| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 22 Mai 2012 - 19:26 | |
| Salutation à toi ami manseau! J'ai été initié au mans... par un ami, et il doit y a voir encore quelques joueurs là bas... même si je n'y suis plus Fais un tour du coté des Prétoriens ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Enitsed 1ère classe
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 12 Sep 2012 - 13:30 | |
| Bonjour à tous,
Alors Enitsed, 40 ans dans le Vaucluse.
Tombé amoureux de wings of war WW1 il y a environ 1 an et demi.
J'essaye de convertir quelques amis ... les figurines aident beaucoup.
Plutot SPAD XIII que Fokker ou Albatross et plus cigogne blanche que baron rouge !!!
Si certains sont du vaucluse ou proches departements ...
A bientot au dessus des tranchéées. |
|
| |
Theiodoros 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 12 Sep 2012 - 13:49 | |
| Bienvenu à toi, voisin !
Je suis aixois, et je fais jouer à WoW dans les clubs de Marseille (4-5 joueurs) et de Bandol (4-5 joueurs), où nous commençons une campagne.
Au plaisir de se voir un jour autour s'une table. _________________ "En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de prés"
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 14 Sep 2012 - 0:15 | |
| Bienvenue sur le forum.
Et Vive la cigogne ! Surtout celle de la 103 ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
petitbilbo Caporal Chef
Nombre de messages : 138 Age : 57 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 14 Sep 2012 - 9:30 | |
| Plutôt Nieuport que SPAD et rouge que blanc, mais bon... Bienvenue!!! (et dire que je joue les allemands... tssss!) _________________ René de Bruxelles (aka " Rittmeister Götz von Bilbolow") |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 24 Sep 2012 - 12:07 | |
| Bienvenue Enitsed sur le forum Et bonne chance dans ta quête de joueurs... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
chrischneider Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 8 Nov 2012 - 21:08 | |
| Un petit coucou de présentation
Joueur de jeux de société dits "modernes" je viens d'acquérir Famous Aces + Watch your back d'occaz et il a déjà été adopté par deux des "mes" (adjectif possessif complétement stupide dans cette phrase) joueurs. Sans parler de mes enfants de 8 ans et 12 ans qui ont bavé en regardant notre première partie.
Je suis au Vigan, dans les Cévennes. |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 8 Nov 2012 - 21:14 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ! Que vont penser tes enfants quand les cartes vont laisser place à de jolies miniatures... Car à n'en pas douter, tu te laisseras séduire comme tout le monde ! Bon jeu chrishneider ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 9 Nov 2012 - 14:04 | |
| Bienvenue Chrischneider, bon vol sur le fofo Lucky |
|
| |
nickalto 1ère classe
Nombre de messages : 22 Localisation : CHARLEVILLE MEZIERES Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 9 Nov 2012 - 17:56 | |
| Bienvenue un de plus accroché à ce super jeu et à ce super forum bon vol |
|
| |
octobruns 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Déc 2012 - 10:59 | |
| bonjour, je ne joue pour le moment qu'a la version ww2 et qu'avec la version carte mais un jour je passerai peut-être aux figs... a bientot |
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Déc 2012 - 19:26 | |
| Bienvenue à vous sur le fofo |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Déc 2012 - 22:13 | |
| Bienvenue Octobruns... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 3 Déc 2012 - 23:10 | |
| Bienvenue sur le forum Octobruns. Lucky |
|
| |
lacychrisvain Bleu
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Montbrun Les Bains, 26570 Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Bonjour à tous! Jeu 13 Déc 2012 - 9:16 | |
| Bonjour, Je m'appelle Christophe, j'habite depuis 2 ans en Drôme Provençale à Montbrun les Bains (26) apres avoir vecu 15 ans à Austin (Texas). Je suis nouveau à ce jeu (je viens juste de recevoir mes boites de WoW Revised Deluxe set, WoW Balloon Busters et WoW Watch your back). Je joue deja a beaucoup de jeux de plateau (Memoire 44, Catan, Smallworld, Star wars X-Wing miniatures, Carcassonne, etc...). Je suis toujours à la recherche de joueurs dans ma region. A bientot. |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Déc 2012 - 9:22 | |
| Bienvenue à toi Christophe Bonne chance pour trouver des joueurs... Le forum est fait entre autre pour ça. Bon jeu ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Déc 2012 - 11:34 | |
| Bienvenu ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Déc 2012 - 11:51 | |
| La bienvenue et bon retour sur la terre de France, Christophe. Comme tu peux le constater sur le lien suivant, la Drôme n`héberge pas encore de joueur déclaré de Wings of Glory. Tu auras l`honneur d`etre le premier inscrit. Mais en tant que directeur d`hotel-restaurant, tu as de bons arguments pour attirer des joueurs dans ton secteur pour un tournoi ou des parties plus modestes. https://wingsofwar.1fr1.net/t91-la-carte-de-localisation-des-joueurs-wowBons vols, bon jeux pour le ludovore que tu es. Bonne récolte de miel pour l`apiculteur que tu es aussi et bon combat contre le gaucho (l`insecticide, pas le soixante-huitard qui sommeille en nous). Ca colle pas aux cartes, le miel ? - lacychrisvain a écrit:
- je viens juste de recevoir mes boites de WoW Revised Deluxe set, WoW Balloon Busters et WoW Watch your back.
Si tu joues avec les figurines, ce qui semble le cas avec la Deluxe et Balloon Busters, la boite Watch your Back est la version jeu de cartes sans figurines (elle contient le deck de dégats B présent également dans la Deluxe) et tu risques de ne pas utiliser les cartes avions. Pour ceux qui jouent la version Jeux de cartes, l'intéret de cette boite WYB réside dans la présence d'avions biplaces (DeHaviland DH4, UFAG C1) que tu peux trouver encore facilement en figurines Wings of War. D'autres figurines de biplaces ont été éditées : RAF RE8, Bréguet 14, Rumpler CIV, Roland CII (ce dernier est devenu plus difficile à acquérir). Parmi les cartes de chasseurs présents dans WyB, l'Halberstadt DIII existe en figurine Wings of Glory. Seuls le Nieuport 11 et le Hanriot HD1 n`existent qu'en version carte (le HD1 fera l`objet d`une future sortie Wings of Glory). Si tu as la possibilité, je te suggere d`échanger ta boite Watch your Back contre des figurines de biplaces et/ou de chasseurs, dans le cas ou tu veux jouer exclusivement avec des figurines. Car les cartes de biplaces risquent de paraitre bien plates face au majestueux ballon (avant qu'il ne se prenne une demi-douzaine de fusées Le Prieur et se dégonfle lamentablement) |
|
| |
mikitouf Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : breizh Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Déc 2012 - 13:15 | |
| bienvenue et par la même occasion je me suis localisé sur la carte. |
|
| |
lacychrisvain Bleu
Nombre de messages : 3 Age : 54 Localisation : Montbrun Les Bains, 26570 Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Déc 2012 - 14:37 | |
| Merci à tous pour les messages de bienvenue!! Ca y est je me suis inscrit sur la carte et j'ai trouvé 2 inscrits dans le Vaucluse je suis au bord de la Drôme et du Vaucluse. En ce qui concerne la boite WoW watch your back, merci pour l'info et je pense que j'echangerai les figurines en double ou je changerai la peinture. Encore merci a tous! |
|
| |
monse Admin
Nombre de messages : 2825 Age : 53 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Déc 2012 - 14:56 | |
|
Dernière édition par monse le Ven 11 Jan 2013 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
lacychrisvain Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 13 Déc 2012 - 15:51 | |
| Merci pour l'info Je viens de telecharger la liste du site d'Aerodrome. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 7 Jan 2013 - 14:10 | |
| Bonjour,
Je m'appelle Manu, j'ai 45 ans et je vis à Bruxelles.
Joueur dans l'âme, j'ai découvert WoW depuis longtemps mais je n'y ai pratiquement jamais joué. Là, je viens de m'acheter des figurines et d'entraîner d'autres potes dans l'aventure...
Manu |
|
| |
Enitsed 1ère classe
Nombre de messages : 24 Age : 52 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 7 Jan 2013 - 15:03 | |
| Bienvenue ! A toi et tes "potes" ... |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 7 Jan 2013 - 19:17 | |
| Bienvenue Memenne sur le forum ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|