| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 9 Jan 2009 - 18:11 | |
| Bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
jeep85 1ère classe
Nombre de messages : 32 Localisation : LA ROCHE SUR YON Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 9 Jan 2009 - 22:33 | |
| bienvenue à tous les nouveaux bonne et heureuse année à tous encore un préfou dans la place jeep85 des Préfous Volants ps: n'oubliez pas de signaler de quelle région vous êtes!!! |
|
| |
bzh 1ère classe
Nombre de messages : 40 Localisation : München / munich Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 9 Jan 2009 - 22:51 | |
| et encore un de + si sa continue on va avoir des problèmes a trouvé des Allemands pour combattre bienvenus Jarren |
|
| |
Don Pedro Sergent
Nombre de messages : 201 Age : 56 Localisation : Hérault Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 13 Jan 2009 - 18:09 | |
| Reste plus qu'à aller s'installer en Vendée. Bienvenue à vous. |
|
| |
nothung Caporal Chef
Nombre de messages : 173 Age : 66 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Venez vous présenter ici ! Mar 13 Jan 2009 - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 19 Jan 2009 - 22:44 | |
| Bonjour à tous! Cédric, 28 ans, vis à LYON. Amateur de WoW depuis la sortie de la première boite, j'ai aujourd'hui envie de m'y mettre "presque à fond". Et je commence une première approche par l'intermédiaire de ce forum |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 19 Jan 2009 - 22:54 | |
| Sois le bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 20 Jan 2009 - 0:42 | |
| Bienvenue parmi les autres passionnés! Mais pourquoi presque à fond ? _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 20 Jan 2009 - 5:00 | |
| Bienvenue à toi, ami Lyonnais Je ne suis plus sur place sinon je t'aurais proposé un dogfight avec plaisir... Bon vol |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 20 Jan 2009 - 8:56 | |
| Bienvenue Lilan Je ne me fais pas trop de soucis pour un lyonnais pour trouver d'autres joueurs avec qui dogfighter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 20 Jan 2009 - 19:12 | |
| Merci pour l'accueil! Quant à trouver des adversaires... Je connais très bien (trop bien?) le milieu ludique sur Grenoble et Paris, mais sur Lyon je suis un peu... Bleubite et perdu |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
Nombre de messages : 555 Age : 46 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Jan 2009 - 10:04 | |
| Je te conseille d'aller faire un tour à Trollune où il y a des tables pour jouer et du monde qui passe, tu trouveras probablement des adversaires, il y a une assoc' adossée à la boutique également. C'est rue Sébastien Gryphe M° Saxe-Gambetta - Charles le boss est super sympa, ce qui ne gache rien Tu peux lui dire que tu viens de ma part (Jean) mais quoi qu'il en soit tu seras bien accueilli |
|
| |
Groar Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Groar Mer 21 Jan 2009 - 10:20 | |
| Bonjour je me présente:
Je m'appelle Pierre, ai 29 ans, et réside près de Liège (Belgique).
Vieux rôliste de l'époque Oeil Noir, Warhammer Cthullu, j'ai toutefois toujours apprécié les jeux de plateau (Diplomacy, Dune,Junta...Full Metal Planet)
Notre premier avis sur Wow après la partie d'initiation (règles simpliées set deluxe) est que le jeu est super fun... Nous nous réjouissons de passer aux règles avancées.
G. |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Jan 2009 - 10:28 | |
| éhéh ! Encore un Belge !!! Bienvenue à toi, ami Wallon ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
jeep85 1ère classe
Nombre de messages : 32 Localisation : LA ROCHE SUR YON Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Jan 2009 - 11:31 | |
| bienvenu dans l'univers de wow Jeep85 des Préfous Volants |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Jan 2009 - 12:16 | |
| Sois le bienvenu parmi nous et bon vol |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1942 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Jan 2009 - 12:30 | |
| Bienvenue Groar dans le cirque volant ! Petite question : Avec quel avion préfères-tu jouer ? |
|
| |
Groar Bleu
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Liège Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Jan 2009 - 14:36 | |
| Et bien pour l'instant, le Red Baron reste mon préféré pour sa maniablilité. Mais bon....me connaissant....ca changera vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Jan 2009 - 19:05 | |
|
Dernière édition par Lilan le Mer 21 Jan 2009 - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Jan 2009 - 19:26 | |
| Bienvenue Groar ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
GrimAce Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 25 Jan 2009 - 1:52 | |
| Bonjour!
je me présente: GrimAce, 23ans je viens d'acquérir "Storm Of War"; mais je regrette mon achat; non pas que le jeu ne me plaise pas, au contraire, mais je trouve que le jeu sied beaucoup plus au theatre 1ere guerre. J'ai choisi cette version car j'ai un interet plus marqué pour les avions WWII et car cette version promettait une plus grande variété de regles. Mais le jeu à un coté 'cirque aérien' qui correspond mieux aux biplans colorés qu'aux chasseurs moins extravertis de la 2eme guerre. A mon avis bien sur.
Soit j'attends les figurines II guerre, soit je me retourne vers le pack 'deluxe' avec 4avions. A la limite je peux vendre mon jeu storm of war, état neuf, jamais servi en partie. |
|
| |
jdavias Adjudant Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 25 Jan 2009 - 5:21 | |
| Bienvenue à toi Tu es d'où (ça peut aider pour une éventuelle transaction) ? Renseigne ton profil à ce sujet si tu veux... Ici beaucoup d'entre nous avons la version 1ère GM et j'ai l'impression qu'elle est effectivement beaucoup plus prisée que Dawn of WWII. Celà étant dit je suis persuadé que DoWWII est également un excellent jeu, c'est plutôt une question d'ambiance. Tu devrais essayer de faire une partie ou deux pour confirmer ou infirmer ton ressenti à ce sujet. Bon vol |
|
| |
merlindex Modo
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 25 Jan 2009 - 13:32 | |
| Salut à toi GrimAce. J'adore ton pseudo ! Il est digne de mes jeux de mots à deux € ! Bienvenue à toi sur ce forum ! "Storm Of War" = DoWWII ? C'est bien ça ? Parce que pour moi c'est un Jeu de combat aérien mais sur PC... Je n'ai pas encore essayé moi même DoWWII mais le système de règles et un peu différent de WoW et semble plus approprié aux combats de la WWII. Tandis que les règles de WoW s'adaptent très bien à la lenteur relatie des Biplans de la WWI ... Je suis d'accord avec Jdavias. Il faut plusieurs parties dans pour se faire une bonne idée du jeu... Alors fais toi plaisir sur plusieurs parties... _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
jeep85 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 25 Jan 2009 - 16:25 | |
| bienvenu
Jeep85 des Préfous Volants |
|
| |
Dod Admin
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 25 Jan 2009 - 19:56 | |
| Bienvenue à toi ! Je pense que tu veux parler de "Dawn of War" et non "Storm of War" qui est un jeu vidéo Tu trouvera effectivement sur ce forum beaucoup plus de joueurs de la version WWI que de la version WWII, mais il y a quelques membres que ça intéresse N'hésites pas si tu a des questions Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|