Ricky45 1ère classe
Nombre de messages : 19 Age : 58 Localisation : Loiret Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Pions poursuite faits maison Dim 10 Jan 2010 - 12:29 | |
| Je suis récent dans le jeu, mais, si cela intéresse quelqu'un, j'ai créé quelques pions poursuivants/poursuivis pour faciliter le suivi des poursuites lorsque l'on gère plus d'un avion, ou que l'on joue seul (ça m'arrive). C'est au format Word et il suffit de les coller au double face sur du carton . J'aimerais le mettre en ligne, mais je ne sais pas comment faire... Un truc que je n'ai pas pigé : est-ce que le supplément Burning Drachens contient une figurine de ballon ? |
|
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pions poursuite faits maison Dim 10 Jan 2010 - 13:24 | |
| - Ricky45 a écrit:
- Je suis récent dans le jeu, mais, si cela intéresse quelqu'un, j'ai créé quelques pions poursuivants/poursuivis pour faciliter le suivi des poursuites lorsque l'on gère plus d'un avion, ou que l'on joue seul (ça m'arrive). C'est au format Word et il suffit de les coller au double face sur du carton . J'aimerais le mettre en ligne, mais je ne sais pas comment faire...
Envoi-le à Merlindex, je pense qu'il pourra le mettre en ligne sur son site - Citation :
- Un truc que je n'ai pas pigé : est-ce que le supplément Burning Drachens contient une figurine de ballon ?
Non, Burning Drachens contient des cartes de ballons. C'est Balloons Buster qui contiendra une fig de ballon + 1 fig Nieuport 11 Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Pions poursuite faits maison Dim 10 Jan 2010 - 18:01 | |
| hé bas c'est bien si les nouveaux se mette a crée des objet supplementaire pour le jeux |
|
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Pions poursuite faits maison Ven 15 Jan 2010 - 0:03 | |
| _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Pions poursuite faits maison Ven 15 Jan 2010 - 0:04 | |
| - Dod a écrit:
- C'est Balloons Buster qui contiendra une fig de ballon + 1 fig Nieuport 11
Dod Nieuport 16 en fait... Mais c'est presque la même chose. _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Pions poursuite faits maison Ven 15 Jan 2010 - 19:09 | |
| Super Merlin tes pions poursuite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pions poursuite faits maison | |
| |
|