rattrappera les avions que tu m'as crasché et ma sortie de table jdavias si tu veux voir des fun cards de Sir Erickson va faire un tour sur le forum de potsm. C'est que de la bombe Sir va sur le site des Etrons volants, il y a de la fun card version Wow qui vaut sacrément le détour. A quand de nouveaux dogfight??? |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Mai 2008 - 14:04 | |
| merci !
Bientôt j'espère ! D'ici là mon escadrille sera prête (j'espère !)
je vais de suite voir leur funcards... ... C'est pas mal, mais leurs règles pour les as sont vraiment excellentes ! |
|
| |
Marc Sergent
Nombre de messages : 248 Age : 54 Localisation : MARCHE-EN-FAMENNE - BELGIQUE Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: JOUEURS Mer 21 Mai 2008 - 18:25 | |
| Bonjour, je recherche joueur région Charleroi-Belgique. Marc |
|
| |
Riri Caporal
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Mai 2008 - 21:00 | |
| Que d'inscriptions! ce jeu fait de plus en plus d'émulles il est temps qu'il rééditent!!! Bienvenue à tous dans l'univers des machines volantes pétaradantes |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Mai 2008 - 6:15 | |
| D'accord pour les fun cards, je connaissais le principe (et celles des étrons volants) mais pas le nom Bienvenue à vous! |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Mai 2008 - 22:43 | |
| C'est dingue le nombre de membres du forum Potsm qui viennent s'inscrire Bienvenue ! Dod |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|