LE CIRQUE VOLANT

Forum du Jeu WINGS OF GLORY / WINGS OF WAR (Le Cirque Volant a 16 ans)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Venez vous présenter ici !

Aller en bas 
+107
LAFAYETTE_37
Antsaintex
Flingueur-Phil
dups
Scars
Pazuzu
Goodfellow
Manu62
YACKISBACK
PommeDePin85
Briskouan
Barad-Mou
HanCloster
spihurry
Bodega28
Teach
Khelz
sulian
Mimilemoose
Lowendal
Chtilolo37
Maillard
zargoz
Jacques MOINOT
ABS
Spad VII
cpm
maxireves
Geibi
jppbill
Blue Noser
Vincent1
Goago
redfox
Pappy Boyington
Grand Enfant
MORPHO
Ludo
bastien
Jérémy
Pierrot36
mikitouf
chee911sc
Jbear
Morkrog
Erralion
Archimede50
IL-4
JudasBricot
gaeta
genesteal28
Wildcat
Bastou
histosim
maximus
Beldchamps
Von°Ron°
Chopper
aris_thantos
Wouffo
shoyandell
jothejoker
Fumichon
Don Pedro
DamLo
verole
Math-PP-boyington
golbarg
Looping Louie
Khaymann
Drazhars
tiopepe
nothung
sgtloren
showman800
mimidelabosse
Sulring
sunkart
didierb2
Philou
scoutoujours
Dagnir
champy
dr nono
Theiodoros
Brosse-Tempête
Le Vieux Gone
-JB-
farenael
Totoph
Taybo
nickalto
chaobis
vilyodin
merlindex
Grumph
boubagump
Moïse
FA60
nolane
Mike Casey
Waxfrance
lucky
helmut
chsic
monse
sir_erickson
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Maillard
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2018

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:31

Bonjour à tous, 
je suis Gregory 37 ans, 
je viens d’acquérir la boîte de la bataille d’Angleterre grâce a la démo de samedi dernier chez totem Enghien-les-Bains. 
Une démo magnifique un jeu sublime et une petite volonté pour ne pas prendre d’autres avions que ceux de la boîte de base.
Je suis à la recherche de porte cartes et ce n’est pas simple.
Je vis dans le Val-d’Oise à Montmorency
.
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:35

Salut Grégo!
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:02

Bienvenue Gregory,
Content de constater qu’une démo Wings of Glory permet d’accueillir de nouveaux joueurs dans l’escadrille.
On a évoqué les porte-cartes samedi. Voici des idées en images :
https://wingsofwar.1fr1.net/t785-des-supports-pour-les-cartes-de-mouvement

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Khaymann
Caporal Chef
Caporal Chef
Khaymann


Nombre de messages : 173
Localisation : Antibes (06)
Date d'inscription : 15/06/2014

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Présentation   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 7:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Sep 2018 - 10:33

Bienvenue sur le cirque.

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
sir_erickson
Commandant
Commandant
sir_erickson


Nombre de messages : 1928
Age : 48
Localisation : Brumath (67)
Date d'inscription : 19/05/2008

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 10:54

Bienvenue ! Very Happy

_________________
"Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades...
On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir...
Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu."
Georges Guynemer
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Oct 2018 - 19:04

Bienvenue et bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
Chtilolo37
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2016

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2019 - 10:52

Bonjour à tous,
Après des mois d'hėsitation et de consultation du forum, je viens de faire l'acquisition d'une boîte WoG bataille d'Angleterre, étant plus porté sur la WW2. Je suis également joueur de X wing dans lequel j'ai pas mal investi et pour lequel je suis passé à la V2 que je trouve très sympa. J'y joue beaucoup avec ma fille qui est fan elle aussi.
L'appel des warbirds a donc eu raison de ma volonté car je suis passionné d'aviation depuis ma plus tendre enfance et l'enthousiasme dont vous faites preuve sur le forum est très communicatif.
A part ça, je vis en Touraine (à 20 min de Tours), j'ai 41 ans et suis papa de 3 enfants (futurs pilotes de nos zincs en plastiques, j'espère !). Si des pilotes de mon secteur veulent se dégourdir les ailes, je suis partant même si je débute vraiment sur WoG. Je peux également vous prêter main fortes pour des travaux de traduction si vous avez des problèmes avec la langue de Shakespeare.
Je profite de cette période pour vous souhaiter une bonne année, de bons vols et de belles victoires à tous !
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 2:59

Bienvenue Chtilolo,
On attend tes premières impressions de Wings of Glory face à X-Wing.

À Tours et alentours, voici quelques joueurs WOG à contacter par la messagerie du forum pour organiser des parties (les joueurs avec le sigle - ne sont plus actifs sur le forum depuis quelques années).
+ 16/9ème (Tours 37)
+ Jambon-purée (Tours 37)
+ Pierre2.0 (Tours 37)
- Haplin (Tours 37)
+ RED51 (37)
- Darius37 (37)
Voir le sujet Localisation des joueurs.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
redfox
Commandant
Commandant
redfox


Nombre de messages : 1039
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/04/2010

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 14:35

Bienvenue jeune padawan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chtigurine.blogspot.fr/
Lowendal
Bleu
Bleu
Lowendal


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Basse Goulaine (44)
Date d'inscription : 05/01/2019

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 15:07

Bonjour,
Ici Lowendal du 44. M'entendez-vous haut et clair ?
Je viens d'ouvrir (enfin) ma boite de Wings of War - Famous Aces (achetée il y a plusieurs années mais jamais utilisée faute d'adversaire intéressé par ce jeu)
J'ai fait 2 parties avec ma fille de 8 ans qui a bien voulu tester ce jeu avec moi (et elle m'a battu 2 fois ..... Crying or Very sad )
Du coup je suis intéressé pour compléter ma première boite de jeu et je découvre que Wings Of War n'existe plus. Je vais donc parcourir le forum pour savoir si je dois dès à présent me tourner vers Wings of Glory et ses packs.
A+
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 16:05

Bienvenue Lowendal et félicitations à ta fille pour ses victoires familiales.
Wings of War et Wings of Glory sont le même jeu (même auteur, quelques évolutions de règles).

Plusieurs solutions s’offrent à toi :
- passer à la version 2e Guerre mondiale avec la boite Bataille d’Angleterre, qui est actuellement distribuée en version française (Liste de boutiques proposant les boîtes WW2).

- continuer en version WW1 et compléter ta boite Famous Aces avec quelques avions en boite individuelle (2-3 chasseurs minimum et un biplace), ou une boite WOW Deluxe.
(voir la Présentation du jeu pour les caractéristiques des avions, mais certains ne sont plus disponibles en boutique).
en recherchant des boîtes d’occasion sur Okkazeo et Le Bon Coin (ICI) et parfois sur le forum.
Ou en achetant les boîtes neuves chez Philibert

La boite Famous Aces contient les cartes de dégât A (mitrailleuses jumelées), qui peuvent servir aussi pour des avions avec une seule mitrailleuse (dégât B) afin de dépanner (leur remplacement par des dégâts A ne gêne pas le jeu).
Les cartes de dégât B peuvent se trouver d’occasion dans les boîtes WOW Watch your Back, Flight of the Giants ou la boite WOG Règles et Accessoires WW1.

De nombreux joueurs Wings of Glory à Nantes LISTE
N’hesite pas à les contacter par la messagerie pour des parties et voir leur collection pour des idées d’acquisition.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Jan 2019 - 18:38

Bienvenue aux nouveaux !
I hear you five Lowendal.
Avec le même type de problème que toi, j'ai acheté un duel pack, fabriqué des dommages B...
Et j'ai un fils qui a la boîte règles et accessoires, cela aide la traduction !
depuis je fouille... et parfois je trouve ou je me fais aider santa

Bons vols
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 15:09

Bienvenue aux nouveaux.

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2019 - 22:28

Bonjour et surtout Bonne Année à tous.

Alors moi c' est Alex, 50 piges de Perpignan.
Venant du monde de l' aéromodélisme, pilotant aussi bien du warbird WW1 et WW2.
Ancien joueur " Des ailes de la gloire", je me suis dis que pendant le mauvais temps, je pourrais peut être me remettre à dézinguer du chasseur.
Mais voila, à force de fouiner sur internet, j' ai failli croire que ce jeu n' était plus édité et j' ai failli rejoindre le coté obscur Twisted Evil
Grace a votre forum, je découvre donc que je me suis complètement trompé, donc merci a vous.

Je sais pas si c' est l' age, mais j' ai du mal avec toutes ces boites Shocked , heureusement il y a un très bon post qui aide.
Mais j' ai encore pas mal de questionnement sur ce qu 'il faut acheter ou pas, je m' explique:
Déjà je voudrais prendre la version figurine.

Si je voulais tout avoir, je pourrais prendre :

1. WINGS OF WAR WW2 Deluxe Set  avec  une figurine de biplace éventuellement si je voulais faire du bombardement. ( Ne semble plus en vente en neuf )

Les règles sont elle bien en français ?
Il y a d' autres figurines dans la série 1 et 2 , y a t il d' autres série sorties ?
Si en plus  je prenais des figurines d' un même avion avec coloris différents, j' imagine que le pilotage est le même seul la figurine change ?

2. WOG WW2 Starter Set
Règles en français j' imagine ?

Y a t'il un lien pour ne pas faire trop d' anachronisme et respecter plus ou moins les date d' apparition des avions et leur champ de bataille  ?

WOG WW2 Rules and Accessories Pack

WOG WW2 "Battle of Britain" Starter Set
Serie 1, 2 , 3 , 4 d' autres séries ?

Figurines d'avions Wings of Glory ("Squadron Packs")  même chose que WOG 5e ???
WOG 5e Série

BOMBARDIER MOYEN et LOURD
Accessoires

Bon je suis un peu paumé lol!


Je voudrais en fait avoir la ou les boites qui me permettrait d' avoir toutes les règles qui existent et me focaliser éventuellement sur un seul champ de bataille.
Que me conseilleriez vous pour toutes les règles et le champ de bataille ?
Autre et dernière question, comme je ne vais pas acheter toutes les figurines d' un coup sinon mon banquier va faire une crise cardiaque affraid, peut on utiliser des pack de cartes d' avions, pour jouer plus d' avions avec mes figurines avant qu' au fur à mesure j' en achète d' autre.

Encore désolé de vous poser j' imagine des questions que vous avez du répondre des centaines de fois.

Merki yellow plane
Revenir en haut Aller en bas
tiopepe
Sergent Chef
Sergent Chef
tiopepe


Nombre de messages : 350
Age : 72
Localisation : GNV 92
Date d'inscription : 16/02/2014

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 6:48

Bienvenu hoolly66.
Tu es au bon endroit sois patient et tout arrivera.
Etre de Perpignan c'est déjà un atout.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 10:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 12:00

Bienvenue Alex.
Félicitations pour avoir résisté au côté obscur !

- La boite WW2 WOG La Bataille d’Angleterre (version française éditée par Asyncron Games) intègre les règles les plus récentes.
(Liste de boutiques proposant les boîtes WW2).
- Les boîtes WW2 WOG Starter Set et WW2 WOG Rules & Accessories n’existent qu’en version anglaise et ne sont plus éditées.
- La boite WW2 WOW Deluxe est difficilement trouvable et le livret de règles ne comprend pas les règles de gestion des bombardiers multimoteurs (ces figurines n’existaient pas en version WOW), ni certaines évolutions de règles qu’on retrouve dans la version WOG.

- voir la Présentation du jeu pour les caractéristiques des avions, mais certains ne sont plus disponibles en boutique.
Une figurine éditée en plusieurs versions possède les mêmes caractéristiques, sauf pour le Beaufighter (versions avec et sans mitrailleuse arrière), le FW.190D (armement différent), le Yokosuka D4Y (vitesse différente).

- Chronologie des avions WW2.
Pour les champs de bataille : Pacifique (japonais, américain, anglais), front occidental et méditerranéen (italien, allemand, anglais, américain).

- les boutiques BELLA CIAO, LUDIFOLIE et PHILIBERT proposent le Hurricane, des biplaces Stuka et Bf.110, des chasseurs lourds Beaufighter et des biplans Fiat Cr.42 italiens et Gloster Gladiator anglais qui ont tous participé à la Bataille d’Angleterre, mais qui pourront également servir pour d’autres fronts.
Des scénarios dans le livret Bataille d’Angleterre impliquent un Beaufighter pour l’un d’eux, et des Fiat Cr.42 pour un autre.
Les italiens ont en effet appuyé les allemands de septembre à novembre 1940. La manœuvrabilité des biplans Cr.42 et Gladiator dans le jeu est un vrai plaisir ludique (et rappelle celle des meilleurs avions WW1). Un duo de biplans italiens entre les mains d’un habitué pourra affoler un chasseur anglais ! Et c’est avec leur livrée front méditerranéen qu’ils se sont battus au dessus de la Manche !!
Quelques sources de scénarios avec les avions moins renommés :
https://wingsofwar.1fr1.net/t1886-scnario-ww2-fiat-cr-42-gloster-gladiator-dewoitine-d-520-grumman-marlet

- Les bombardiers moyens He.111 (épuisé) et B.25 seront complétés par la sortie en figurine des Ju.88, Do.17, Blenheim et SM.79 en fin d’annee 2019.
Les bombardiers lourds B.17 et Lancaster sont encore disponibles.
Ne prendre qu’un seul bombardier (moyen ou lourd) dans un premier temps, une fois que les règles concernant les chasseurs et biplaces seront maîtrisées.

- un tapis est un accessoire presque indispensable pour l’aspect immersif et peut constituer des objectifs / cibles pour certaines parties.
Pas besoin de plusieurs tapis pour commencer.

- Les cartes avions sans figurine n’ont pas d’intérêt sauf si le nombre de joueurs autour de la table est supérieur à celui des figurines disponibles.
2 figurines à gérer pour chaque joueur ne sera envisagé que lorsque les règles avancées avec l’altitude seront maîtrisées.
Mais il faut débuter avec une figurine par joueur.

- Des boîtes d’occasion sur Okkazeo et Le Bon Coin (ICI) et parfois sur le forum. Mais elles sont devenues aussi chères que des boîtes neuves, à moins d’etre vendues en lot.

- exemple de budget pour l’achat chez Ludifolie (ou Bella Ciao ou Philibert) de :
Boite Bataille d’Angleterre (4 chasseurs inclus) + Stuka + tapis = 114€ (frais de port offert)
En complément : Bf.110 + Hurricane + Fiat Cr.42 = 52€ de plus.
- solution plus économique (mais règles WOW) : boite WOW Fire from the Sky (version cartes, pas de figurine) d’occasion entre 5 et 10€, et compléter avec des figurines en boite individuelle.

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 21:21

Bonjour.
Désolé pour cette réponse tardive, j'ai quelques soucis internet en ce moment.
Merci pour votre accueil.

monse, un grand  applause  pour tous ces conseils qui vont m’être très précieux.
Suis deg, les deux magasins qui auraient pu me vendre le jeu ne le font pas.
tans pis pour eux, je vais commander sur internet
.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilemoose
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2019

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 11:50

Bonjour.

Moi c'est Mickaël 35 ans et j'habite près de Rennes.
Joueur de figurines depuis peu (3 ans).
Je viens de commencer WW1 et ce jeu est vraiment sympa (en même temps je pense pas que c'est ici qu'on va me dire le contraire Smile ).

A+ en espérant vous voir pour des parties en tournoi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
monse
Admin
Admin
monse


Nombre de messages : 2808
Age : 52
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 11/02/2009

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 12:29

Bienvenue Michael l’élan.
Plusieurs joueurs Wings of Glory à Rennes et alentour.
N’hésite pas à les contacter par la messagerie du forum pour organiser des parties :
Bastou, Jothejoker, Karnyx, Mikitouf, Von°Ron°.

La liste des joueurs WOG (tu y figures déjà) :
https://wingsofwar.1fr1.net/t2002-localisation-geographique-des-joueurs-wings-of-glory

_________________
Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Le Vieux Gone
Adjudant
Adjudant
Le Vieux Gone


Nombre de messages : 419
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/12/2013

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 14:25

Sois le bienvenu Mimilemoose.

_________________
De l'audace, toujours de l'audace...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques MOINOT
Sergent Chef
Sergent Chef
Jacques MOINOT


Nombre de messages : 378
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 19/04/2018

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2019 - 20:44

Bonjour Mimilemoose,
Bienvenue dans les affres du vol quasiment sans instrument, assis sur le réservoir et avec de l'huile plein les lunettes !

bons vols !
Revenir en haut Aller en bas
ABS
Sergent Chef
Sergent Chef
ABS


Nombre de messages : 363
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2011

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 14:51

Bienvenue !

_________________
ABS

"Les morts ne changent pas de niveau." Le voleur, DdN
Revenir en haut Aller en bas
merlindex
Modo
Modo
merlindex


Nombre de messages : 1293
Age : 48
Localisation : La roche/yon
Date d'inscription : 22/06/2008

Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitimeVen 3 Mai 2019 - 15:04

BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX !
cheers

_________________
Merlin DEX
"War makes no one great !" [Maitre Yoda]
Venez vous présenter ici ! - Page 21 BannsebVenez vous présenter ici ! - Page 21 BannMRF

AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites)
AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. )
AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. )
AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. )
AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.)
AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.)

AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites)
AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. )
AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. )
Revenir en haut Aller en bas
http://merlindex.free.fr
Contenu sponsorisé





Venez vous présenter ici ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici !   Venez vous présenter ici ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez vous présenter ici !
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici !
» Venez vous présenter ici ! Le Vieux Gone (Lyon)
» Pourquoi jouez-vous la faction que vous avez choisie?
» Volez-vous ?
» DECALQUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CIRQUE VOLANT :: WINGS OF GLORY : LE JEU :: Présentation : les joueurs :: Se présenter, comment débuter-
Sauter vers: