| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas Bleu
Nombre de messages : 3 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2011
| Sujet: Et un p'tit nouveau de plus Sam 12 Nov 2011 - 15:42 | |
| Bonjour, Bon ben moi c'est Thomas, 36 ans, je suis sur l'agglo grenobloise. J'avais fais l'acquisition de WOW il y a quelques années... peu après la famille s'est agrandie et la boite est restée dans un placard... Maintenant mon ainé à ses huit ans et on (surtout moi) cherchons à trouver des jeux où l'on puisse jouer ensemble. Ainsi j'ai retrouvé ma vieille boite. Puis en discutant au boulot, une collègue m'a proposé la version Deluxe (qui ma paraissait un peu cher alors que j'avais déjà la famous ace). Je suis depuis ravis du contenu.
|
|
| |
denyslancien Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : saint malo Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 12 Nov 2011 - 17:48 | |
| bienvenu thomas
_________________ si tu joues a un jeu rackham tu tues les bébés phoques
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 12 Nov 2011 - 18:37 | |
| Bienvenue Thomas
Bon jeu ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 12 Nov 2011 - 19:04 | |
| Bienvenue Thomas, bon vol sur le forum Lucky |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 15 Nov 2011 - 21:41 | |
| Bienvenue ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 16 Nov 2011 - 7:37 | |
| Bienvenue sur le Fofo !!! Max. |
|
| |
loimonthah Bleu
| Sujet: et encore un autre Dim 4 Déc 2011 - 18:33 | |
| bonjour Moi c'est loïmonthah. Principalement je fais du jeu de rôle mais j'avais entendu parlé de ce jeu et j'ai craqué je m'enregistre pour en apprendre un peu plus sur wings of war et pouvoir faire des parties avec d'autres objectifs que simplement détruire l'adversaire. voila c'est tout
|
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 4 Déc 2011 - 20:03 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser des questions... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 4 Déc 2011 - 20:16 | |
| Bienvenue à toi ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 5 Déc 2011 - 10:26 | |
| bienvenue !!! |
|
| |
Djul Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 5 Déc 2011 - 11:49 | |
| Bonjour ! Je viens de découvrir le jeu et e l'apprécie énormément... Remarquez cela doit être dans les gênes. Je m'appelle Julien Fonck. - Spoiler:
Un arrière grand oncle
Au plaisir de causer de cette excellent jeu avec vous ! |
|
| |
rock_Blackthorne Sergent
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 5 Déc 2011 - 11:59 | |
| Sois le bienvenu sur le site.
Un grand Pilote et un Grand Homme tout court. _________________ “Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
|
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 5 Déc 2011 - 12:16 | |
| Bienvenue à toi aussi Djul. Concernant les nouveaux arrivés, pouvez-vous préciser vos lieux de résidence ? Histoire de voir s'il y a moyen de jouer un jour ensemble... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
diamant Caporal
Nombre de messages : 58 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 5 Déc 2011 - 18:20 | |
| Bonjour,
J'ai commencé par acheter quelques miniatures d'avions Wings of War de la 2e guerre mondiale pour comme accessoire du jeu Mémoire 44. J'envisage à présent de me procurer une boîte de base avec miniatures, comme celle d'Ares Games prévue pour cet hiver. Je me suis inscrit pour me renseigner sur l'évolution des règles et sur les scénarios de bataille aériennes disponibles. Je pense aussi que les miniatures déjà distribuées par WoW risquent de disparaître du marché et je cherche donc à acheter quelques miniatures supplémentaires de la période de la 2e guerre mondiale.
diamant |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 5 Déc 2011 - 18:26 | |
| Bienvenue Diamant ! Quelle vague de recrues en ce moment ! C'est la génération Ares games qui arrive... Même remarque que précédemment, n'hésite surtout pas à poser des questions et à préciser où tu habites. Il y a moyen grâce au forum de trouver des joueurs près de chez vous. . _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 5 Déc 2011 - 21:40 | |
| Bienvenue à Djul, Loimonthah et diamant, bon vol sur le forum |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 5 Déc 2011 - 23:28 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux... En particulier a Djul... Ton arrière grand oncle est le plus grand de tous les As de la première GM. Et j ai un site qui lui est dédié... J ose espérer que tu le connais ;0)
_________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
Djul Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 6 Déc 2011 - 12:17 | |
| Merci ! Oui bien sur que je connais ton site - Spoiler:
Je suis le fils de Christian René Fonck si jamais
Dernière édition par Djul le Mar 6 Déc 2011 - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
denyslancien Caporal
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : saint malo Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 6 Déc 2011 - 18:16 | |
| bienvenu a vous ca fait effectivement plaisir cette vague de recrues sachant que le jeu ares n'est pas encore sortie _________________ si tu joues a un jeu rackham tu tues les bébés phoques
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Déc 2011 - 0:02 | |
| Bienvenue a Djul et diamant ! |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Déc 2011 - 12:33 | |
| - Djul a écrit:
- Merci !
Oui bien sur que je connais ton site
- Spoiler:
Quoi ???? Et il ne me prévient meme pas que son fils joue a Wings ??? Remarque... Ça fait un moment que je n ai pas eu de ses nouvelles !!! On en reparle en MP ;0) _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
loimonthah Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 7 Déc 2011 - 17:28 | |
| Ha je tiens à préciser que je n'ai pas entendu parlé d'ares game avant d'atterrir ici. J'ai découvert wings of war par un animateur rôliste/geheniste/wargamiste dans un centre aéré
|
|
| |
Djul Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 8 Déc 2011 - 16:38 | |
| - merlindex a écrit:
- Djul a écrit:
- Merci !
Oui bien sur que je connais ton site
- Spoiler:
Quoi ???? Et il ne me prévient meme pas que son fils joue a Wings ???
Remarque... Ça fait un moment que je n ai pas eu de ses nouvelles !!! On en reparle en MP ;0) Ah ah ! Comme je te disais par Mp, je suis neuf dans ce jeu ! mais je crois lui en avoir parlé ! |
|
| |
maximus Caporal Chef
Nombre de messages : 162 Age : 54 Localisation : Entre le Hartmannswillerkopf et le col du Linge dans le 68... Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 8 Déc 2011 - 18:59 | |
| Bienvenue à Djul, Loimonthah et diamant et ceux que j'ai loupé !!! Max.
|
|
| |
mikitouf Caporal
Nombre de messages : 89 Localisation : breizh Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 11 Déc 2011 - 20:18 | |
| Bonjour,
j'ai découvert le jeu via un site de maquette. j'ai la version cartes de dawn of war et fire from the sky. malheureusement je n'ai pu joué qu'une fois faute de pilotes en face et c'était la version figurine. J'attends la version ares pour peut être basculer dans la figurine ou alors je ferais travailler les mains pour faire les maquettes à l'échelle ( pas de scratch du à monter et à peindre)
bonne soirée et bon vol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|