| Venez vous présenter ici ! | |
|
+169lacychrisvain octobruns chrischneider petitbilbo Enitsed Bigjim Ulrich Von Liechtenstein Von°Ron° Theiodoros tipiak00 mikitouf diamant Djul loimonthah Thomas St_Ex le borgne cram denyslancien Kraddock francky nanaouet Philphil nickalto Groumpf Tuin Taybo haplin squaw [DS] yuusuke57 stef11bravo vrine cansampol cammat Khalm Khan-Dam scratt persecutor razorbak62 Jacob101O elem51 Gil gyrobroyeur fyloux Ribouldingue Nemo rock_Blackthorne Silverpaint68 cyrlesire Brednul Tercio Belette monse fredekari Hébus baobab nono lhoeb maximus Mr.Castor Fred aldeus Kaze yannickpilote Von Richthofen otorisation JMLERHUM Zug Franz Double Six hoarmurath nicolo Budala lucky foxbat hetfighter SEB85 toto Azor What If Tarzh pilum Matthieu Leto Barbare GrimAce Groar Jarren bzh nothung nyzbou Heliocoeur Locke Carlit jeep85 max gadget Vincent gobo Ach So ! Le Roy frederetik sire_marco oliv30330 fredthegreat dracer merlindex kendar gustavemar Dunkan Fugazzi B1bismai40 Marc sir_erickson grubert hexagone Sammael screetch Stellan mosquito harfang moipasfou gobman Esteban mg51700 spad XXXXII Djall Krikounet 34BEN FredTGZ zeiserg Wanzer Tristelune grosbil glider cyril Gibet PEK Riri Olivier 72 Don Pedro laurisa Pvt Find jdavias sasha Xheno Eramsür blackrad Flying_Iron bao Cambrai loulou Madmike Elarwin biggles Pol de Bretagne Nicofig damemma CommanderSam Misengard TahitianGabriel KusKus Die Walzertänzer Ula Drachus Pkunk ankou Pierre2.0 Angiolillo Dod 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Dim 11 Déc 2011 - 22:36 | |
| Bienvenue mikitouf, bon vol sur le forum Lucky |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mar 13 Déc 2011 - 9:25 | |
| Bienvenue Mikitouf ! _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 14 Déc 2011 - 16:59 | |
| La famille s'agrandit ! |
|
| |
tipiak00 1ère classe
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : En Beauce Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 8:11 | |
| A mon tour donc, Bonjour, bonsoir, Je suis Eric; 38 ans, marié, une petite fille de deux ans et un garcon prévu pour Avril. Je suis technicien informatique, en Beauce et travaille pour un opérateur de téléphonie mobile. J'ai decouvert ce jeu en cherchant desespérément une copie d'un ancien livre dont vous êtes le héros intitulé "Vous êtes l'as des as". Le concept m'a plu tout de suite et je me suite commandé la boite "Wings of war miniatures Revised deluxe set" sur EB... Premiere partie prevue dès la fin de "fabrication" du tapis dont j'ai piqué l'image sur tric trac; Merci a celui qui l'a creéé Et que j'ai legerement assombri pour faire ressortir les couleurs Je recherche egalement deux figurines qui sont malheureusement dispo nulle part; il s'agit de: -Nieuport 17 de Lufbery / Thenault -Fokker DR I de Von Richtofen Si quelqu'un les a et cherche a s'en débarrasser... Merci pour votre accueil et bons vols |
|
| |
sir_erickson Commandant
Nombre de messages : 1941 Age : 49 Localisation : Brumath (67) Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue Tipiak00 Bienvenue sur le forum. Et bonne chance pour trouver les avions qui te manquent... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
tipiak00 1ère classe
Nombre de messages : 17 Age : 51 Localisation : En Beauce Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 10:42 | |
| Je crois effectivement que cela va être très très dur _________________ |
|
| |
rock_Blackthorne Sergent
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 11:10 | |
| Bon vol avec nous.
Pour le Fokker, il y en a quelques uns sur EBAY mais à des sommes astronomiques, voir même indécentes.
Pour le Nieuport.... nada _________________ “Le 11 septembre 1917 doit être marqué d'un caillou noir”
|
|
| |
fredekari Sergent Chef
Nombre de messages : 301 Age : 31 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 12:10 | |
| Bienvenue taboulé eux désolé je voulais dire tipiak |
|
| |
lucky Commandant
Nombre de messages : 1381 Age : 63 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 12:43 | |
| Bienvenue tipiak00, Bon vol sur le fofo Pour les avions manquants, n'hésites pas à les construire sur base d'avions reverisco ou skytrex ou shapeways, on trouve assez facilement les décalcos sur le net. Lucky |
|
| |
tipiak00 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 18:07 | |
| - rock_Blackthorne a écrit:
- voir même indécentes
Aux tarifs ou je les ai vu c'est même plus de l'indecence... - Citation :
- Pour le Nieuport.... nada
Dommage j'aime bien son style - Citation :
- Bienvenue taboulé
Mon deuxieme prénom ; Couscous - Citation :
- Pour les avions manquants, n'hésites pas à les construire sur base d'avions reverisco ou skytrex ou shapeways
J'ai vu les skytrex, m'ont l'air pas mal c'est quelle echelle? _________________ |
|
| |
loimonthah Bleu
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 21:18 | |
| salut Regarde près de chez toi si il n'y a pas de boutique de jeux de rôles et wargame. Personnellement j'ai trouvé les nieuports de kibanov nungesser et lufbery chez mon fournisseur habituel. |
|
| |
lucky Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Mer 21 Déc 2011 - 23:19 | |
| - Citation :
- J'ai vu les skytrex, m'ont l'air pas mal c'est quelle echelle?
Toutes les marques renseignées font du 1/144 ème Les shapeways sont pas mal, à part l'hélice tout est déjà assemblé. Lucky. |
|
| |
tipiak00 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 22 Déc 2011 - 14:40 | |
| - loimonthah a écrit:
- salut
Regarde près de chez toi si il n'y a pas de boutique de jeux de rôles et wargame. Personnellement j'ai trouvé les nieuports de kibanov nungesser et lufbery chez mon fournisseur habituel. Pas idiot faudrait que je telephone a passion et collection a Chartres Bon j'ai deja commandé un DRI et Un Nieuport 17 sur skytrex ( 5 livres chacun ) _________________ |
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 26 Déc 2011 - 0:56 | |
| Salut à Toi Tipiak Bienvenu dans le Cirque Volant !
Tu peux mettre le lien de ce fameux tapis que tu as trouvé sur Tric Trac ?
Bon Vol et surtout... surveille bien tes 6 heures !
_________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
tipiak00 1ère classe
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 26 Déc 2011 - 19:29 | |
| Il s'agit d'une image proposée par un des intervenant du sujet trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?p=1255407 D'ailleurs en regardant les propriétés de celle ci , je me rends compte que c'est une des tienne Dis moi si cela pose problème et je m'en ferait un autre _________________ |
|
| |
Theiodoros 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 29 Déc 2011 - 16:48 | |
| Bonjour à tous et bonnes de fêtes de fin d'année. Bravo pour ce forum que j'ai découvert cette semaine; super articles, trés jolis modèles (il y a de beaux modèlistes parmi vous, chapeau !), belle ambiance de passionnés. J'ai joué et animé une campagne aérienne en WWI pendant 2 ans sur Aix en Provence, il y a déjà 15 ans , avec des skytrex plantés sur des tiges. Grâce à vous, je ressors mes zincs qui ont pris quelques coups en 5 ou 6 déménagements, et je vais essayer de séduire quelques joueurs sur Aix et Marseille. Vous m'avez redonné grande envie de reprendre l'air, Grand merci à vous tous... Theio _________________ "En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de prés"
|
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 29 Déc 2011 - 17:31 | |
| Bienvenue à toi Et n'hésite pas à nous faire partager ton expérience et tes réalisations... _________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
lucky Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Jeu 29 Déc 2011 - 19:23 | |
| Bienvenue Theiodoros - Citation :
- Vous m'avez redonné grande envie de reprendre l'air,
Et l'envie d'améliorer et de faire de nouveaux modèles. Lucky |
|
| |
Dod Admin
Nombre de messages : 805 Age : 55 Localisation : Essonne Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 30 Déc 2011 - 20:53 | |
| Sois le bienvenue parmi nous Theiodoros ! Dod _________________ Le monde se divise en 2 catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... ... toi tu creuses.
|
|
| |
Theiodoros 1ère classe
Nombre de messages : 26 Age : 63 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Sam 31 Déc 2011 - 16:12 | |
| Exactement, Lucky, mes vieux zincs ont repris place sur ma table de peinture... Des photos, quand ils seront présentables. Bonnes fêtes à tous, et bon bout d'an comme on dit chez moi ! _________________ "En amour comme à la guerre, pour en finir, il faut se voir de prés"
|
|
| |
merlindex Modo
Nombre de messages : 1293 Age : 48 Localisation : La roche/yon Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 2 Jan 2012 - 19:21 | |
| @ Tipiak : Pirate ! Oui c'est une de mes réalisations. Fais toi plaisir... mais n'hésite pas à en faire profiter les autres ! @ Theiodoros : Bienvenue à toi ! Heureux d'accueillir un nouveau passionné ! Bon vol parmi nous ! _________________ Merlin DEX"War makes no one great !" [Maitre Yoda] AS sur SPAD XIII (46 victoires - 9 défaites) AS sur Fokker Dr1 (18 vict. - 3 def. ) AS sur Sopwith Camel (11 vict. - 0 def. ) AS sur Sopwith Snipe (11 vict. - 3 def. ) AS sur RAF Se5a (5 vict. - 1 def.) AS sur Nieuport 17 (5 vict. - 0 def.) AS sur Spitfire (13 victoires - 3 défaites) AS sur Mess. Bf-109 (8 vict. - 1 def. ) AS sur Mitsubishi A6M (6 vict. - 0 def. ) |
|
| |
fredekari Sergent Chef
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Ven 6 Jan 2012 - 10:28 | |
| bienvenue theiodoros ! (d'ou vient ce pseudo ?!) |
|
| |
Von°Ron° Caporal Chef
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 20 Fév 2012 - 12:45 | |
| Salut tout le monde ! Moi c'est Ronan, 31ans depuis 2jours, heureux papa depuis 4mois et géographiquement breizhilien de Guipel (à côté de Rennes donc...) J'ai découvert ce forum il y a quelques temps, en cherchant des infos sur Wings Of War, jeu qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps déjà... Je suis pas un expert en aviation, mais je suis , depuis gamin, très curieux et passionné de ces deux périodes historiques que sont la 1ère et 2nd guerre mondiale. Forcément, vous comprendrez que je me suis vite retrouvé à jouer à des jeux traitant de ces 2 périodes, pour le plaisir et enrichir mes connaissances (2en1 !!!). D'habitude, je suis plutôt sur des jeux types Wargames ou plateaux, donc souvent plus orienté armée de terre, mais je me suis dit que cette année j'allais un peu diversifier, donc 2012 : un peu plus d'aviation dans tout ça !!! et si en plus je peux en apprendre plus sur ce côté là, bah c'est parfait !!! et j'ai bien l'impression qu'il y a des pointures sur ce forum Je vous dis donc à très vite sur le forum, et bravo pour les nouvelles bannières, elles sont magnifiques ! |
|
| |
sir_erickson Commandant
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 20 Fév 2012 - 12:55 | |
| Bienvenue à toi Von°Ron°
Ravi de t'accueillir sur le forum. As-tu déjà des avions ?
_________________ "Quand on met le moteur en marche, je fais un signe aux camarades... On fait tous ça, un petit signe, je l'ai vu. La poignée de main de l'aviateur... Une manière d'au revoir... Mais ils ne comprennent pas que je leur dis peut-être adieu." Georges Guynemer
|
|
| |
Von°Ron° Caporal Chef
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : Rennes Nord Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! Lun 20 Fév 2012 - 15:14 | |
| Merci pour l'accueil ! Pour le moment, j'ai seulement les avions inclus dans le starter édition deluxe WWI...mais je vais déjà tâcher d'apprendre les règles et jouer avec ce que j'ai ! J'ai vu qu'il y avait un zeppelin aussi dans ce jeu ??? ça vole pas bien vite ça...si ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici ! | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici ! | |
|